Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

sono zafira todesch

Messages recommandés

oue je l'ai repeint a la main mais non pk prendre flacon de vernis a madame quand on n'as une rampe de peinture complete au boulots c'est tt les avantage de travaillez en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, ca donne super bien ca Very Happy

Ca me rappel qd j'avais ma mob, j'avais mis des jantes racing dessus que j'avais peinds en blanc et l'inscription "Peugeot" dessus, j'avais passé mon temps avec un curedent trempé dans la meme couleur de la mob.

C les petites détails ainsi qui font la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je me suis pas fait chier au curedent le pinceaux sa va tres bien bon c'est clair je vous ments pas que j'ai recommencé plusieurs fois lol!lol!lol!


demiane j'espere avance un peu le caisson mais c'est temps plein de chose a faire et surtou bcq mais vraiment bcq de boulots

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila ce soir j'ai fait ma decoupe du OPC je suis assez content du resultat








a plus Todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le plexi y sera il est un peu fumer le plexi et non pas de lumiere bleu mais rouge lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
ben le plexi y sera il est un peu fumer le plexi et non pas de lumiere bleu mais rouge lol!lol!lol!


Mouais, c'est ton gout, pas de souccis, mais j'aurais plutot vu bleu, non pas parce que je suis fan de bleu pour ma voiture, mais parce que la couleur officiel de OPC, c'est bleu... ( ertic bleu 11 ) ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le bleu sais la couleur officiel mais je veux pas faire comme tout le monde lol et vu que j'ai les neon rouge devant je voulais pas mettre du bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila mon caisson est fini a 80%
j'ai fini de poser la moquette fais les trou pour les events placer mon ptit bouton pour la lumiere interieur .
me reste a faire les trou pour passer les clables placer les sub et la plaque de plexis apres branchement



voila 2 ptit photo du caisson







bon je dois encore finir comme il faut la decouper de la moquette sur le dessu

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie tu prend combien pour m en faire un pour ma cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa se discute mais oubli pas que j'habite en suisse donc apres le frais de port sa risque de taxer quand meme parce que c'est vite lourd ces caisson lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , pas mal... commence a prendre forme...

Dis moi, je vois que tu parles de faire des trous pour tes cables... tu fais des trous, et tu passe direct ton cable dedant ???, ou bien tu vas placer un Bornier, afin d'avoir façile a connecter et deconnecter ???

Perso, je pense qu'il est preferable de placer un bornier, plus simple en cas de probleme, et pas spéciallement cher comme inverstissement... +/- 10 euros, pour un truc de tres bonne qualité, mais quelle façilité en cas de besoin...
Et en plus, ça fait un travail beaucoup plus propre... et ce serait dommage d'avoir fait un super caisson, et de ne pas le fignoler de pres, juste pour ça... lol!







@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute c'est vrai que je voulais mettre sa au debut et j'hesite encore mais le truc c'est que mon ampli sera fixer au caisson sur le cote parce que je n'ai pas d'autre place pour le mettre alors je voulais juste faire 2 ptit trou ds le caisson pour passer les cable et les brancher directement , vu que sa ne sera pas le sub que je vais deconecter si je l'enleve mais plutot l'ampi que je vais deconecter mais bon comme j'ai dis j'hesite encore alors on verra le moment voulu

a plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, je passerais par un bornier, si j'etais toi...

ici, c'est un exemple, mais si ti amplis viens a cramer our une raison ou l'autre, et que tu dois le remplacer ( logique ) et que tu ne retombe pas pil poil sur le méme model, et qu'il change de dimenssion, tu risque de devoir remplacer les cables des sub, et si tu as des cablages direct, faudra que tu ouvres, endomager ta moquette, et la replacer apres, et recoller,.... ça devindra vite sale, risque de jeux dans tes planche, plus une bonne etancheitée,...
Tandis que si tu passe par un bornier, tu bouges les deux cable a l'amplis et au bornier, tu remplace, et ça reste nikel, pas besoin d'ouvrir le caisson, ça reste bien propre et ta moquette ne souffre pas....

biensure, ici, ce n'est que mon avis, mais bon, je pense que en suisse comme belgique, la moquette, c'est pas gratuit, le bois pour faire le caisson non plus, et le temps passer a la réalisation, c'est pas rien non plus....

