Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LifeDreamsUnlimited1

Corsa Low Crash... :(

Messages recommandés

et ben voila après mon problème d'auto-radio expliqué dans la présentation une personne âgée est rentré dans l'arrière de ma voiture... Sad

Cliquer sur le lien pour voir ce que ça donne... y'a plusieurs photos...

-> Sinistre du 22-07-09 Corsa C 2001 <-

Je suis bien dégouté quand je vois l'état de sa voiture à lui...

Cette personne me dit qu'elle à "oublié" de mettre son frein à main...

Voila dites moi ce que vous en penser...



+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu' il est temps qu'il rende son permis si il commence a oublié son frein a main et comme je t'ais dit hier je trouve qu'il t'as accrocher fort haut et me demande si il n'etait pas en pleine acceleration en marche arriere plutot qu'un oubli de frein a main mais bon suis pas expert SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de detail me semble bizare pour une simple derrive de la xantia sans frein a main...

fort haut pour tes bosses, ta vitre arriere qui a cassé, alors que moi, on m'est rentré dedant 3 fois quand je roulait avec le breack, 1 ere fois, une toyota starlet, seconde fois, un camion iveco et troisieme fois, un sharan qui n'a pratiquement pas freiné, et aucune fois, la vitre arriere n'a cassé, alors ici, si la xantia arrivait juste par oublis du frein, il devait pas arriver bien vite...
en plus, aucun des deux PC arriere n'est ecrasé ni rien, la xantia n'a pas de feux cassé et toi oui...

ça me semble bizare cette histoire