corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila ma coco pour l instan elle a un bra et des ressort court a - 3 cm pour le reste je ferai avec le temps je sais pas si je fais lisser mes par choc d origine ou les changer je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Tres jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila les par choc que j aimerai metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 joli joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Miam miam tout ca ! Elle est déjà sympa mais promets de l'etre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 hate de voir le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 que du bon l'ami,que du bon hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ha te de voir le resultat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi aussi vivement quel soit fini mais sa sera doucement car pas beaucou de moyen pour l instant c est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma corsa a sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon ben voila je serai pas terminer ma caisse car j ai perdu mon travail casse les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aie... Baisses pas les bras, tu vas en retrouver un !!! Et pour ce qui est de ta coco, elle attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mai 2009 Courage, je suis dans le méme cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci du soutien les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca va aller bon courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pffffff.elle a bon dos la crise!!! bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila ce que j aimerai pour ma coco normalement d ici la fin de l année sa sera peut fait metre mais par choc intérieu cuir et port lsd vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2009 corsa-c-cdc a écrit:voila ce que j aimerai pour ma coco normalement d ici la fin de l année sa sera peut fait metre mais par choc intérieu cuir et port lsd vous en pensez quoi Bheinnnnnn pour etre franc.... pas grand chose, tu as oublié de mettre les photos..... Allez, met nous vite les photos, que l'on puisse te dire quoi.... P.S: Je te rassure, ça arrive a tout le monde.... enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j aimerai bien metre des tof mais j ai un pti bleme avec mon pc mais est je sais plus metre de tof sur les forums a cause de ce bleme mais une fois que sa va j en mes promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2009 corsa-c-cdc a écrit:j aimerai bien metre des tof mais j ai un pti bleme avec mon pc mais est je sais plus metre de tof sur les forums a cause de ce bleme mais une fois que sa va j en mes promis Tu n'as pas un skyblog ? Si tu en as un, tu peux coller les images sur le forum depuis ton blog... une fois l'image sur ton blog, tu cliques droit sur l'image pour avoir le menu, et là, tu fais propriéte... Ensuite, tu regarde apres l'adresse de l'image ( htt://...... . skyrock.com/..... tu selectionne l'adresse, tu fais copier et ensuite, tu viens sur le forum, tu fais inserer image, et tu colle l'adresse dans l'invite d'adresse pour l'image, tu fais OK, et c'est fini..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lequissacois a écrit:corsa-c-cdc a écrit:j aimerai bien metre des tof mais j ai un pti bleme avec mon pc mais est je sais plus metre de tof sur les forums a cause de ce bleme mais une fois que sa va j en mes promis Tu n'as pas un skyblog ? Si tu en as un, tu peux coller les images sur le forum depuis ton blog... une fois l'image sur ton blog, tu cliques droit sur l'image pour avoir le menu, et là, tu fais propriéte... Ensuite, tu regarde apres l'adresse de l'image ( htt://...... . skyrock.com/..... tu selectionne l'adresse, tu fais copier et ensuite, tu viens sur le forum, tu fais inserer image, et tu colle l'adresse dans l'invite d'adresse pour l'image, tu fais OK, et c'est fini..... @+ ok ok merci je fais regarder a sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voile deja une coco avec des porte lsd comme j aimerai bien http://8a.img.v4.skyrock.net/8a1/corsa-c-cdc/pics/2485914711_small_1.jpg sa c est les bas de caisse que je fais metre http://8a.img.v4.skyrock.net/8a1/corsa-c-cdc/pics/2485916805_2.jpg et les feux angel http://8a.img.v4.skyrock.net/8a1/corsa-c-cdc/pics/2485922799_1.jpg pour l interieur je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila quelque tof de ma coco dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pas mal les tofs et chouette