Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa-c-cdc

ma coco

Messages recommandés

sympa tout sifflement,mon meilleur pote a eu une corsa ca comme la tienne avec des rh cup mais en 9 pouce de large avant et arrière et 14 pouce de diamètre aussi et bien claquée,je vais chercher des photos et éssayé de les mettre sur le forum!!

sympa de voir sa voiture rouler,moi sur ma page y'a une vidéo de ciney 2009 ou on voit aussi ma voiture rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi, mais bon, je suis mal placé pour parler, car pour raison de finance, la mienne est toujours a hauteur d'origine... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rabaissement d'origine?


Ma corsa est comme sa également mais c'est d'origine.. pis on va dire que les pneus sont un peu à plat Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une belle hauteur aussi pour corse 8cm entre la lame et le sol Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est encore trop haut je croi je fais metre des filleté -6 je pense la je suis a 9 cm avec des ressort a -3 et quand j ui dans donc si je met des filleté -6 elle sera a 6 cm la sa serai mieux je pense voila la hauteur que j aimerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sure, c'est une hauteur qui donne super bien, c'est tres jolis, c'est vrais, je reconnais....

Mais pense bien a une chose, nous sommes en belgique et nous ne roulons pas vraiment sur du velour, ça, c'est un premier point...
Et dernier point aux quel je te ferais penser...., notre ennemis fatal a tous...., dont je ne citerais méme pas le nom, je me contenterais de te donner un indice.... lol!





Et oui, ce parasite de nos routes a tendence a se faire de plus en plus frequent et ce, dans tout les endroits, méme a l'entrée des parkings de magasin....

Au delhaize pres de chez moi, pour entrer dans le parking, il faut descendre un peux, et ces cons on ete placer un ralentisseur juste en bas de la descente, ce qui fait que les voitures méme a hauteur d'origine mais qui sont plus basse, style golf TDI, .... touche en passant, alors, si tu te places a 6 cm de la route, je n'aurait qu'un seul conseil a te donner, pense a bien proteger ton spoiler avec une bonne lame en carbonne, si non, tu vas pester au bout de 2 jours si tu es patient... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en restant raisonnable, je pense qu'il est possible de rouler à cette hauteur, suffit de s'adapter au terrain et de tjs etre vigilant.

Perso, 7cm du sol avec l'Astra et oui on accroche parfois en rentrant ou passant dans des endroits hard mais bon, qd on voit que c chaud, on fait gaffe, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça doit etre faisable, c'est sure, mais ça doit etre hard, et si toi dado, tu touches en etant a 7 cm, lui etant a 6cm, il touchera carrement de 1 cm pls la hauteur que toi tu touches....

Perso, j'aurais un peux peur de louper un truc, et de bousiler mon PC..., mais bon, c'est vrais que si il fait hyper gaffe en permanence, c'est jouable, mais bon.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ca que je dis 8 cm ideale ca touche jamais ca passe tout les modeles de casse vitesse meme les putain de blocs carre WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire tu l'as claque sur airride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
pour ca que je dis 8 cm ideale ca touche jamais ......... WinkWinkWink

on n'a pas les même souvenirs..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gaetan quand j'ai toucher en allant au pts c'est e fesant demi tour ai toucher la bordure du trottoir sinon sur la route je touche jamais l'ami WinkWinkWink rappelle toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller a mon travail j ai 1 km donc ma voiture reste chez moi, sinon a 6 cm sa iras mais faire tres tres attention sinon aille aille et de toute manier avec les jante que je fais metre , je fais devoir faire tres tres attention voila les jantes normalement pour le mois de mai je toi les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est le bruit tu turbo c est la decombrétion du turbo au changement de vitesse en générale se fait sa avec les turbo a geométri variable mes beaucoup avec les 2.0 tdi de chez vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout....

Dis moi, tu as changer quelques chose, coté carrosserie ???

j'avais dans l'idée que tes bas de caisse et contour d'aile etait bleu comme la voiture et non noir....

je me trompe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle pour ma coco elle va pas bien
je toi remplacer ma boite a vitesse volant moteur et l embrayage
je revein de chez opel et pour une boite d occas sa revient 500 euros
pour le volant moteur 525 et l embrayage 475 euros
et il faut plus au moin 2 a 3 jours de travail
je pense que pour les jantes sa sera pas encore toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde, c'est moche ça...., vraiment pas de bol...

et tu t'y connais en mécanique ?

Car mon idée est peut etre conne, mais ça peux pas aller, si tu vas en chercher chez un demollisseur, sur une corsa qui se serait faite cartonnée ou autre ???

Evidement, faut voir aussi le temp que ça prend a demonter et aussi, etre sure que les piéces sont valable, mais bon, c'est une simple idée ici...

Mais au demollisseur pres de chez moi, il y a pas mal d'opel et parfois, elle sont méme pas pechtée, simplement des vitres de cassée ou des trucs sans importance.... mais bon, tu peux peut etre trouver ton bonheur moin cher que chez opel...

