Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shooting francobelge

Messages recommandés

Invité
voilà Knoxx est passez rendre une visite on a passez une agréable journée place au photo

[img][/img]



[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

merci d être venu sa fait plaisir te voir frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j en ai pri et knoxx aussi il en a pris de nuit elle viendron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement superbe journée
voici encore un autre shooting de cette rencontre












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une journée que j oubli ré pas nickel merci encore frangin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Mais qu'est ce que c'est que pour des FELEEEEES, ils tournes tous autours des deux voitures....

C'est surrement une nouvelle danse de la pluie, dédiée a un dieu du tuning.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
lol!lol!lol! Mais qu'est ce que c'est que pour des FELEEEEES, ils tournes tous autours des deux voitures....

C'est surrement une nouvelle danse de la pluie, dédiée a un dieu du tuning.... lol!lol!


tu as tout compris mais chut faut pas l'ebruite mdrrrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
Lequissacois a écrit:
lol!lol!lol! Mais qu'est ce que c'est que pour des FELEEEEES, ils tournes tous autours des deux voitures....

C'est surrement une nouvelle danse de la pluie, dédiée a un dieu du tuning.... lol!lol!


tu as tout compris mais chut faut pas l'ebruite mdrrrr Smile


lol!lol! c'est bon, d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci on en refera enfaite les belge sont cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci c'est trop d'honneur, et c'est pas l'avis de tout le monde hein 80 mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
merci on en refera enfaite les belge sont cool lol!


Tu ne pourais pas nous apprendre quelques chose que l'on ne sait pas déja ???? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si que d après les mec avec ki knoxx a était au PTS ils l ont critiqué moi j suis DSL Knoxx est un mec très cool c est pour sa que c est mon frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calibragab a écrit:
si que d après les mec avec ki knoxx a était au PTS ils l ont critiqué moi j suis DSL Knoxx est un mec très cool c est pour sa que c est mon frangin

oais et ils ont meme preciser que nous les belges ont etait indesirable chez eux et infrequentable tu imagines sont fou eux. cela s'appelle juger les gzns sans les connaitre vraiment desoler les gars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Knoxx a écrit:
calibragab a écrit:
si que d après les mec avec ki knoxx a était au PTS ils l ont critiqué moi j suis DSL Knoxx est un mec très cool c est pour sa que c est mon frangin

oais et ils ont meme preciser que nous les belges ont etait indesirable chez eux et infrequentable tu imagines sont fou eux. cela s'appelle juger les gzns sans les connaitre vraiment desoler les gars lol


je le prouve





Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Rechercher

Résultats par : Messages Sujets

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
S'enregistrer Connexion


Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : quant tu arretra de nous prendre pour un con grosse pute d'enculer de belge de merde





Créer un forum | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Avoir un blog





donc le club picardie est raciste sur les belge on est des enculer de belges je vais pas en restez la .......


c'est idnamissible de parler comme ca d'une nationalite c'est scndaleux

et cela continue le precedent c'etait ma femme qui a ete bannie la c'est calibragab qu'il ont banni
voila la politesse du calibra picardie accrochez vous bien




Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Rechercher

Résultats par : Messages Sujets

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
S'enregistrer Connexion


Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : toi gros fils de pute je vais t'attraper et tu va voler avec ta bouffiasse





Créer un forum | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer votre blog gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une tres belle mentalitée.... lol!lol!lol!

Bah, faut plus aller sur leur forum....

Parait que parler a des cons, ça peux les instruire..... lol!lol! enfin, pour autant que des gens d'un si petit niveau puisse encore develloper la faculter de pouvoir etre instruit...

Car a ce niveau de connerie humaine, je pense que ça ne doit plus etre récuperable....

a la limite, tu pourais porter plainte sur je ne sais plus qu'elle site, pour antisemitisme sur le net et lieux publique..... lol!lol!

Tant qu'a faire qu'ils disent des conneries, autant leurs donner une raison valable de le faire..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal le proverbe mon beau père me le disait aussi que parlé au con les instruisaient pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
pas mal le proverbe mon beau père me le disait aussi que parlé au con les instruisaient pas mal Twisted Evil


lol!lol! Ton beau pére etait un homme sage alors.... lol!lol!

Je ne dirais pas instruit, car vu le precedent message, je ne voudrait que tu interpret mal ma phrase.... lol!lol!

Bien que si on y reflechi, pour instruire un con, faut que la personne qui l'instruise soit instruit elle méme......

Oh là, c'est profond ce que je viens de dire..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...