Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

F&F4

Messages recommandés

Lequissacois a écrit:
En voici encore un pas mal... lol!lol!

http://www.fastandfurious.be/


Mais dado, serait peut etre bien de placer plus d'infos...

heures :

Tarif :

.....

@+


Et grand Wink , ici ce n'est qu'un lien sympa pour la pub du film mais pas en rapport avec l'avant première de Liège qui elle est ds "autres sorties" Wink

Et pour ce qui est infos, heures et tarif...
je sais jsute que je dois etre là bas avec titine entre 12h et 14h pour l'exposer jusqu'à la séance du film mais le reste...
oui je sais que pour les exposants le tarif est de deux places gratos lol!

Dsl, faut looker sur le site du kinépolis de Liège, je lookerai tantot car là, suis au taf et j'ai du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j veu allez le voir il sort kan en belgique aussi non j monte le voir a liege lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
En voici encore un pas mal... lol!lol!

http://www.fastandfurious.be/


Mais dado, serait peut etre bien de placer plus d'infos...

heures :

Tarif :

.....

@+


Et grand Wink , ici ce n'est qu'un lien sympa pour la pub du film mais pas en rapport avec l'avant première de Liège qui elle est ds "autres sorties" Wink

Et pour ce qui est infos, heures et tarif...
je sais jsute que je dois etre là bas avec titine entre 12h et 14h pour l'exposer jusqu'à la séance du film mais le reste...
oui je sais que pour les exposants le tarif est de deux places gratos lol!

Dsl, faut looker sur le site du kinépolis de Liège, je lookerai tantot car là, suis au taf et j'ai du taf.


Hey petit... lol!lol! j'ai pas mis le liens pour le rapport avec l'avant premiere, j'ai mis le liens, pour la bande annonce du film..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
moi aussi j veu allez le voir il sort kan en belgique aussi non j monte le voir a liege lol!lol!lol!lol!lol!


Avant première à Liège ce dimanche 5 avril Wink
et sortie officielle le mercredi 8 avril Razz

Hate de le voir, il à l'air terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bin j vais allez en Belgique le voir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de probe j risque de te prendre au-mot la c est mieux hein Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
pas de probe j risque de te prendre au-mot la c est mieux hein Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!


Chiche !

Pas de prob et si tu viens, te paie le pop corn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je note attention j ai une bonne mémoire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très cher calibragab je te ferai remarque qu'on a déjà quelque chose de prévue se wk
heureusement que les femmes sont la pour rappelé a leurs homme certaines choses


é ba oui les femmes c tout meme dans fast and furious car un film de voiture sans jolie nana sa serrai pas aussi bien
donc que serrai le monde sans les femmes
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliange a écrit:

donc que serrai le monde sans les femmes
lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Je tente ma chance.....!!!!!

Un monde parfait ?, un Paradis ou il ferait bon vivre ????

bah, pourquois réver, ça n'arrivera jamais... SadSadSad


.....






Bon, d'accord, j'avoue, je rigole..... mais bon, c'etait tellement façile... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal lequi lol!lol!lol!lol!lol! on va en Belgique pour voir F&F 4 Dado a dit qu'il payé les pop corn lol!lol!lol!lol!lol! comme sa on fera un shooting de toute les caisse présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibragab a écrit:
pas mal lequi lol!lol!lol!lol!lol! on va en Belgique pour voir F&F 4 Dado a dit qu'il payé les pop corn lol!lol!lol!lol!lol! comme sa on fera un shooting de toute les caisse présente


perso je laisserai jamais ma cali seul sur le parking du kinepolis de rocourt non merci tient a la retrouver en sortant lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Humour bien sur, je connait le quartier j'y ai vecu au temps ou c'etait encore le stade du FC LIegois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, on s'y retrouve avec tous ceux qui veulent y venir Wink

Attention aux amateurs, lookez le site car il faut acheter à l'avance ses billets je pense, histoire de pas rester dehors pendant qu'on va voir le film, lol!

Je pense que la séance est à 17h mais nous, on doit aller entre 12 et14h pour exposer les titines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, si pas d'imprevus, et que je trouve pour me conduire et venir me rechercher ( car pas envie de laisser titine sur le parking du kinepolis ( surtout un jour d'avant premiere... mdr ) , je serais present , je viens de remporter mes deux entrées sur un site de jeux ou j'ai l'habitude d'aller... lol!lol!

Donc, vivement samedi... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c est mort j peut pas bouger désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tkt car j doit descendre voir Knoxx ils veulent bien de moi nos amis les belge lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Cool pour Lecqui !

et Dommage pour CalibraGab Sad
Sera pour une prochaine fois Wink

Lecqui, tu viens avec qui vu que deux places ?


lol!lol! sais pas encore.... faut que je vois, pourquois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
lol!lol! sais pas encore.... faut que je vois, pourquois ?



