Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romano21

[E46 M52 an99] Problème ZKE HS ( changement de relais raté )

Messages recommandés

Bonjour
étant nouveau sur le forum je vous donne le lien de ma présentation.
http://www.forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/e46-323ci-m53-an99-je-me-presente-t3360.htm#38681

Je fais appel a vos service suite a un problème de centralisation. j'ai donc voulu changer les 2 relais principaux deffectueux.
Le 1 er relais c'est passé a merveille mais j'ai eu le malheur d'arracher une piste sur le deuxième ... résultat c'est vraiment la fin pour mon module...

J'assume totalement mon acte en connaissant les risques que j'encourais Merci de ne pas me blâmé .

En outre, Je me retrouve a la recherche d'un ZKE de rechange pour ma voiture mais je suis Perdu dans toute ses référence qui bien souvent ne corresponde jamais a la mienne . je me posent aussi la question si sur un module d'occasion totalement fonctionnel par exemple une programmation est OBLIGATOIRE Auprès de BMW. Ce n'est pas que je n'aime pas leur garage mais leur préstation sont complétement excessive .

Voici la référence de mon module
Bmw 61 35-6 984 487

Y'ai t'il d'autre réference compatible avec mon véhicule ?

Merci d'avance de m'éclairé sur ce sujet.

Et peu t'il y avoir une solution pour débloqué la portière passager en position ouverte ( je doit souvent monté des passager c'est primondial ... )

Encore merci de votre intérêts a résoudre mon problèmes.

On ne te blâme pas, ça arrive les erreurs ne t'en fais pas.

Tu as pris un multimètre pour regarder si c'était mort mort ?!

Bonjour Apotamnkin J'ai vérifier et même essayer de faire des Ponts avec des fils mais rien à faire ... l'ouverture ne se fait plus du tout mais la fermeture fonctionne correctement le 2 eme relais étend bien en place ..

Bonjour a tous je suis toujour dans le désespoire et en l'attente d'une réponse de quelqu'un sur ce forum..

Ma question: je n'ai pas accés a aucune base de donné Bmw et je ne peu aucunement savoir par qu'elle réference de module zke je pourrai remplacer le mien ... ma référence a moi étant completement introuvable.

Si quelqu'un avait une solution j'ai penser a recupere mes piste en fesant des pont grace a des fil Kynar sur ma carte directement relayer a mes relais mais n'ayant pas non plus de shéma je n'ai aucune idée de qui va ou ...
ceci est un appel de dernière espoir !

merci d'avance

salut !!!

donne moi ton vins !!! mais je sais pas si je vais trouvé !!!

@++