Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa-c-cdc

ma coco

Messages recommandés

voila ma coco pour l instan elle a un bra et des ressort court a - 3 cm pour le reste je ferai avec le temps je sais pas si je fais lisser mes par choc d origine ou les changer je verai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha te de voir le resultat aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi vivement quel soit fini mais sa sera doucement car pas beaucou de moyen pour l instant c est la crise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila je serai pas terminer ma caisse car j ai perdu mon travail casse les c.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j aimerai pour ma coco normalement d ici la fin de l année sa sera peut fait metre mais par choc intérieu cuir et port lsd vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc a écrit:
voila ce que j aimerai pour ma coco normalement d ici la fin de l année sa sera peut fait metre mais par choc intérieu cuir et port lsd vous en pensez quoi


Bheinnnnnn pour etre franc.... scratchscratch pas grand chose, tu as oublié de mettre les photos..... lol!lol!lol!lol!

Allez, met nous vite les photos, que l'on puisse te dire quoi....

P.S: Je te rassure, ça arrive a tout le monde.... enfin presque... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien metre des tof mais j ai un pti bleme avec mon pc mais est je sais plus metre de tof sur les forums a cause de ce bleme mais une fois que sa va j en mes promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc a écrit:
j aimerai bien metre des tof mais j ai un pti bleme avec mon pc mais est je sais plus metre de tof sur les forums a cause de ce bleme mais une fois que sa va j en mes promis


Tu n'as pas un skyblog ?

Si tu en as un, tu peux coller les images sur le forum depuis ton blog...

une fois l'image sur ton blog, tu cliques droit sur l'image pour avoir le menu, et là, tu fais propriéte...
Ensuite, tu regarde apres l'adresse de l'image ( htt://...... . skyrock.com/.....

tu selectionne l'adresse, tu fais copier et ensuite, tu viens sur le forum, tu fais inserer image, et tu colle l'adresse dans l'invite d'adresse pour l'image, tu fais OK, et c'est fini.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
corsa-c-cdc a écrit:
j aimerai bien metre des tof mais j ai un pti bleme avec mon pc mais est je sais plus metre de tof sur les forums a cause de ce bleme mais une fois que sa va j en mes promis


Tu n'as pas un skyblog ?

Si tu en as un, tu peux coller les images sur le forum depuis ton blog...

une fois l'image sur ton blog, tu cliques droit sur l'image pour avoir le menu, et là, tu fais propriéte...
Ensuite, tu regarde apres l'adresse de l'image ( htt://...... . skyrock.com/.....

tu selectionne l'adresse, tu fais copier et ensuite, tu viens sur le forum, tu fais inserer image, et tu colle l'adresse dans l'invite d'adresse pour l'image, tu fais OK, et c'est fini.....

@+


ok ok merci je fais regarder a sa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voile deja une coco avec des porte lsd comme j aimerai bien
http://8a.img.v4.skyrock.net/8a1/corsa-c-cdc/pics/2485914711_small_1.jpg
sa c est les bas de caisse que je fais metre
http://8a.img.v4.skyrock.net/8a1/corsa-c-cdc/pics/2485916805_2.jpg
et les feux angel
http://8a.img.v4.skyrock.net/8a1/corsa-c-cdc/pics/2485922799_1.jpg
pour l interieur je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les tofs et chouette ta Coco Very Happy

M'envoudra pas j'espère mais j'ai modifié ton post pour afficher tes photos directement ainsi c'est PLUS mieux, mdr. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Pas mal les tofs et chouette ta Coco Very Happy

M'envoudra pas j'espère mais j'ai modifié ton post pour afficher tes photos directement ainsi c'est PLUS mieux, mdr. Wink

non tu as bien fait merci mais comme j ai toujour pas refais le bleme a mon pc c est le seul moyen de metre des tof sur les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit modification sur la phase avant de ma corsa
la entrain de prendre la mousse

ensuite laver sans mon b r a

avec mon b r a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ca change fort hein la plaque sur le coté Wink et je sais ce que je dis, lol!

oui c est sur que sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais une petit question , j aimerai que ma tutur face le bruit de vw quand je change les vitesse , mon coussin qui est fou de vw et audi ma dit que sur certain diesel il faut simplement enlever le silencieux et sa peut faire le bruit , esque c est possible avec ma coco merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc a écrit:
j aurais une petit question , j aimerai que ma tutur face le bruit de vw quand je change les vitesse , mon coussin qui est fou de vw et audi ma dit que sur certain diesel il faut simplement enlever le silencieux et sa peut faire le bruit , esque c est possible avec ma coco merci ?


Bah, je vois pas trop le bruit spécifique VW dont tu parles, mais pourquois ne places tu pas simplement un filtre a aire avec cornet ?, ça chage deja beaucoup...

Regarde, voici le bruit de mon 1.4L essence de 214.000 km et de 15 ans...



et j'ai pas de ligne inox ni rien, ici, juste le filtre a aire...

Maintenant, je sais pas sur la tienne si tu as une ligne inox ou autre...

