Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dump Valve

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, je possede une Opel Astra g 1.6 16v, jai un peu regarder sur internet pour un kit dump valve c'est ce qui fait le bruit tres aimer et tres classique (tchiiii pouuff) Razz lors des passage de vitesse, mais faut-il avoir un turbo sur la voiture ou pas ??? est ce qu'il faut un diesel ou un essence ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il est nécessaire d'avoir un turbo,peu importe que ca sois un diesel ou une essence,ca fonctionne sur les deux types,mais je pense qu'il est nécéssaire d'avoir un turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien aussi que le turbo est necessaire...

Par contre, je sais que ça marche sur diesel et essence, mais si je ne me trompe, c'est des model bien spcifique, si je ne me trompe....

il me semble qu'il y en a pour moteur diesel, et d'autre pour essence... je pense pas que se soit standard, mais sans certitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va aussi sur de simple essence car ce n'est pas réellement pour refroidir un turbo mais un "gadget" très apprécié (moi le premier) mais attention, il y en a plein des "universel" et ca c pas bon car rarement tip top pour sa tuture.

Vaut mieux se renseigner pour la bonne pour son type de voiture et perso pour mon Astra G 17DTI, elle coute environ 300 € alors voilà le pk je n'en ai pas encore dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je passe par la..

pour la dump elle ne va que sur des moteur essence ou turbo...
sur simple moteur qui n'est pas equipé de turbo et bien sa ne marche pas...
et l'effet de la dump c'est la depression pour vider un peux l'intercoller pour que justement le turbo tourne au moment ou tu reaccelaire..
sa soulage ton turbo et sa permet d'avoir de meilleur reprise...

je saie j'en avais une sur ma g dti et elle devais passer sur ma gtc mais pas garder assez longtemps lol..

sinon elle passera sur le prochaion diesel que je reprendrai lol si j'en reprend un jour mdr

je pense que dans les vidéo sur mon post avec l'astra g on dois entendre la dump valve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
heureusement que je passe par la..

pour la dump elle ne va que sur des moteur essence ou turbo...
sur simple moteur qui n'est pas equipé de turbo et bien sa ne marche pas...
et l'effet de la dump c'est la depression pour vider un peux l'intercoller pour que justement le turbo tourne au moment ou tu reaccelaire..
sa soulage ton turbo et sa permet d'avoir de meilleur reprise...

je saie j'en avais une sur ma g dti et elle devais passer sur ma gtc mais pas garder assez longtemps lol..

sinon elle passera sur le prochaion diesel que je reprendrai lol si j'en reprend un jour mdr

je pense que dans les vidéo sur mon post avec l'astra g on dois entendre la dump valve lol


petite question ou est ce qu'on trouve ces dump et cmb ca coute car je voudrais bien le mettre sur la h 1.7 cdti si je l'achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les bon magasin de tuning il save avoir sinon sur ebay tu en a sinon moi g ete a casteau chez gd motor ou sport
et sa coute entre 200 et 300 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les infos, et si je veux mettre un turbo sur ma voiture, c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel-Astramoureux a écrit:
ok merci pour les infos, et si je veux mettre un turbo sur ma voiture, c'est possible ???
oui y a moyen mais prepare ton porte-feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
xcartuning a écrit:
heureusement que je passe par la..

pour la dump elle ne va que sur des moteur essence ou turbo...
sur simple moteur qui n'est pas equipé de turbo et bien sa ne marche pas...
et l'effet de la dump c'est la depression pour vider un peux l'intercoller pour que justement le turbo tourne au moment ou tu reaccelaire..
sa soulage ton turbo et sa permet d'avoir de meilleur reprise...

je saie j'en avais une sur ma g dti et elle devais passer sur ma gtc mais pas garder assez longtemps lol..

sinon elle passera sur le prochaion diesel que je reprendrai lol si j'en reprend un jour mdr

je pense que dans les vidéo sur mon post avec l'astra g on dois entendre la dump valve lol


petite question ou est ce qu'on trouve ces dump et cmb ca coute car je voudrais bien le mettre sur la h 1.7 cdti si je l'achete


Regarde le 5 eme message de cette page.... je t'ai mis des infos pour la dump.... lol!

Mais apparement, tu n'as pas lu..... pas bien ça... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
elle sont bien cher les dump chez eux..


Ben, oui et non, regarde le model que c'est, et sont fonctionnement....

1 mode classique, et 1 mode special run,..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
elle sont bien cher les dump chez eux..


Ben, oui et non, regarde le model que c'est, et sont fonctionnement....

1 mode classique, et 1 mode special run,..... lol!


est ce que le modele que l'on, voit est le moin cher????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais des run si ta pas 200cv sa sert a rien lol..

theo une dumpe entre 200 et 300 euro moi la mienne j'avais payer 250 euro et elle aller super nikel et c'est une dump que l'on equip les punto gt et les impreza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
elle sont bien cher les dump chez eux..


Ben, oui et non, regarde le model que c'est, et sont fonctionnement....

1 mode classique, et 1 mode special run,..... lol!


est ce que le modele que l'on, voit est le moin cher????


Non, tu as des moins cher, là, ce model, c'est un haut de gamme, avec indicateur de fonctionnement, et double position.... c'est un must.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa a l'air le top du top mais le probleme on ne met des double piston a partir des 260 cv et sur essence lol...
faut deja une enorme pression pour faire bouger une double piston sur essence alors imagine meme avec le boitier faut un gros reglage pour que elle bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
theoba a écrit:
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
elle sont bien cher les dump chez eux..


Ben, oui et non, regarde le model que c'est, et sont fonctionnement....

1 mode classique, et 1 mode special run,..... lol!


est ce que le modele que l'on, voit est le moin cher????


Non, tu as des moins cher, là, ce model, c'est un haut de gamme, avec indicateur de fonctionnement, et double position.... c'est un must.... lol!lol!


ha ca va alors je vais regarder a en mettre une plus tard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! bah, attention, comme le dis xcartuning, il y a des moin cher, tout aussi valable, moi, j'ai regardé rapidement, et j'ai regarde ce qui me semblait le plus performant.....

Mais bon, j'ai pas choisi non plus la moin cher, j'ai selectionné ce qui me semblait le plus racing....

Car, perso, je suis plutot racing et performance..... mais sinon, il y a d'autre model tout aussi bon, tout depend de ce que tu recherche, le mieux, c'est que tu consulte le site..... lol!lol!lol!

J'espere ne pas t'avoir effrayé avec celle que j'ai posté..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn ne tkt pas pour ca
ne dit-on pas "quand on aime on ne compte pas" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, exactement..... mais bon, faut quant méme compter, afin de savoir combien on a a depensser..... car si on compte pas, le vendeur, lui il compte.... et de tres pres.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...