Donc, vaut peut etre mieux investir méme 15 euros pour un bornier, et ne jamais en avoir eu besoin des avantages, que de se dire, bah, j'en aurais pas besoin, et dans 1 an, que tom amplis crame, et devoir commencer a demonter tout le caisson, pour remplacer deux bouts de cables....

Mais bon, c'est toi qui voit, ici, c'est juste mon point de vue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lerqui de ton point de vue,
mais j'ai fais differament j'ai juste fais 2 ptit trou ds le caisson pour passer le cable et si par malheur ben l'ampli crame ben je recommmencerer et question de prix pour la moquette j'ai achete 5 metres de moquettes donc il me reste de la marge lol!lol!lol!lol!
et question bois je connais un menuisier donc le bois je paye pas lol!lol!lol!lol!

et ce soir j'ai enfin fini mon caisson il est pret les sub sont brancher voila 3 ptit photo du caisson











A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation men y clac ton caisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Ca cartonne avec le plexi fixé par dessus, ca fignole tout le boulot réalisé et ca le rend très pro je trouve.

J'aime bien, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, j'aime beaucoup....

c'est juste dommage que tu nous place ces photos là, et que tu ne nous en place pas une avec l'eclairage mis..... lol!lol!

On vas encore devoir attendre longtemps avant de decouvrir ça ??? lol!lol!

Et ici, c'est juste une question, pirquois n'as tu pas place un morceau de pléxi sur le dessus aussi ????

enfin, quoi qu'il en soit, le morceau de plexi fumé comme ça, ça donne vraiment bien, ça fait tres classe.... un caisson digne d'une mercedeze... afro

En plus, les grilles des sub, ressorte super bien, sur le plexi fumé comme ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
alors lerqui si tu regarde comme il faut la premier photo tu verra que l'eclairage est alumebon en plu il y a le flasch donc c'est vrai on voit pas bcq je te l'accorde est ptit changement du couleur pour l'eclairage c'est orange parce que le rouge sa passais pas parce que le plexis et trop foncer alors j'ai ete obliger de mettre des ampoule H7 pour que sa eclair lol!lol!lol!lol!lol!

et peut etre des photo ce soir si je l'ai monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, hate de voir ça....

C'est vrais que sur la photo, on voit pas grand chose question eclairage....

Excuse moi alors, d'avoir dis que tu aurais du placer une photo avec l'eclairage mis... lol!lol!

Bah, pour la photo pour l'eclairage, peut etre faire une photo dans le noir, avec le flash désactivé....

Mais, quand tu dis que l'eclairage est orange.... d'ou vient ???, le plxi est fumé brun, non ?...

Alors, tu dis que tu as mis des ampoules H7, tu as mis quoi, des ampoules de cligoteur ?....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu est excuse
ben la lumeire et plus orange jaune parce que vu que le plexis et noir et les ampoule eclaire jaune blanc ben sa donne une coueur assez bizzarr lol

et ptit question pour ceux qui connaisse voila auj je suis aallez brancher mon caisson alors j'ai tire le cable d'allimentaion puis la masse et ensuite le cable cinch de l'autoradio a l'ampli mais quand j'ai allumer la musique ben il c'est rien passer le caisson de fonctionne pas qqch aurai une petite idée de quoi sa pourrai venir???


merci en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
mais tu est excuse
ben la lumeire et plus orange jaune parce que vu que le plexis et noir et les ampoule eclaire jaune blanc ben sa donne une coueur assez bizzarr lol

et ptit question pour ceux qui connaisse voila auj je suis aallez brancher mon caisson alors j'ai tire le cable d'allimentaion puis la masse et ensuite le cable cinch de l'autoradio a l'ampli mais quand j'ai allumer la musique ben il c'est rien passer le caisson de fonctionne pas qqch aurai une petite idée de quoi sa pourrai venir???


merci en avance


Bon, ma question peus paraitre béte, mais on ne sait jamais....