Je prend toujours l'exemple de quant j'ai touché la BMW, chez opel, on me demandait +/- 2.800€ pour refaire l'astra, je suis allé chercher les piéces en neuve, et j'ai fait le boulot moi-méme, et en fin de compte, ça ma couté 155€.... donc, économisé quant méme 2.645€, sur le prix d'une réparation chez opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair mais la boite c est deja d occas sinon pour l embrayage et le volant moteur je préfere pas car d une personne a une autre la conduite et pas la meme donc j aime pas trop et pour le faire moi meme il faut un pont car il faut demonder tout le berceau pour savoir l enlever mais je fais quand meme chercher apres une boite dans les casse mais pour le reste je préfere prendre nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc a écrit:
mauvaise nouvelle pour ma coco elle va pas bien
je toi remplacer ma boite a vitesse volant moteur et l embrayage
je revein de chez opel et pour une boite d occas sa revient 500 euros
pour le volant moteur 525 et l embrayage 475 euros
et il faut plus au moin 2 a 3 jours de travail
je pense que pour les jantes sa sera pas encore toute suite



perso,je fais mes achat sur le blitz ou oscaro.de très bonnes pièces,qualité constructeur,avec des remises allant jusqu'a 60%
ils te demandent combien pour la main d'oeuvre,ces voleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa il m on pas encore dit je fait leur tel demain pour leur demander mais a mon avis sa doit etre au min 50 euros de l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc a écrit:
sa il m on pas encore dit je fait leur tel demain pour leur demander mais a mon avis sa doit etre au min 50 euros de l heure


générallement, la main d'oeuvre chez opel tourne entre 50 et 60 € de l'heure, donc, compte +/- 55€ et tu auras la tapée...

donc, compte plutot 3 jours que 2, vu la taffe qu'il y a a faire, et c'est deja peux il me semble...

3 jours a 8h, ça va nous faire 24h de boulot a 55€ de l'heure = 1320€ de main d'oeuvre

donc, facture approximative de :

500 € pour boite d'occasion
525 € volant moteur
475 € pour l'embrayage
1320 € de main d'oeuvre
-----------------------------
2820 € au total.

quant on voit le prix des piéces, et le prix de la main d'oeuvre, on se demande encore comment opel peux avoir des soucis financier..., c'est degeullasse le prix de la main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi changer le volant moteur???ça ne se change pas ça.....
si tu as quelque-chose pour m'ammener ta caisse,je te la fais pour 250E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 1 chose 1jour et demit elle et fait ta coco et le volent motor on chonge pas que il ja de la graise a lenterieur et il et ecelibre qon on change lembrayage on change tout et ca exsiste en kit 4 piesce bute hydroliqe embrayage et volont motor je suis mecano et je change sa 2 3 fuas par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sappele volent moteur bee masse regarde chez googel cet explice juste pardon le francais je suis germano pour te dier cet du bulos il faut demontez bercaeux complet dierection etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maenzel a écrit:
sa sappele volent moteur bee masse regarde chez googel cet explice juste pardon le francais je suis germano pour te dier cet du bulos il faut demontez bercaeux complet dierection etc


Bah, te tracasse pas pour le français, on arrivent a comprendre quant méme....

Mais, tu es mécano, mais tu es pas chez opel.... lol, chez opel, c'est effrayant le prix de la main d'oeuvre, soit dit en passant, c'est un peux dans toutes les grosses fillialle, que se soit chez opel, fiat, peugeot, Renaut, citroén,... c'est les constructeurs qui n'ont jamais assez de fric...

mais les petit garages independant, sont deja nettement moin-cher... mais souvent, ça traine pour les piéces... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
maenzel a écrit:
sa sappele volent moteur bee masse regarde chez googel cet explice juste pardon le francais je suis germano pour te dier cet du bulos il faut demontez bercaeux complet dierection etc


Bah, te tracasse pas pour le français, on arrivent a comprendre quant méme....

Mais, tu es mécano, mais tu es pas chez opel.... lol, chez opel, c'est effrayant le prix de la main d'oeuvre, soit dit en passant, c'est un peux dans toutes les grosses fillialle, que se soit chez opel, fiat, peugeot, Renaut, citroén,... c'est les constructeurs qui n'ont jamais assez de fric...

mais les petit garages independant, sont deja nettement moin-cher... mais souvent, ça traine pour les piéces... Crying or Very sad
non ca vas oncore on ne lievre de 2 firme par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non, au pire, pour le prix, tu changes..., combien de Km as tu au compteur ?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=175732429

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=177582643

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=175083771

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=177576307

mais bon, ici, c'est juste une idée.... lol! , tu recupere tout ce que tu as sur la tienne, tu remonte sur une autre, et tu revends celle ci.... lol!lol!

Bon, j'arrete de deconner, quoi que , c'est peut etre idée a creuser, suivant ton nombre de km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vien d aller ou j avais acheter ma voiture et il c est me la faire en 2 jour et pour le tout sa revient 2000 euros
sinon pour le volant moteur j ai pas le choix car il fais plein de pruis j en serai plus lundi quand la boite sera au sol il va regarder si il vraiment a faire ou pas
( je sais que c est un volant moteur bi masse )
sinon pour le nombre de kilometre elle 170 mille
en plus j ai pas trop le choix car dans 30 jours je part en vacance donc il faut qu elle soit en orde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sure, c'est pas donné quant méme....

en fin de compte, vu les Km, c'est peut etre pas une si mauvaise idée, de changer... lol!

Tu as regardé les annonces serieusement ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je ne comprend toujours pas pourquoi changer le VM.....il fait du bruit?????je n'ai jamais vu ça....les seuls fois que j'ai changer les VM,c'est pour en poser des allégers,pour des prépa moteurs.
tu pourrais nous prendre une tof du VM?j'aimerais savoir pourquoi il fait du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un volant moteur bi masse
voila un volant moteur bi masse

voila un volant normal

le volant moteur bi masse a des ressort qui amortise les a cou du moteur pour faire moin souvrire la boite a vitesse mais a la longue il a du jeux dans le volant moteur et la et bien il faut le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une video avec un volant moteur bi masse mort ,
a partir de 40 sec n voit bien le jeux qui as ecoute le bruit imagine quand le moteur tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...