ta Coco M'envoudra pas j'espère mais j'ai modifié ton post pour afficher tes photos directement ainsi c'est PLUS mieux, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dado a écrit:Pas mal les tofs et chouette ta Coco M'envoudra pas j'espère mais j'ai modifié ton post pour afficher tes photos directement ainsi c'est PLUS mieux, mdr. non tu as bien fait merci mais comme j ai toujour pas refais le bleme a mon pc c est le seul moyen de metre des tof sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petit modification sur la phase avant de ma corsa la entrain de prendre la mousse ensuite laver sans mon b r a avec mon b r a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pti seri tof dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca change fort hein la plaque sur le coté et je sais ce que je dis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dado a écrit:Ca change fort hein la plaque sur le coté et je sais ce que je dis, oui c est sur que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j aurais une petit question , j aimerai que ma tutur face le bruit de vw quand je change les vitesse , mon coussin qui est fou de vw et audi ma dit que sur certain diesel il faut simplement enlever le silencieux et sa peut faire le bruit , esque c est possible avec ma coco merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 corsa-c-cdc a écrit:j aurais une petit question , j aimerai que ma tutur face le bruit de vw quand je change les vitesse , mon coussin qui est fou de vw et audi ma dit que sur certain diesel il faut simplement enlever le silencieux et sa peut faire le bruit , esque c est possible avec ma coco merci ? Bah, je vois pas trop le bruit spécifique VW dont tu parles, mais pourquois ne places tu pas simplement un filtre a aire avec cornet ?, ça chage deja beaucoup... Regarde, voici le bruit de mon 1.4L essence de 214.000 km et de 15 ans... et j'ai pas de ligne inox ni rien, ici, juste le filtre a aire... Maintenant, je sais pas sur la tienne si tu as une ligne inox ou autre... Mais bon, un filtre a aire avec cornet et une petite dump valve et si tu as une ligne inox, méme sur un diésel, je peux te dire que ça fait beaucoup si c'est bien fait... Demande a TIGRAGIRL, elle a dans les membres de sont club, un membre nomé MYMY, ben, je peux t'assurer pour l'avoir entendu tournée une fois a un rencard, sont diésel est loin d'avoir un bruit de tracteur agricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc. Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger. Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dado a écrit:Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc. Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger. Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT c est du siflement que je parle , ici elle le fait deja un peut car j ai mis un kn , je fais tester d enlever le silencieux pour voir ce que sa donne , j ai deja vu une corsa dans ma region qui fait se bruit la , maintenant faut voir le moteur si c est un 1300 cdti comme moi ou pas. si sa fonctionne sans le silencieux , je metrai peut etre un sorite en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juin 2009 corsa-c-cdc a écrit:Dado a écrit:Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc. Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger. Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT c est du siflement que je parle , ici elle le fait deja un peut car j ai mis un kn , je fais tester d enlever le silencieux pour voir ce que sa donne , j ai deja vu une corsa dans ma region qui fait se bruit la , maintenant faut voir le moteur si c est un 1300 cdti comme moi ou pas. si sa fonctionne sans le silencieux , je metrai peut etre un sorite en inox Pk ne pas harponner le gars de ta région pour lui demander ? Tiens nous au courant si tu obtiens un chouette truc en virant le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 une video avec le brui malheuresement c est de l intérieur mais vous pouvez voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dado a écrit:corsa-c-cdc a écrit:Dado a écrit:Essence et diesel, une admission directe change déjà pas mal de bruit mais ds le cas d'un turbo diesel, faut jouer avec la ligne de pot et pour avoir un beau bruit, il faut donc virer le silencieu mais chiant pr controle technique vu qu'il faudra à chaque fois, remonter, retirer etc. Une sortie de pot peu déjà te faire plaisir au niveau bruit mais léger. Sur la mienne, j'ai une double sortie soudée après la marmitte et j'ai un bruit sympa