Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Rencard du mois de MAI...

Messages recommandés

Alors voila, pour le rencard du mois de mai.... si il à lieu.... lol!lol!

Voila ce que je propose, pourquois ne pas se refaire un petit barbecue, comme nous l'avions deja fait, cela avait tres bien marché, et nous nous etions tous tres bien amusé.....

Alors, pourquois ne pas le refaire ou nous l'avions fait , le cadre y est agréable, calme, pas mal méme pour faires quelques photos, et façile d'acces....

Pour ceux qui n'aurait pas ete des notres l'an passé, je suis allez jusque là cette apres-midi, histoire d'aller faire une ou deux photos des lieux, afin que tous puisse se faire une idée....

Et oui, je suis comme ça, je ne recule pas devant le sacrifice d'aller faire quelques photos des lieux pour vous vous faire des idées..... lol!lol!

voici les photos du lieux....

Le barbecue et sont terrain




Le coté du barbecue ( la premiere juste a coté, une petite impasse, donc, tranquille entre le barbecue et la petite route peux frequentée )




Et le parking, juste a l'autre coté de la route peux frequentée, donc, voiture a l'oeil, et en sécuritée... lol!



Voila, alors, quant pensez vous...... ( seul les avis favorable peuvent biensure repondre.... lol!lol! je plaisante, dite franchement ce que vous en pensez )
Pour ceux qui y etait l'an passé, si vous voyez d'autre choses a dire, n'hesitez pas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel la verdure , le calme que du bon excellent choix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa serai kan niveau date car si vous voulais 1 français moi j serais ok mais avoir niveau date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant mais si possible pas un dimanche.

N'oublie pas que la fete des meres en mai tombe le 2eme dimanche en Belgique et le 3eme dimanche en France.


Question subsidiaire : Les chiens sont admis la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Question subsidiaire : Les chiens sont admis la bas ?


Biensure que les chiens sont admis, c'est le long de la routes, et c'est un lieux public...

aucun probleme, tu peux venir avec ton chiwawa geant.... et si tigragirl et arnaud viennent, tigra prendra peut etre méme le siens.... qui sait....

enfin, en bref, toutes les bétes peuvent y venir...... heureusement, si non, je ne serait pas admis.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
c ou


Dans la montée de beaufays...

C'est la route qui monte depuis le fond de tulff, passe devant le " jardin " de la maison communal, repasse derriere celle-ci, pour monter sur beaufays...

Un peux plus bas que l'entrée du chateau de brialmont pour ceux qui connaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, t'es déjà là Lecqui, lol.

Non mais c vrai, autant s'y prendre à l'avance Wink

Pk pas, l'idée de le refaire là est intérressante.

Je propose le samedi 9 ou le 23 car perso, le 16 ne m'arrange pas et je trouve mieux de faire ca un samedi pour pouvoir avoir son dimanche pour..., se balader avec madame, aller dans sa famille, en meeting ou autre.

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve aussi, qu'en période de saison de tuning, le samedi est plus approprié comme jours....

Car comme dado le dis, souvent le dimanche, on va se balader, il y a les obligation familliale, et les meetings....

Alors que le samedi, comme le rencard se fait de l'apres midi, ça laisse la matiné pour faire un truc sur la voiture, la laver, etc... et ainssi, pouvoir profiter du rencard de façon relax....

Perso, je suis pour le samedi, en saison, et hors saison, etre plus souple, exemple, le dimanche si c'est preferable, ou le samedi suivant les disponnibilitée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, pour ma part, c'est le 9 le mieux, car le 23 je suis pris, donc, sais pas etre là... , et les retrouvailles me manque...

Donc, voila, comme pour dado, c'est le 9 ou le 23, et que personne d'autre c'est encore manifesté d'un point de vue date, je serais donc pour fixer la date au SAMEDI 9 MAI.

Donc, voila, se serait bien de vous manifester afin de voir qui sera des notres...

Merci de ne pas trainer, car pour infos, le 9 MAIS, n'est plus tres loin, c'est pas ce samedi ci, mais c'est deja le prochain...

