Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche feux noir arriere opel astra H 2007

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je suis a la recherche de feux arrieres a fond noir sur mon opel astra H de 2007 en 5 portes. Quelqu'un en vendrait ou connaitrai un site qui vend ceci?
merci

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ses liens !! ils sont magnifiques mais malheureusment la vente est terminée ! je vais regrder de plus pres ebay !

sinon toujours a la recherche de mes pares choc exclusifs introuvable en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix, sur une astra noire vous verrez lequel de feux arriere a choisir entre les deux liens ebay.Je penche plus pour ceux a 189 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme preference que toi.

Les autres font bizarres. On dirait des soucoupes volantes dans la nuit et pas des phares lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
J'ai la meme preference que toi.

Les autres font bizarres. On dirait des soucoupes volantes dans la nuit et pas des phares lol!


idem ça fait trop bizarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tres beaux mais mon choix se porte tjrs sur ceux a 189 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
ils sont tres beaux mais mon choix se porte tjrs sur ceux a 189 €


flower +1000 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila j'ai opté pour ceux ci ! du coup je vends mes feux origines si ca interesse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Elle à un "A" sur sa vitre lol!
En licence ???


Bah vi, probablement, mais en france, le "A" ne veux pas dire Licence... lol!lol! mais ABRUTIE.... lol!lol!lol! ah non, c'est vrais, c'est Apprentissage... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Elle à un "A" sur sa vitre lol!
En licence ???


Bah vi, probablement, mais en france, le "A" ne veux pas dire Licence... lol!lol! mais ABRUTIE.... lol!lol!lol! ah non, c'est vrais, c'est Apprentissage... lol!lol!


Non ca veut dire "Attention" et sur le bas de celui ci il doit etre mis, "femme au volant, ... au tournant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Elle à un "A" sur sa vitre lol!
En licence ???


Bah vi, probablement, mais en france, le "A" ne veux pas dire Licence... lol!lol! mais ABRUTIE.... lol!lol!lol! ah non, c'est vrais, c'est Apprentissage... lol!lol!


Non ca veut dire "Attention" et sur le bas de celui ci il doit etre mis, "femme au volant, ... au tournant"


Ah non, là, tu te trompe....

Ce n'est pas " femme au volant, accident au tournant ".......

le texte juste, c'est " homme au volant, risque d'accident au tournant,..... femme au volant, risque d'accident PERMANENT "..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
permis depuis 1 an seulement, je dois encore patienter 2 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est vrais qu'en france, c'est long...

Nous, en filliere libre ( donc, tu apprend ton code seul), tu passe l'exament theorique, si il est reussi, tu roule avec un "L" qui veux dire licence et non " LIBRE "... lol! , mais apres 3 mois deja, tu peux passer l'examen pratique, et si tu le reussi, basta, plus de "L" ni rien, plus le moindre signe qui mentionne que tu es jeune conducteur....

Bon, d'un point de vue sécurité, c'est peut etre pas spéciallement mieux, car tu ne sais jamais si le mec ou la fille qui roule a coté de toi, ou derriere ou quoi, a vraiment l'habitude de rouler...

La seul chose qu'il y a avec les jeunes conducteurs, c'est que pendant 2 ans, ils sont super sanctionné si il font une faute ou si ils ont un accident en faute....

et aussi que les assurances en profite bien pour se faire un fric a crever sur leurs dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben dis donc, c'est bien different de la france alors ! c'est pas du tout pareil !!
le A : Apprenti, tu dois le garder pendant 3 ans et tu as 6 point ! si tu commet aucune infraction, tu passe a 12 points, sinon selon les amendes, il deduise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
ah ben dis donc, c'est bien different de la france alors ! c'est pas du tout pareil !!
le A : Apprenti, tu dois le garder pendant 3 ans et tu as 6 point ! si tu commet aucune infraction, tu passe a 12 points, sinon selon les amendes, il deduise !


Oui, nous, pour ça, touchons du bois, on a pas cette connerie de permis a points...


ce qui nous permet quand nous sommes pris en flag, de ne devoir payer que l'amende, on a pas le retrait de point... lol!lol!

Donc, là ou toi, tu te taperas 90€ d'amende et un retrait de 3 points pour exces de vitesse sur autoroute, nous, on paye les 90€ et basta, good bye, arivedechi, ciao, astal vista, tutzine, aurevoir, tchao,..... lol!lol!lol!

c'est un peux ce qui fait raler les strumpfs....

c'est vrais que strumpf grognon et strumpf farceur, ils aiment pas quand un etranger se prend juste l'amende alors qu'un français se prend l'amende ET un retrait de points...

Mais bon, je te rassure, ça va surrement pas durer, d'apres mes derrnieres infos, ils sont en train de travailler a ce genre de probleme... Mad

AAAAHHHHHHHH, que les allemands ils ont bon, de pouvoir rouler sans limitations a certain endroit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vi l'allemagne a vraiment de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a certain endroit!!!et en plus,chose que peu savent,il préconise une vitesse,si tu as un accident,pas d'assurance en cas de dépassement de vitesse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...