Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Et une patte à refaire, une !

Messages recommandés

P...tain de travaux de m... sur un chemin de m... !!!

Déjà, la route là bas est merdique mais alors ils décident de faire pire que mieux en trouant partout en meme temps.

Tu passes le matin, négocies le passage sur un raccord version "tranchée Allemande" et en fin de journée, tu y repasses en te disant, "ca va, j'ai maitrisé tantot, ca va aller" et boum, là, surprise, ils ont surement retroués et rebouchés donc à première vue c pareil mais en fait, c plus pourri et ca, tu t'en rends compte une fois le bruit... "Crak"

Sad

Conclusion,
besoin de refaire la patte de mon pare chocs car là, il tient moins bien et en attendant, "I Love le tape et les colsons", mdr.




Pfffff, pelle les c... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave mais chiant car voulait aller en meeting ce jour et résultat, pas été car déjà que la voiture n'était pas prette mais alors en plus en mode "bande isolante" pour que le pare chocs tienne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, laaaaaaaa, degouté pour toi, il en aura deja connu des mésaventures ce luma......

entre les sangliers, les visites ay racing car show de liége, les routes merdique, vraiment, il aurait bien mérité une petite retraite.... lol!lol!

Allez, courage, je sais que tu vas nous arranger ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Ah la la, laaaaaaaa, degouté pour toi, il en aura deja connu des mésaventures ce luma......

entre les sangliers, les visites ay racing car show de liége, les routes merdique, vraiment, il aurait bien mérité une petite retraite.... lol!lol!

Allez, courage, je sais que tu vas nous arranger ça....


Tsstss, tu te trompes Wink

Le sanglier et le salon de Liège ct celui d'origine.
Le Luma il a déjà eu l'autre patte cassée, une prise d'air en bas fendue, un éclat en bas et cette patte ci maintenant.

Ava core, il a encore du beau temps à passer sur titine Razz

Je l'ai démonté tantot, il est au chaud ds l'appart et sera bientot en mode réparation pour revenir sur la tutur pour notament une ou deux sorties durant le mois de septembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...