Donc, voila, serait bien de savoir qui sera là... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma cali,madame et moi serons presents SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Je vois avec madame et dis koi demain Wink


Oki, mais apres toutes ces repports, j'espere que ce coup-ci, se sera bon... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALLER JE FERAIS UN EFFORT POUR VENIR MAIS TOUJOURS PAS EN OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
ALLER JE FERAIS UN EFFORT POUR VENIR MAIS TOUJOURS PAS EN OPC


Bah, l'important, c'est que tu sois là.... ma fois, l'OPC, on finira bien par la retrouver.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oky pour nous !

J'envois une news letter pour ameuter la tribut sur ce topic !!!


Nikel, ça va encore etre un super bon moment.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si c'etais possible d'avoir l'adresse exact on ne sais jamais peut etre que samedi prochain je fait rien j'ai bien dis peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
je voulais savoir si c'etais possible d'avoir l'adresse exact on ne sais jamais peut etre que samedi prochain je fait rien j'ai bien dis peut etre


Serait super de te rencontrer m'sieur Very Happy

Lecqui va te filer ca car c plus ds son coin et je connais pas l'adresse exacte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sa serai cool mais faut que je regarde deja combien de temps je dois mettre pour venir vous voir et surtout si j'ai rien n'as faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai regarde commesa pour venir deja jusqu'a liège depuis chez moi j'ai 540km donc sa fais quand meme un peu loin pour une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
bon ben j'ai regarde commesa pour venir deja jusqu'a liège depuis chez moi j'ai 540km donc sa fais quand meme un peu loin pour une journée


Oui, quant méme, 540 pour venir, 540 pour retourner, ça fait long...

Mais bon, c'est l'intention qui compte, et le coeur y etait...

Si tu veux, je peux essayer de touver l'adresse exact si tu veux, mais c'est pas simple, car c'est une sorte de paking....

Mais bon, si tu la veux, je peux essayer de voir...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non laissse tomber je pensais pas que c'etais aussi loin fais chier quand meme mais bon une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les ami(e)s j'aurais voulu etre présent pour le barbecue et tout! Grrrr! Mais déja quelque chose de prévu,bah y'aura d'autre occasion,désolé,a une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Localisation plus précise....

Voila, pour ceux qui ne viendrait pas en groupe, avec d'autre, qui sont deja venu et donc, qui savent ou est sité le rencard....

Voici le nom des rues qui forme le carrefour du lieux du rencard....

le lieux du rencard, se trouve sur " l'avenue de Beaufays / N 689 " et la petite route qui sépare le parking du gazon du barbecue est la " Rue des Hêtres ".

Adresse d'encodage du GPS:

Rue des hétres
4130 Esneux ( Tilff )


Par contre, je peux pas vous dire si c'est le debut de la rue, ou la fin, mais de toutes façon, c'est vraiment a une extremitée ..... lol!lol!

Voila, avec ça, ça devrait aller, mais pour ceux qui n'aurait pas de GPS, je vous places égallement un liens vers un site d'itineraire routier, il est assez simple, et bien pratique... lol!

http://www.mappy.be/

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, histoire de voir un peux qui sera là, je fais une petite liste des membres qui on deja repondu à l'appel par "sera present"..... lol!lol!

Si vous etes pour etres desnotres, citez la liste et ajoutez vous a la suite...

Pas besoin de citer tout ce message, la liste des membres sufira...

Merci.

Seront present :

Dado et diabless
Knoxx
Herve3071
Lequissacois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:


Seront present :

Dado et diabless
Knoxx
Herve3071
Lequissacois


Theorgrimm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
demain je renvois une news letter pour ralancer les membres et les motiver à répondre lol!


Oki, se serait peut etre une bonne chose.... faut dire que comme il fait bon, ils ne se connectent peut etre pas tous les jours....

J'ai envoyé un MP a tigragirl, elle c'est connecté, mais ne m'a toujours pas repondu a mon MP... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé , je suis myope, je n'ai pas vu l' heure du rdv
passerai faire un tour peut etre car rdv chez le dentiste apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
désolé , je suis myope, je n'ai pas vu l' heure du rdv
passerai faire un tour peut etre car rdv chez le dentiste apres midi


lol!lol! Non, tu n'es pas encore myope, puis, pour info, pour la myopie, on va pas chez le dentiste...... lol!lol!lol!

Mais je pense que se sera surrement 14h, mais j'ai pas encore mis l'heure, faut que je vois avec dado etc, car ils viennent de plus loint...

