jhonny bigoudy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salutje cherche a éliminer un souci qui allume le témoin d'injectionéclairé par un ami j'ai fait moultes countroles, dernièrement j'ai fait régler la pompe à injection, et le diéséliste qui me l'a réglé m'a conseillé de vérifier les tensions d'alimentation de mes boitiers ddeje recherche activement un tableau des tensions normales des boitiers dde, Merci à tous ceux qui pourront m'aider cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Re;Mis à part ton témoin allumé!Quels sont les symptômes????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhonny bigoudy 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un manque de patate!!!! démarrage difficilec'est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Re;Injecteur pilote HS ou fils qui y mènent coupés ou faisant mauvais contact!.... C'est de très loin le plus probable!Vérifier aussi le capteur PMH!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites