Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vraiment pas de bol

Messages recommandés

Invité

bon sa remonte en 2006 mais j vais le partagé avec vous meme si j ai les boule en 2005 j avais planté la Bx break de ma mère en revenant de boite car je me suis endormi au volant bon la c est vrai j ai pas assuré

donc vu ke je travaillé en CDI dans une boite de livraison je lui est dit tu viens avec moi je vais te racheté une voiture je lui est acheté une opel astra de 2000 VE.DA.ABS.Clim.RE et dégivrant meme pas 100 000 Km au compteur


et malheureusement je la prend pour allez voir ma copine en revenant chez moi j ai glissé sur une plaque en descendant une cote la voiture est parti du cul et la je peut vous dire que je suis degue

[img][/img] moi j reste opel car j ai commencé avec une calibra que j ai galéré pour me l acheter tou seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite astra

tueurrrrrrr

aparament toi tu et pas mort c'et ce qui conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
pauvre petite astra

tueurrrrrrr

aparament toi tu et pas mort c'et ce qui conte


Non, il est pas mort dans l'accident, c'est sa mére qui la tué quand il est rentré sans sa voiture pour la deuxieme fois..... lol!lol!lol!

Rassure moi, elle ne te prete plus sa voiture ..... lol!lol!

Car la premiere, on peux comprendre.... un citroén.... bon, sa se comprend..... mais une opel là non.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de reponse .... maman a du le tuer alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad pauvre astra


enfin tu n'a rien u sait ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
pas de reponse .... maman a du le tuer alors lol!


Oui, surrement, et c'est elle qui a posté, pour ne pas eveiller les soupçons sur elle..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour votre soutien je vous retien lol!

de toute façon y as des mechant un oui Twisted Evil

enfin c est la vie moi j suis degue mes j reste chez pepel car j aime bien cette caisse mes pas leur attelier car les opel de mon coin ke des con ils arrive pas a me trouvé une durite pour ma calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu cherche un durite pour ta calibra ? ou pour ta maman car a sa place moi j'aurais deja peter une durite lol!lol!lol!lol!

bon aller j'arrete de te pourire ton post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
merci a tous pour votre soutien je vous retien lol!

de toute façon y as des mechant un oui Twisted Evil

enfin c est la vie moi j suis degue mes j reste chez pepel car j aime bien cette caisse mes pas leur attelier car les opel de mon coin ke des con ils arrive pas a me trouvé une durite pour ma calibra


Pourquois n'essayes tu pas de trouver une chez un demolisseur ?

A la limite, avec ce que tu leurs a deja fait gagner.... ( une citroen et une opel.. ) ils peuvent méme te la donner.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous ette mechant pour la penne vous devait allez vous inscrire sur mon fofo lol!

pour les mechant Mdr


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...