Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gabby l'ami des tt petit

Messages recommandés

Invité

voilà ma tête bon il faut pas rire lol!


[img][/img] voila j en ai refait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on vois quant méme....

Par contre, je vois pas pourquois il dis qu'il ne faut pas rire..... si c'est pour la qualité de la photo, c'est sure, je vais pas rire, c'est plutot a pleurer.... lol!lol! je plaisante

Et si c'est pour sa téte, difficile de rire, on vois pas grand-chose... lol!lol!lol! bon, oui, je rigole toujours... lol!lol!

Non, serieux, je vois pas pourquois il dis qu'il faut pas rire.... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tai tt mimi mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliange a écrit:
tai tt mimi mon homme


Arf zut, on arrive trop tard... :-(

Bon, a l'avenir, nous ne prendrons plus de membre feminin qu'a condition que celle-celle-ci soit célibataire.... ou alors, de l'autre bord, car de toutes façon, nous n'aurion aucune chances..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Faut changer d'appareil, c'est comme mon compte en banque...... floue..... lol!lol!


Ah ben merde, il a changé d'appareil, maintenant, mojn message n'a plus de sens.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je tai bien eu sur se coup Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
lol! je tai bien eu sur se coup Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!


Mouais, aurais ma revenge, t'en fait pas...... tu ne perd rien pour attendre... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
calibragab a écrit:
lol! je tai bien eu sur se coup Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!


Mouais, aurais ma revenge, t'en fait pas...... tu ne perd rien pour attendre... lol!lol!


tien lequi rigole bien même les autre lol!lol!lol!lol!lol!

voila l administrateur de tuning world après une paire de verre moi j dit vive l alcool
et que 1 mot a dire il faut déliré dans la vie



demain j arrête promis mais se n est pas souvent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...