Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meeting mirecourt

Messages recommandés

Invité
voila bye les gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPffffff, une simple demande en mariage...., j'aurais preferé le trique.... mais là, bonjour la catastrophe, apres ça, c'est la maison, les gosses, et fini le tuning.... lol!lol!lol!

Non, allez, c'etait original et au moin il a pas eu peur d'avouer des sentiments en publique... ( Si il savait su le pauvre... lol!lol! )

Faut pas oublier que de nos jours, il y a quant méme deux certitudes confirmé...

1) Le mariage est la premiere cause de divorce.
2) La naissance est la premiere cause de mortalité.

... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
oui et la naissance est la fin du tuning pour papa mdr


Oui, mais une possibilité de commencer pour le fiston ou la fistone... lol!lol!

Et c'est a se moment là, que les parents commence a jouer les moralisateurs, en disant, tu devrais pas faire ça, ça coute cher, tu te rend pas compte, etc....

et puis, un beau jour, on apprend qu'ils fesait pareil et méme pire... lol!lol!

Moi, mon pere me dit toujours, ça reviens cher, tu te renss pas compte,.... mais quand je lui rappelle sa manta, et les differents rallye qu'il a fait, il me dit, ben vi, je sais, mais a l'epoque, ça revenait moin cher, etc....., mais bon, j'ai pas une machine pour remonter dans le temps, pour aller faire du tuning moin cher, donc, faut bien le faire a l'epoque ou je suis.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a fait sa demande devant des gens kil ne connaissez même pas pas grand monde l aurai fait et la cali est vendu car tros de gens lon rabaissez

voila merci encore au gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu la tournure des choses, je verouille le post... tout au moin jusqu'a ce que les esprits retrouve leurs calme, et que celui-ci soit nettoyé un peux...

dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je deerouille le sujet, en éspérant que le calme est revenu dans les esprits...

Si par contre celui-ci n'est pas revenu, je verouillerais ce post de façon définitive...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tigragirl est il ma offert une voiture en plus bon pas une porsche mais pour débuté c est pas mal tu m dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la deuxieme fois que vous decider de vous mariez j'en demord pas finiras mal ce mariage si il a lieu d'abord vous avez meme essayer de me faire payer le banquet ca se fait tien ca voila tout ce que j'ai a dire las dessus A BON ENTENDEUR SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...