Tu as pensé a bien brancher le cable de " remote " ???

souvent, si c'est un cable cinch que tu as acheter dans un magasin de piece voiture, ce cable se trouve entre les deux cables cinch, c'est un petit fils qui ressemble a pas grand chose, que tu branches a la borne remote de ton poste, et a la borne remote de ton amplis, c'est le cable qui sert a transmetre le signalm d'allumage de ton poste a l'amplis, et qui actionne le relay d'allumage de l'amplis...
On peux appeller ça l'allumage a distance de ton amplis, ça evite qu'il ne reste a llumer et pompe du courant méme lorsque tu n'as pas allumé ta source....

Si non, comme ça au decroché moi ça, je vois pas trop.... mis a part un truc con, comme un fusible grillé a l'amplis, ou celui de l'alimentation batterie amplis....
Mais je suppose que pour ce qui est des fusibles, tu dois deja avoir verifié... lol!lol!

Rassure moi, tu as bien verifier tes fusibles ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est peut etre tout bete mais vérifier si le volume au niveau du sub sur l'autoradio n'est pas à zero
pareil au niveau de l'ampli.

je propose ça suite à une experience personnelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'ai verifier les fusible mais les bien le petit cable que j'ai oublier tu as raison lerqui mais hier c'est bon j'ai telephoner a un electricien auto et il m'as dit que je devais mettre se petit cable alors c'est bon la sono marche c'est trop la basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petites bétises mais qui nous font vite tourner bourique, lol.

Je t'auraus également parlé de ce cable ou des fusibles mais ont t'a dépanné avant que je ne vois ton soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oue et surtout quand tu est presser ben tu te depeche et tu louppe des etapes bon heureusement c'est pas tres dramatique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus chiant que grave, car c'est vrais que parfois, l'ont cherche pours choses qui ne fonctionne pas, et on se prend la téte a chercher sur des trucs, et on vas chercher loin le probleme....

Alors que parfois,k c'est des conneries...

Moi-méme, lorsque j'ai refais mon intsalle, pas moyens que sa fonctionne, j'ai cherché pendant des plombes, et tout etais bon, j'ai sonné a un ami qui s'y connaissait bien " TONTON DEVIL " bien connu dans le monde des meetings... lol!
Afin qu'il regarde avec moi, on a chercher pendant un moment, puis je ne sais pour quelle raisson, il me dis, on vas RE verifier le cablage, et là, il coupe l'amplis, mais j'avais pas encore coupé la source.... et au moment ou il coupe l'interupteur de l'amplis, voila tout qui se met a fonctionner sans probleme.... lol!lol!

Bilan, c'est a l'assemblage de l'amplis, qu'il on mal imprimer les face, l'amplis est sous allumer lorsqu'il est sur OFF, et coupé lorsqu'il est sur ON.... donc, c'est tout con, mais j'aurais encore pu chercher, car pour moi, j'ai verifier qu'il soit bien sur ON, et non sur OFF... lol!lol!lol! la logique a primé sur mon sens du cablage... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, terrible ton caisson super boulot vraiment.
tu as acheté ou les grilles pioneer pour tes woofer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben les grill c'est chez pionner que j'ai pris c'est les 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

auj ptit concours SPL le zafira a fait un joli ptit score de 131.6 decibel je suis assez content de mon caisson .surtout qu'il est pas regler au max et le concours etais assez mal fait parce qu'il y avais pas de categorie donc moi avec mes 2 ptit de 25cm a cote de certain de qui avais 3 sub de 30cm j'ai ete larger lol, bon le record etais a 136 decibel quand je suis parti donc j'etais pas tres loin lol

et voila 2 ptit photo de mon coffre avec 2 ptit neon desole pour le coffre il est un peu sal mais c'est la saison des pique nique lol








a plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:


et voila 2 ptit photo de mon coffre avec 2 ptit neon desole pour le coffre il est un peu sal mais c'est la saison des pique nique lol

a plus todesch


Pas mal le score, mais elle sont OUUUUUUUU les photos du coffre avec les néons ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli tout ca!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...