Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencards mai

Messages recommandés

Invité

Voila il est 20h30 je vient de rentrer d'une journee ou je me suis bien eclater, et enchanter d'avoir fait votre connaissance les gars.


Lequissacois, Dado et sa compagne , cowboy et madame, et thorgrimm et bien sur les sympathique parents du Lequissacois, sa soeur et sa fille...

Voila génial, super ambiance, bon echange d'idée, beau temps malgre quelque goutte vers la fin et surtout une super bonne bouffe, merci les gars et vivement la prochaine SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et merci pour eux aussi..., Ils vous ont egallement trouvé tous tres sympa... cheers

Et c'est vrais que malgré l'attende des grilles qui à ete un peux longue.... lol!lol! et la petite pluies passagere, ce rencard fut encore une belle reussite....

Et merci a tous d'etre venu, et un merci tout particulier a Cowboy et cowgirl avec jade, d'avoir fait quant méme 170 Km pour nous rejoindre....

mais, content de vous avoir revu pour certain, et fait votre connaissance pour d'autre, ce fut un vrais plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aprem ac vous tous.A refaire le mois prochain.

P.s lequi prend une grille la prochaine fois ni ta tete mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, y a déjà eu pas mal de rencard, mais celui-ci est a classé dans un des meilleurs à mes yeux! Merci à vous d'être venus! Merci pour la papotte! C'était super de faire votre connaissance!!

Enfin super bouffe même si on a du attendre tropppp longtemps! Hein Lequi!
Merci à ta famille d'être arrivé avec un buffet carrément! Merci à ta filleule qui m'a bien fait rire (j'espère avoir l'occasion de la revoir ... vraiment! )
Merci à Sam et Knoxx pour leur simplicité
Merci à cowboys et ses femmes pour avoir fait le trajet pour nous accompagner
Merci à Steph pour sa simplicité!

C'était vraiment sympa et vivement le prochain!

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super journée en votre compagnie sa fesai super lomgtemps con savai fait un super rencar comme sa

on affait 170km mais our une ambiance comme sa on les ferra encort Smile

j espere qui en arrivera encor plain et sour tous avec la meme ambience

un grand merci a tes paren liqui


ps: j' espere que la prochene foi ses pas ta tete que tu va oublier lol a la place de la grille tu nous en na fai des affamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowgirls a écrit:
super journée en votre compagnie sa fesai super lomgtemps con savai fait un super rencar comme sa

on affait 170km mais our une ambiance comme sa on les ferra encort Smile

j espere qui en arrivera encor plain et sour tous avec la meme ambience

un grand merci a tes paren liqui


ps: j' espere que la prochene foi ses pas ta tete que tu va oublier lol a la place de la grille tu nous en na fai des affamer



Bah vi, on me fait toujours passer pour un qui ne pense cas sont estomac, mais là, je me demande bien qui c'est qui pensait cas leurs estomacs.... lol!lol!lol!

Mais c'est vrais que ce rencard fut encore une belle reussite.... juste domage que l'on a pas eu le méme temps que jeudi..... soleil, ciel super bleu, et 25° C, ça aurait vraiment ete nikel...

Mais bon, le bonheur n'est il pas aussi de savoir se contenter de ce que l'on a, et on a.... et puis, on n'a pas eu a se plaindre, la pluie a attendu que nous ayons fini de manger, et que tout soit remis a l'abris avant de se mettre a tomber.... lol!lol!

Au plaisir de remetre ça... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inqiète lequi,moi je connais un gar qui oubli les places pour un meeting lol!
ok,knoxx,je sors.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
t'inqiète lequi,moi je connais un gar qui oubli les places pour un meeting lol!
ok,knoxx,je sors.... Laughing


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et a tous pour cette journee bien sympathique cheers

Ca a ete cool de mettre une tete sur pas mal de pseudos ainsi que leurs familles respectives Very Happy

Pour une premiere rencontre c etait tres reussi car meme madame la pluie a attendu qu'on ait fini de manger pour venir nous dire bonjour lol!

Vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
t'inqiète lequi,moi je connais un gar qui oubli les places pour un meeting lol!
ok,knoxx,je sors.... Laughing

vivi du coup detour dans le coffre pour attendre madame mdrrrr....
oki cette fois c'est moi qui sort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas connecté hier d'ou mon avis tardif, dsl Wink

Un très chouette rencard,
du soleil,
de la bonne bouffe Razz ,
de belles Opel
une bonne ambiance,
le plaisir de revoir des amis
et de faire connaissance de nouveaux.

J'ai passé une très bonne après midi avec vous toutes et tous et je n'ai qu'une chose à dire...
Vivement le prochain cheers

Sam et Knoxx, un couple bien sympa dont je suis content d'avoir enfin fait la connaissance.

Steph alias Thorgrimm, chouette gars bien sympathique et également content de t'avoir rencontré à ce rencard (et dire qu'il faut aller sur Liège pour s'appercevoir qu'on est du meme coin, mdr).

Famille Cowboy, un grand merci pour votre présence malgré la distance, ct sympa de se revoir après autant de temps.

Lecqui... v pas te charrier avec ta grille hein, lol, merci pour tout et un grand merci à ta famille, bien sympathique d'ailleur et une petite Océane trop mimi !

Et biensur, un grand merci à ma miss car le matin, elle n'était vraiment pas en forme et elle m'a malgré tout accompagné !

Merci à vous tous car si ce genre de rassemblement est aussi sympa, c grace à vous tous !!!

Et pour ce qui est des photos, je m'occupe de les balancerce soir des que j'ai vidé mon appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espère être la la prochaine fois prévenais moi 2 mois a l avance un frangin Mdr car moi j a penne passez la frontière j me perd lol!lol!lol! j sait pas si c est moi ou la Belgique lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH, mais alors, je pense que l'ont peux tous aussi remercier diabless, pour etre venue......

Merci la miss........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement tout le monde c'est bien amusé,dommage que j'avais promis de donner un coup de main a mon oncle! bah le prochain faut que je sois présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...