Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa-c-cdc

ma coco

Messages recommandés

ok ok a mon avis le mien doit etre comme sa
voila une video avec mon moteur qui tourne ecoute comme sa claque et bien c est le volant moteur et parfois c est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peut news ma coco va tres bien sinon voila cherche toujour le model de jantes pour metre dessu
j ai tu mal a choisir sinon voila les model que j aime bien
des lenso en 7 *15 avec des pneus de 165 50 15

ou les dotz mugello en 7* 16 avec des pneus 205 40 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila sa fait longtemp, comment allez-vous, mois je fait bien, je fait me marié le 16 juillet, sinon pour ce qui est de ma coco est bien, je l ai plus, j ai eux pas mal de probleme avec donc j ai pas eux le choix de remplacer, sinon j ai repris une corsa modele 2011 1200 essence 85 ch, je sais essence vous allez dire que je suis fou mais bon je roule presque plus car je fait travailler a vélo normal c est a 1km de chez moi et ma femme elle travail a 15km de la maison doinc sa fait que 30 km par jour et comme cest beaucoup de ville est bien si j aurai pris diesiel et biena vec le filtre a particule et bien sa n aurai pas trop bien car rouler toujour a 50 km/h pour un diesile avec filtre c est pas le top donc voila , voilaune tof d une corsa avec la meme couleur que la mienne , j ai pas encore eux le temps d aller faire des photos de ma news coco
http://corsa-c-cdc.skyrock.com/2994898593-news-voiture.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollllaaaaa, un revenant.... lol!

Content de te retrouver parmis nous...

Quant au fait d'avoir choisi une essence, c'est pas moi qui te jetterait la pierre, méme en roulant plus, je prefere une essence a une diesel....

Allez, passe par la case presentation des voiture pour nous presenter ta new-belle plus en detail...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...