Mais bon, un filtre a aire avec cornet et une petite dump valve et si tu as une ligne inox, méme sur un diésel, je peux te dire que ça fait beaucoup si c'est bien fait...

Demande a TIGRAGIRL, elle a dans les membres de sont club, un membre nomé MYMY, ben, je peux t'assurer pour l'avoir entendu tournée une fois a un rencard, sont diésel est loin d'avoir un bruit de tracteur agricole... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc.

Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger.

Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc.

Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger.

Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT Wink


c est du siflement que je parle , ici elle le fait deja un peut car j ai mis un kn , je fais tester d enlever le silencieux pour voir ce que sa donne ,
j ai deja vu une corsa dans ma region qui fait se bruit la , maintenant faut voir le moteur si c est un 1300 cdti comme moi ou pas.
si sa fonctionne sans le silencieux , je metrai peut etre un sorite en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc a écrit:
Dado a écrit:
Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc.

Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger.

Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT Wink


c est du siflement que je parle , ici elle le fait deja un peut car j ai mis un kn , je fais tester d enlever le silencieux pour voir ce que sa donne ,
j ai deja vu une corsa dans ma region qui fait se bruit la , maintenant faut voir le moteur si c est un 1300 cdti comme moi ou pas.
si sa fonctionne sans le silencieux , je metrai peut etre un sorite en inox


Pk ne pas harponner le gars de ta région pour lui demander ? Wink

Tiens nous au courant si tu obtiens un chouette truc en virant le silencieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
corsa-c-cdc a écrit:
Dado a écrit:
Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc.

Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger.

Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT Wink


c est du siflement que je parle , ici elle le fait deja un peut car j ai mis un kn , je fais tester d enlever le silencieux pour voir ce que sa donne ,
j ai deja vu une corsa dans ma region qui fait se bruit la , maintenant faut voir le moteur si c est un 1300 cdti comme moi ou pas.
si sa fonctionne sans le silencieux , je metrai peut etre un sorite en inox


Pk ne pas harponner le gars de ta région pour lui demander ? Wink

Tiens nous au courant si tu obtiens un chouette truc en virant le silencieux Razz


oui je dit le cas dans ma region je le vois plus avec sa corsa je sasi pas ou il est quand je le voyer j avais encore mon autre voiture un citroen ax lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oky oky lol!

Dis, sur ta vidéo, on entend bien un ronronnement à l'accéleration mais on entends surtout un "dumps valve" au passe de vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oky oky lol!

Dis, sur ta vidéo, on entend bien un ronronnement à l'accéleration mais on entends surtout un "dumps valve" au passe de vitesse Wink


C'est bien ce qu'il m'avait semblé entendre aussi....

A moin que le passagé n'aie mange des haricots.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oky oky lol!

Dis, sur ta vidéo, on entend bien un ronronnement à l'accéleration mais on entends surtout un "dumps valve" au passe de vitesse Wink


justement il en as pas c est le bruit des news tdi mon coussin lui avec sont a3 il a un 2 litre tdi est rien cas enlever le dernier silencieux sa le fais
c est tout les news tdi qui font sa moi je sais pas si elle va le faire , jai mis un kn est elle le fais deja un peut , je fais tester si pas ou je peus trouver une valve comme sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo en question et bien il y a pas de dump valve
c'est bien le bruit que provocque la turbulance dans l'echappment...
les tdi vw font se bruit la et le font meme tres bien
mais sur les autre voiture certain sont dure a l'avoir les bmw 320 d le font les tdi de chez vw et quand j'avais ma gtc en retirant simplement la marmite arriere et mettre un tube et l'embout je le fesait se bruit la
mais c'ete un 1.7 cdti 100 cv
maintenant sur le 1300 de la corsa saie pas si ca va le faire

pour le savoir il te faut juste virer la marmite arriere et faire le teste comme sa et la tu verra si sa le fait ou pas
mnt si sa le fait faut mettre un tube et apres la sonoriter se fait plus fort en fonction de l'ambout mis dessus
avec une belle buzz ovola large ca va bien amplifier le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
sur la vidéo en question et bien il y a pas de dump valve
c'est bien le bruit que provocque la turbulance dans l'echappment...
les tdi vw font se bruit la et le font meme tres bien
mais sur les autre voiture certain sont dure a l'avoir les bmw 320 d le font les tdi de chez vw et quand j'avais ma gtc en retirant simplement la marmite arriere et mettre un tube et l'embout je le fesait se bruit la
mais c'ete un 1.7 cdti 100 cv
maintenant sur le 1300 de la corsa saie pas si ca va le faire

pour le savoir il te faut juste virer la marmite arriere et faire le teste comme sa et la tu verra si sa le fait ou pas
mnt si sa le fait faut mettre un tube et apres la sonoriter se fait plus fort en fonction de l'ambout mis dessus
avec une belle buzz ovola large ca va bien amplifier le bruit


ok okmerci je fait tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprambaba1 a écrit:
superbe j'adore le style angels


c est sur sa change pas mal maintenant il reste plus cas les regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...