Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quand on roule près du sol...

Messages recommandés

Invité

ce samedi matin sur la route du travail , je roule derrière un type qui va à 40km/h ou c'est limité à 70 donc je le suis un peu prêt (4m) quand à un moment il fait un petit écart... pour passer au dessus d'un chat mort; étant trop près du type je n'ai pas eu le temps de passer complètement à coter du chat et je suis passer au dessus... la suite en photos...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrff dégouté pour toi!!!! Moi ca va je roule près du sol,mais c'est une lame en plastique d'origine elle a déja morflé quelques fois,mais ca ne casse pas,vraiment dégouté pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

degouter pour toi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, degouté pour toi, en plus, le chat etait deja mort, donc, méme pas la conssolation de se dire qu'il a morflé aussi... lol!lol!

Tu as deja une idée pour la réparation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi mais dis toi que le chat à eu moins de chance que toi Sad

Ca a faillit m'arriver l'autre jour, j'ai mis un coup de volant pour partir sur le coté de justesse mais comme il n'y avait personne en sens inverse, j'ai su escquiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Dégouté pour toi mais dis toi que le chat à eu moins de chance que toi Sad

Ca a faillit m'arriver l'autre jour, j'ai mis un coup de volant pour partir sur le coté de justesse mais comme il n'y avait personne en sens inverse, j'ai su escquiver.


Tu trouves toi ???, lui, il etait deja mort, donc, il a rien senti... par contre, tu as pensé à la douleur qu' AMB a du ressentir en voyant l'etat de sa voiture ????

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j suis degue pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 chat a 7 vie et avec toi un chat a 2 mort lol!lol!

plus serieusement degouter pour toi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement ca en fait des degats
deg pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour les petits mots pour me réconforter...j'ai pris contacte avec un carrossier et fin du moi d'avril le pare-choc va en carrosserie avec en plus des new bas de caisse et après ça 2 - 3 retouches sur le reste de la voiture...
photo des bas de caisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
degouter pour toi je roule a 8 cm du sol mais ai la chance d'avoir une lame en plastok ou pvc et elle a deja bien frotter mais reste nickel elle est rapee en dessous lol et le chat aurait sans doute fait les meme degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
degouter pour toi je roule a 8 cm du sol mais ai la chance d'avoir une lame en plastok ou pvc et elle a deja bien frotter mais reste nickel elle est rapee en dessous lol et le chat aurait sans doute fait les meme degats.

je me rappelle que tu frotte facilement affraid
vraiment sale ce qu'il t'arrive!!!pour te rassurer,ça se rattrape facilement Wink
ils sont joli tes bas de caisse!!!vivemant les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...