Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Avant première de F&F 4 au Kinepolis de Liège

Messages recommandés

Trop content d'etre parmis les voitures sélectionnées pour l'occasion et hate de voir ce film Razz

Kathy... on sera encore ensemble sur ce coup là Wink

D'autres y vont à cette avant première ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Trop content d'etre parmis les voitures sélectionnées pour l'occasion et hate de voir ce film Razz

Kathy... on sera encore ensemble sur ce coup là Wink

D'autres y vont à cette avant première ???


Trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui présent cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je viens de rentrer de l'avant premiere de fast and the furious ( gagnants de divers concours )

Et que dire.... " WAOUUUUUUU " tres bon film, avec des cascades vraiment trop bien faite, des effects spéciaux super, et des caisses qui le sont encore plus...

Une histoire pas mal fiscellée, et une fin, qui ne surprend pas vraiment , vraiment, mais qui est laisse deviner un futur FAST and the FURIOUS 5

Alors, voila, j'en dis pas plus pour pas vous couper les effects, mais je pense que demain, plus d'un d'entre vous vont se regaler... lol!lol!

Pensez a venir laisser vos impressions....

Car là, j'ai qu'une envie, vous en dire plus, mais se serait pas sympa de ma part.... donc, CHUUUUUUT.... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

possibilité que la fin entraine un fast and furious 5 cheerscheers

hate d'etre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
possibilité que la fin entraine un fast and furious 5 cheerscheers

hate d'etre demain


Et oui, je vois dirais pas comment se se termine, mais quand vous aurez vu, vous verez que cette fin, laisse la porte grande ouvert a un 5 eme opus, si le réalisateur veux bien nous en pondre un.... lol!lol!

Chose qui est sure, pour ma part, si c'est possible, le jours de sa sortie DVD, je serais là pour l'acheter....

Maintenant, je suis dans l'incapacité de vous dire franchement mes motivations pour l'achat de ce DVD, est ce puisque le film ma vraiment bien plus, ce qui est fort possible, ou simplement parce que je suis fan de ce genre de film, avec des caisses superbe, et qui fait la part belle a la grande vitesse.... lol!lol!

Quoi qu'il en soit, j'adore... afro


P.S: Juste une chose, si pour le 5 eme opus, si il y en a un, j'aurais rien contre, si les réalisateurs pouvait boussiler 1 voiture de moin, et me la filer a la place de l'envoyer a la casse, j'aurais rien contre, .... ça doit pas etre compliqué pour eux, de trouver le moyen de bousiler une seul caisse en moin, et de me l'envoyer.... ( si possible au frais de la production... ) lol!lol!lol! ... merci messieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quelle sont vos réactions vis a vis du film ?

Maintenant que vous l'avez vu ( du moin, plusieur d'entre nous l'on vu... ) quant pensez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il cartonne !!!

Trop bien apprécié ce film et hate de le revoir Wink

Il est à la hauteur du premier je trouve (quoique le premier restera tjs le best) mais disons qu'il suis très bien le premier et il cartonne !!!

Belles caisses, bonne histoire, bon dérroullement, de belles courses, pas mal de cascades et de casses et tjs d'aussi bonnes musiques tjs aussi entrainantes Very Happy

Chouette suite et espère qu'il en sortiront un 5ème tout aussi terrible cheers

En résumé,
un très bon film à voir et à revoir !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Il cartonne !!!

Trop bien apprécié ce film et hate de le revoir Wink

Il est à la hauteur du premier je trouve (quoique le premier restera tjs le best) mais disons qu'il suis très bien le premier et il cartonne !!!

Belles caisses, bonne histoire, bon dérroullement, de belles courses, pas mal de cascades et de casses et tjs d'aussi bonnes musiques tjs aussi entrainantes Very Happy

Chouette suite et espère qu'il en sortiront un 5ème tout aussi terrible cheers

En résumé,
un très bon film à voir et à revoir !!! Razz


Bah, on peux avoir espoire... lol!lol!

J'ai lu cette aprems, un article dans le ADDX de ce mois, et ils attendent de voir ce que va donner le 4 , et si ils vontb trouver un scenario pour un 5, mais ils en parlent deja...

Donc, perso, je croise les doigts, en esperant qu'un 5 sorte, car je suis fan du 1 jusqu'au 4.... lol!

Quant au fait que le 1 restera le best dado, c'est normal, le 1 er etait la surprise total, les autres, ont sait un peux se qui nous attend... filles, voiture, vitesse, et actions en tout genre... lol!

Mais, imagine que le 4 aurait ete le 1 er que tu aurais vu, le 1 t'aurait il autant surpris ???

quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce film et j'ai hate de l'avoir en DVD.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est délicat de faire des suites comme ça,

mais ici pour fast and furious 4 ils ont gardé le niveau des 3 précédent et j'en suis tjr ossi fan.
pour ma part si je devais les classer ce serait le 1, le 4, le 3, et le 2

donc j'ai adoré ce film et je le regarderai tres certainement encore un certain nombre de fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
donc j'ai adoré ce film et je le regarderai tres certainement encore un certain nombre de fois Very Happy


+ 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...