lorsque je roule car ca sifle pas mal quand j'ouvre les gaz et au moment ou je lache pour changer de rapport, il y a un autre petit siflement mais qu'on entend et c assez sympa tout en passant au CT c est du siflement que je parle , ici elle le fait deja un peut car j ai mis un kn , je fais tester d enlever le silencieux pour voir ce que sa donne , j ai deja vu une corsa dans ma region qui fait se bruit la , maintenant faut voir le moteur si c est un 1300 cdti comme moi ou pas. si sa fonctionne sans le silencieux , je metrai peut etre un sorite en inox Pk ne pas harponner le gars de ta région pour lui demander ? Tiens nous au courant si tu obtiens un chouette truc en virant le silencieux oui je dit le cas dans ma region je le vois plus avec sa corsa je sasi pas ou il est quand je le voyer j avais encore mon autre voiture un citroen ax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oky oky Dis, sur ta vidéo, on entend bien un ronronnement à l'accéleration mais on entends surtout un "dumps valve" au passe de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juin 2009 Dado a écrit:Oky oky Dis, sur ta vidéo, on entend bien un ronronnement à l'accéleration mais on entends surtout un "dumps valve" au passe de vitesse C'est bien ce qu'il m'avait semblé entendre aussi.... A moin que le passagé n'aie mange des haricots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dado a écrit:Oky oky Dis, sur ta vidéo, on entend bien un ronronnement à l'accéleration mais on entends surtout un "dumps valve" au passe de vitesse justement il en as pas c est le bruit des news tdi mon coussin lui avec sont a3 il a un 2 litre tdi est rien cas enlever le dernier silencieux sa le fais c est tout les news tdi qui font sa moi je sais pas si elle va le faire , jai mis un kn est elle le fais deja un peut , je fais tester si pas ou je peus trouver une valve comme sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sur la vidéo en question et bien il y a pas de dump valve c'est bien le bruit que provocque la turbulance dans l'echappment... les tdi vw font se bruit la et le font meme tres bien mais sur les autre voiture certain sont dure a l'avoir les bmw 320 d le font les tdi de chez vw et quand j'avais ma gtc en retirant simplement la marmite arriere et mettre un tube et l'embout je le fesait se bruit la mais c'ete un 1.7 cdti 100 cv maintenant sur le 1300 de la corsa saie pas si ca va le faire pour le savoir il te faut juste virer la marmite arriere et faire le teste comme sa et la tu verra si sa le fait ou pas mnt si sa le fait faut mettre un tube et apres la sonoriter se fait plus fort en fonction de l'ambout mis dessus avec une belle buzz ovola large ca va bien amplifier le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 26 juin 2009 xcartuning a écrit:sur la vidéo en question et bien il y a pas de dump valve c'est bien le bruit que provocque la turbulance dans l'echappment... les tdi vw font se bruit la et le font meme tres bien mais sur les autre voiture certain sont dure a l'avoir les bmw 320 d le font les tdi de chez vw et quand j'avais ma gtc en retirant simplement la marmite arriere et mettre un tube et l'embout je le fesait se bruit la mais c'ete un 1.7 cdti 100 cv maintenant sur le 1300 de la corsa saie pas si ca va le faire pour le savoir il te faut juste virer la marmite arriere et faire le teste comme sa et la tu verra si sa le fait ou pas mnt si sa le fait faut mettre un tube et apres la sonoriter se fait plus fort en fonction de l'ambout mis dessus avec une belle buzz ovola large ca va bien amplifier le bruit ok okmerci je fait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vila mes feux sont mis bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila j ai mes feux angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tres jolis, il y a pas a dire, des angel's eyes, ça donne vraiment bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 manque plus que les ptites paupières pour lui froncer les cils très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 13 août 2009 l evolution du montage de mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 août 2009 superbe j'adore le style angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 13 août 2009 soprambaba1 a écrit:superbe j'adore le style angels c est sur sa change pas mal maintenant il reste plus cas les regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle cartonne ainsi !!! J'adore les angel et franchement, je ne m'en lasse pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites