Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Concernant le prochain rencard...

Messages recommandés

Pour ou contre ???

D'un coté, le TNP propose de s'unir, exceptionnellement, pour nos rencards respectifs de juin donc,
rassemblement de notre groupe "Opel" et du leur, "toutes marques" et où nous devons trouver un compromis pour lieu et date.

Ou alors, on ne change pas les bonnes habitudes et on fais notre rencard entre Opelistes comme d'habitude et pour celà, je vous propose un endroit un peu différent, c à d, dans la cour d'un château... Wink
(Il y aurait p-e juste 1 ou 2 € à mettre par personne pour réserver le lieu (et avoir la buvette à notre disposition) mais vraiment une somme dérisoir et plus petite en fonction du nombre que nous serions).

Je mets un vote, à vous de voir et de me dire !!!

Bonne journée les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, n'ayant pas encore de date, et sans savoir comment ça ira question boulot, je prefere ne pas voter pour l'instant.....

Mais je vais quant méme souligner quelques points vis à vis des deux propositions... lol!lol!

Je sais, diabless va encore me dire que je fais des tartines pour juste donner une réponse qui prend 10 mots..... lol!lol!lol!

Voila, je trouves les deux propositions tres alléchantes....

d'un coté, le fait de faire ça avec le TNP, peux etre interessent, on se fait des nouveaux contact, on vois d'autre caisses que nos titnes habituel, ça peut etre génial....

d'un autre coté, le fait de faire ça dans une cours de chateau, peut etre l'occasion de faire de super belles photos, avec un beau fond en arriere plan de nos titine...

Voila ce que je voulais dire.....

Mais si je devais voter pour l'instant, le fait de rencontrer d'autre personne me tenterais bien, mais ma preference irait quant méme a la cours de chateau... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voter , pour la cour du chateau entre nous WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas quelques photos de la cours du chateau... ? histoire d'avoir une idée..... IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Tu n'aurais pas quelques photos de la cours du chateau... ? histoire d'avoir une idée..... IdeaWink


V faire mon nécessaire pour Wink

Pour les dates, se serait en fonction de la disponibilité mais vu que la seconde quinzaine de juin on sera bloqué miss et moi, se serait pour la première ou alors cas exceptionnelle, préparé pour juillet mais alors, grosse pub et tout pour avoir du people Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voter , pour la cour du chateau est sa serai kan car le WKend du 13 et 14 juin peut pas deja un truck de prevu demande a madame est annive mais sa serai cool qu il y est des belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous,

Me revoilà, juste un petit coup, pour venir poser mon vote .... lolol

J'ai voté pour une rencontre avec d'autres personnes, même si je risque pas d'être présent à cause des examens... études oblige !!!

Mais je trouve que ça pourrait être interressant d'avoir d'autres avis, d'avoir des trucs et astuces diverses mécanique, prépa ou autre... Il faut être "AWARE" lol!

Bonne route à tous Wink




(PS: excusé moi, je n'ai pas souvent le net et comme je ne prends pas trop longtemps pour "surfer" je ne suis pas présent. Même si je ne m'empêche pas d'aller à certain meeting Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous

je sais que sa fait longtemps qu'on ne c'est plus vu et meme qu'il y en as qui ne me connaisse pas. je suis de retour .

moi j'ai voter pour le chateaux comme sa je vais pouvoir faire connaissance des nouveaux membre d'opel concept .

je serais présent pour le rencard sauf si sa tombe le w-k du 7 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...