Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bon sa remonte en 2006 mais j vais le partagé avec vous meme si j ai les boule en 2005 j avais planté la Bx break de ma mère en revenant de boite car je me suis endormi au volant bon la c est vrai j ai pas assuré donc vu ke je travaillé en CDI dans une boite de livraison je lui est dit tu viens avec moi je vais te racheté une voiture je lui est acheté une opel astra de 2000 VE.DA.ABS.Clim.RE et dégivrant meme pas 100 000 Km au compteur et malheureusement je la prend pour allez voir ma copine en revenant chez moi j ai glissé sur une plaque en descendant une cote la voiture est parti du cul et la je peut vous dire que je suis degue [img][/img] moi j reste opel car j ai commencé avec une calibra que j ai galéré pour me l acheter tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pauvre petite astra tueurrrrrrr aparament toi tu et pas mort c'et ce qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2009 opc90 a écrit:pauvre petite astra tueurrrrrrr aparament toi tu et pas mort c'et ce qui conte Non, il est pas mort dans l'accident, c'est sa mére qui la tué quand il est rentré sans sa voiture pour la deuxieme fois..... Rassure moi, elle ne te prete plus sa voiture ..... Car la premiere, on peux comprendre.... un citroén.... bon, sa se comprend..... mais une opel là non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pas de reponse .... maman a du le tuer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pauvre astra enfin tu n'a rien u sait ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2009 opc90 a écrit:pas de reponse .... maman a du le tuer alors Oui, surrement, et c'est elle qui a posté, pour ne pas eveiller les soupçons sur elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pauvre petite Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci a tous pour votre soutien je vous retien de toute façon y as des mechant un oui enfin c est la vie moi j suis degue mes j reste chez pepel car j aime bien cette caisse mes pas leur attelier car les opel de mon coin ke des con ils arrive pas a me trouvé une durite pour ma calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tu cherche un durite pour ta calibra ? ou pour ta maman car a sa place moi j'aurais deja peter une durite bon aller j'arrete de te pourire ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2009 calibragab a écrit:merci a tous pour votre soutien je vous retien de toute façon y as des mechant un oui enfin c est la vie moi j suis degue mes j reste chez pepel car j aime bien cette caisse mes pas leur attelier car les opel de mon coin ke des con ils arrive pas a me trouvé une durite pour ma calibra Pourquois n'essayes tu pas de trouver une chez un demolisseur ? A la limite, avec ce que tu leurs a deja fait gagner.... ( une citroen et une opel.. ) ils peuvent méme te la donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 vous ette mechant pour la penne vous devait allez vous inscrire sur mon fofo pour les mechant Mdr [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais, il n'y a pas de mechant.... ic, juste des gens réaliste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites