mrbmw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjours, Je possède un Bmw E46 320 ci (10/11/2000) et j'ai un problème au niveau de la serrure coté porte conducteur. Lorsque je veux l'ouvrir avec la télécommande, porte passager + trappe a essence se déverrouillent mais la porte coté conducteur reste inactive ( seulement ouverture, fermeture marche nickel ). Ce problème est aléatoire dés fois ca fonctionne normalement et dés fois je suis obliger d'ouvrir avec la clé .Pouvez vous me dire, d'où peux venir ce problème?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut,Et quand tu actives/désactive avec le bouton dans l habitacle,tout fonctionne normalement ou même soucis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbmw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai essayer 5 fois, 2 fois elle se bloque uniquement en ouverture, fermeture aucun probleme.Peut etre un faux contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je parle du bouton dans l habitacle pas celui sur ta clef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbmw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui oui , j'ai essayer avec le bouton dans le l''habitacle, donc comme je disais c'est aléatoire comme problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dans ce cas démonte le panneaux de porte et contrôle que tes cosses soient bien connectées,au cas tu balances du spray contact dessusTa commande d ouverture de trappe a essence doit se situer dans ce coin,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbmw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oki merci pour ta réponse, je vais essayer ca cet aprém. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ok,tiens nous au courantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Re;Tu peux essayer ceci, mais à priori ton moteur de centralisation de porte conducteur est HS!Si cela ne fonctionne tout de même pas de manière régulière, alors il faudra faire des mesures au multimètre pour en être certain..@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dark,Sinon,si tu es un manche comme moi en elec,tu vas voir un elec auto tu lui donnes le boitier,tu vois si il peut le réparer,sinon tu en commandes un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites