Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LifeDreamsUnlimited1

Corsa Low Crash... :(

Messages recommandés

et ben voila après mon problème d'auto-radio expliqué dans la présentation une personne âgée est rentré dans l'arrière de ma voiture... Sad

Cliquer sur le lien pour voir ce que ça donne... y'a plusieurs photos...

-> Sinistre du 22-07-09 Corsa C 2001 <-

Je suis bien dégouté quand je vois l'état de sa voiture à lui...

Cette personne me dit qu'elle à "oublié" de mettre son frein à main...

Voila dites moi ce que vous en penser...



+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu' il est temps qu'il rende son permis si il commence a oublié son frein a main et comme je t'ais dit hier je trouve qu'il t'as accrocher fort haut et me demande si il n'etait pas en pleine acceleration en marche arriere plutot qu'un oubli de frein a main mais bon suis pas expert SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de detail me semble bizare pour une simple derrive de la xantia sans frein a main...

fort haut pour tes bosses, ta vitre arriere qui a cassé, alors que moi, on m'est rentré dedant 3 fois quand je roulait avec le breack, 1 ere fois, une toyota starlet, seconde fois, un camion iveco et troisieme fois, un sharan qui n'a pratiquement pas freiné, et aucune fois, la vitre arriere n'a cassé, alors ici, si la xantia arrivait juste par oublis du frein, il devait pas arriver bien vite...
en plus, aucun des deux PC arriere n'est ecrasé ni rien, la xantia n'a pas de feux cassé et toi oui...

ça me semble bizare cette histoire

alors soit la xantia etait en acceleration, mais elle me semble bien peux abimée, ou alors, ta voiture a ete vendalisée, et soit le petit vieux, se trouvait là au mauvais moment, et a eu sont oublis de frein, et il pense que c'est lui qui a mis ta voiture dans cette etat, ou alors, il est complice et on a essayer de voler des trucs dans ta voiture, et lui, fais croire que c'est sont frein qui etait pas mis, pour couvrir d'autre personne....

Mais, j'ai enormement de mal a croire que ta corsa a ete autant endomager, avec simplment la xantia qui est arrivé dedant, surtout que si c'est parce qu'il a oublie sont frein, la voiture ne devait pas tournée, ni rien, donc, elle est pas arrivée a 50 a l'heure, juste sa vitesse de " dervire "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour ma part dernierement un monospace est venu s'arreter dans l'arriere de ma cali, je t'assure que le choc a ete assez violent ... tu connais macaisse etant plus basse que toi ben elle a subit moins de degats , j'avais juste pc ecraser et barre de renfort pliee , pas de bris de phare ni de vitres arriere pas de bosse , donc ou il reculait vachtemant vite, ou comme lequi dit mauvais endroit au mauvais moment mais plus j'y reflechi moins pour moi l'oubli de frein a main aurait put faire autant de degats WinkWinkWinkWink mais comme j'ai dit suis pas expert automobile non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid sale
mais vraiment bizarre,cette histoire de frein a main scratchscratch
quoi,qu'en même temps,il faut voir l'inclinaison de la pente....la xantia est un poids mort dans ce cas
éssai de soulever quelqu'un d'inconscient...tu as l'impression qu'il fait le double de son poids scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais impossible que sa soit la xantia qui t'es fais sa !!!
elle a rien du tout !
a mon avis sais plus une autre voiture qui es fais sa, genre un iveco ou camionnette la sais plus plosible !

essaye de te renseigner dans les alentours si quelqu'un a vue quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tellement le manque de degats sur la Xantia qui me perturbe mais plutot le fait que le choc a eu lieu au niveau de ton coffre et pas de ton PC arriere qui ressort bien.

Ton PC a bouge un peu c'est certain mais si tu vois les degats de la Xantia et la hauteur, ton PC arriere aurait du etre enfonce et ce n'est pas le cas.

Vraiment bizarre ce truc... On dirait que papy couvre quelqu'un en prenant l'accident sur sa propre assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, avais pas vu ca moi Crying or Very sad

Deg pour toi et pout ta titine là, j'espère que depuis, elle à meilleur mine et que ca c arrangé pour toi.

Halala, y a qd meme des lumières sur terre, pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...