@+

P.S: C'est vrais que ces derniers temps, on ne te lis plus beaucoup sur le forum.... tout va bien au moin... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les heures, ont peut s'arranger Wink

Bon, vais relancer les membres avec un mail.
Je termine un truc et boum, intrustion dans leur boite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un p'tit truc pour faire la pub de notre barbecue Wink

plus ont sera et mieux se sera.
Dire que c'est à partir de +/- 14h et qu'il suffit d'apporter sa viande, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petite affiche, elle donne super bien.....

Oui, apporter viande, boisson, bref, ce que les gens veulent manger et boire...

sachant que souvent, l'un ou l'autre apporte un truc ou l'autre a se partager, etc.....

mais vraiment super affiche.... en plus, on voit bien ma titine dessus aussi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi déja prévenu de mon absence désolé! pour la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pas pour moi les amis je ne pourrais pas presenter la nouvelle astra g un enterrement de vie de garcon et de plus on m'a tuer mon flanc droit pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
dsl pas pour moi les amis je ne pourrais pas presenter la nouvelle astra g un enterrement de vie de garcon et de plus on m'a tuer mon flanc droit pffff


Arf merde alors pour le flanc droit....

dommage que tu ne vienne pas, mais bon, ce ne sera que partie remise, se sera pour une autres fois.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Super petite affiche, elle donne super bien.....

Oui, apporter viande, boisson, bref, ce que les gens veulent manger et boire...

sachant que souvent, l'un ou l'autre apporte un truc ou l'autre a se partager, etc.....

mais vraiment super affiche.... en plus, on voit bien ma titine dessus aussi.... lol!lol!


Et en plus, elle y est deux fois !!!

Vi vi, look bien le fond... il y a 5 titines dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, j'avais vu, mais sur l'une des photos, c'est a dire, celle en bas de l'affiche, on la voit vraiment bien.....

Je suppose que tu vas prendre ton appareil aussi samedi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Super petite affiche, elle donne super bien.....

Oui, apporter viande, boisson, bref, ce que les gens veulent manger et boire...

sachant que souvent, l'un ou l'autre apporte un truc ou l'autre a se partager, etc.....

mais vraiment super affiche.... en plus, on voit bien ma titine dessus aussi.... lol!lol!


Et en plus, elle y est deux fois !!!

Vi vi, look bien le fond... il y a 5 titines dedans Razz



Moi j'ai surtout vu les DEUX bulles vertes et blanches du fond pour les bouteilles vides lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
dsl pas pour moi les amis je ne pourrais pas presenter la nouvelle astra g un enterrement de vie de garcon et de plus on m'a tuer mon flanc droit pffff


Arf merde alors pour le flanc droit....

dommage que tu ne vienne pas, mais bon, ce ne sera que partie remise, se sera pour une autres fois.... lol!




oui c sur je promet si la date est ok pour celui de juin je serais la avec le flanc refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
dsl pas pour moi les amis je ne pourrais pas presenter la nouvelle astra g un enterrement de vie de garcon et de plus on m'a tuer mon flanc droit pffff


Arf merde alors pour le flanc droit....

dommage que tu ne vienne pas, mais bon, ce ne sera que partie remise, se sera pour une autres fois.... lol!




oui c sur je promet si la date est ok pour celui de juin je serais la avec le flanc refait


Oki, je prend note.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé pour demain...

On est combien de sur ???

Qui vient mais ne dit rien ???

14h là bas ??? pas de changement ???

Lecqui, fais de la place chez toi car si il pleut, on rappatrie tout chee toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Petit résumé pour demain...

On est combien de sur ???

Qui vient mais ne dit rien ???

14h là bas ??? pas de changement ???

Lecqui, fais de la place chez toi car si il pleut, on rappatrie tout chee toi mdr


Oki, pas de changement, 14H là bas.

Pour ceux qui vienne a coup sure....

Knoxx et madame
toi et diabless
hervé3071 et famille
Thorgrimm
Astraman ??? ( plus de nouvelle depuis sa demande de Cou ? )
GTCsonofuncar, passera peut etre, mais pas sure...

Pour la suite, c'est le mystere, peut etre des surprises... lol qui sait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'ai la meme place pour ma voiture, je confirme m'a venue
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
si j'ai la meme place pour ma voiture, je confirme m'a venue
lol!


lol!lol!lol!

Venue ou passage ?, car tu sais, une visite chez le dentiste, ne doit pas t'emecher de venir nous retrouver.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...