A mon avis depuis qu'il sait que l'émission confessions intimes est réservée aux français, il a un grand besoin de tendresse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thorgrimm a écrit:
Lequissacois a écrit:
lol!lol! sais pas encore.... faut que je vois, pourquois ?



A mon avis depuis qu'il sait que l'émission confessions intimes est réservée aux français, il a un grand besoin de tendresse lol!lol!




Dado et lapin veulent passaient a confession intime lol!lol! pas de probe on va vous réservé une place dans la case tuning Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, je ne veux pas passer a confession intime....

Si je devais passer dans une emission télé, je prefererais un truc du genre PIMP MY RIDE.... j'ai deja tout mon projet sur le PC, plus qu'a leur filer et les laisser faire... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr lequi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'aimerais savoir, quel jours est ce que c'est que tu y vas toi dado ???

Car moi, les entrées que j'ai gagné, c'est pour l'avant premiere du samedi 4/4 a 17 heures....

Et je viens de voir que l'avant premiere du dimanche, avec l'expo des voiture, c'est dimanche 5, et le film a 20 heures...

Donc, voila, quel jours est ce que c'est que tu y vas ???

Moi, vu que c'est mes entrées gagnée, faut bien que se soit samedi, pas le choix...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bon, j'aimerais savoir, quel jours est ce que c'est que tu y vas toi dado ???

Car moi, les entrées que j'ai gagné, c'est pour l'avant premiere du samedi 4/4 a 17 heures....

Et je viens de voir que l'avant premiere du dimanche, avec l'expo des voiture, c'est dimanche 5, et le film a 20 heures...

Donc, voila, quel jours est ce que c'est que tu y vas ???

Moi, vu que c'est mes entrées gagnée, faut bien que se soit samedi, pas le choix...

@+


Nous c'est dimanche et le film est à 17h et pas 20h !!!

On doit etre là entre 12h et 14h pour placer les tutures et puis on va mater le film à la séance de 17h.

Dommage, sera pas ensemble et tu auras le plaisir de découvrir le film ou chouillat avant nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Bon, j'aimerais savoir, quel jours est ce que c'est que tu y vas toi dado ???

Car moi, les entrées que j'ai gagné, c'est pour l'avant premiere du samedi 4/4 a 17 heures....

Et je viens de voir que l'avant premiere du dimanche, avec l'expo des voiture, c'est dimanche 5, et le film a 20 heures...

Donc, voila, quel jours est ce que c'est que tu y vas ???

Moi, vu que c'est mes entrées gagnée, faut bien que se soit samedi, pas le choix...

@+


Nous c'est dimanche et le film est à 17h et pas 20h !!!

On doit etre là entre 12h et 14h pour placer les tutures et puis on va mater le film à la séance de 17h.

Dommage, sera pas ensemble et tu auras le plaisir de découvrir le film ou chouillat avant nous Wink


Bah, pas dis.... j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur le bon....

Car le bon que j'ai, c'est pour la séance de samedi 4/4 a 17 heures, or demain, c'est pas a 17 heures, mais a 20 heures, et la séance de 17 heures, c'est dimanche....

Donc, demain, coup de fils pour savoir exactement ce qu'il en est... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, j'en sais plus...

J'y vais bien cette apres-midi a 17h, c'est une séance privé, pour les gagnant du concours...

Donc, helas, je ne serait probablement pas là demain, sauf si je passe faire un petit coucou... lol!lol!

Mais ma fois, pour ce qui est du film, je le doucouvrirais un peux avant la plus part d'entre vous....

Mais rassurez vous, je vous direz si le film est aussi bien qu'il n'en a l'aire, et tout, mais je ne vous direz rien du film proprement dit.... je vais pas vous gacher la decouvert de celui-ci... lol!lol!lol!

Bon, je devoile une info importante au sujet du film.... c'est un film avec des voiture custom, et ou la vitesse et la maitrise est important... lol!lol!lol!

Ben quoi, croyez pas que j'allais vous lacher un morceau du genre grosse exclu.... en plus, au moment ou je vous tape ces lignes, j'ai pas encore vu le film, donc, j'en sais pas plus..... lol!lol!lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, suis rentré de l'avant premiere special gagant....

Pour voir mon commentaire, qui ne devoile rien du film, faut savoir laisser le suspensse, vous suffit d'aller voir dans le rebrique " autres sorties ' dans le post " fast and the furious 4 "...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...