Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrbmw

[E46 M54 an01] Probleme porte conducteur

Messages recommandés

Bonjours,

Je possède un Bmw E46 320 ci (10/11/2000) et j'ai un problème au niveau de la serrure coté porte conducteur. Lorsque je veux l'ouvrir avec la télécommande, porte passager + trappe a essence se déverrouillent mais la porte coté conducteur reste inactive ( seulement ouverture, fermeture marche nickel ). Ce problème est aléatoire dés fois ca fonctionne normalement et dés fois je suis obliger d'ouvrir avec la clé .

Pouvez vous me dire, d'où peux venir ce problème?

Merci

Salut,

Et quand tu actives/désactive avec le bouton dans l habitacle,tout fonctionne normalement ou même soucis???

J'ai essayer 5 fois, 2 fois elle se bloque uniquement en ouverture, fermeture aucun probleme.
Peut etre un faux contact ?

oui oui , j'ai essayer avec le bouton dans le l''habitacle, donc comme je disais c'est aléatoire comme problème .

Dans ce cas démonte le panneaux de porte et contrôle que tes cosses soient bien connectées,au cas tu balances du spray contact dessus
Ta commande d ouverture de trappe a essence doit se situer dans ce coin,je pense

Oki merci pour ta réponse, je vais essayer ca cet aprém.

Re;

Tu peux essayer ceci, mais à priori ton moteur de centralisation de porte conducteur est HS!

Si cela ne fonctionne tout de même pas de manière régulière, alors il faudra faire des mesures au multimètre pour en être certain..

@+

accord dark,

Sinon,si tu es un manche comme moi en elec,tu vas voir un elec auto tu lui donnes le boitier,tu vois si il peut le réparer,sinon tu en commandes un neuf