vanessa27290 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour suite a une panne de batterie ma centralisation ne fonctionner plus je me suis penchée sur le probleme , j'ai vu 2 mécanos et plusieurs personnes ou sa n'a rien donnerj'ai donc poster un com ici et sur d'autres forums j'ai tout de suite penser a mon boitier zke j'ai donc démonter tout et apres de longues recherches j'ai enfin trouvé un boitier d'occas correspondantje l'ai donc remonter et hop tout remarche la centralisation et la voituresi j'avais écouter les garages réparations estimer a plus de 1000 euros hors le boitier mets revenu a 40 euros en occasmais la j'ai un autre souci c'est ma capote elle ne fonctionne plus galère ! j'ai essayer la manipulation qu'il y a sur se forum mais rien , je 'y arrive pas a la faire fonctionner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!J'ai éditer ton titre pour cette fois UNIQUEMENT, prochaine fois poubelle!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa27290 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites