Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ce samedi matin sur la route du travail , je roule derrière un type qui va à 40km/h ou c'est limité à 70 donc je le suis un peu prêt (4m) quand à un moment il fait un petit écart... pour passer au dessus d'un chat mort; étant trop près du type je n'ai pas eu le temps de passer complètement à coter du chat et je suis passer au dessus... la suite en photos... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Arrrff dégouté pour toi!!!! Moi ca va je roule près du sol,mais c'est une lame en plastique d'origine elle a déja morflé quelques fois,mais ca ne casse pas,vraiment dégouté pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Arf, degouté pour toi, en plus, le chat etait deja mort, donc, méme pas la conssolation de se dire qu'il a morflé aussi... Tu as deja une idée pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dégouté pour toi mais dis toi que le chat à eu moins de chance que toi Ca a faillit m'arriver l'autre jour, j'ai mis un coup de volant pour partir sur le coté de justesse mais comme il n'y avait personne en sens inverse, j'ai su escquiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Dado a écrit:Dégouté pour toi mais dis toi que le chat à eu moins de chance que toi Ca a faillit m'arriver l'autre jour, j'ai mis un coup de volant pour partir sur le coté de justesse mais comme il n'y avait personne en sens inverse, j'ai su escquiver. Tu trouves toi ???, lui, il etait deja mort, donc, il a rien senti... par contre, tu as pensé à la douleur qu' AMB a du ressentir en voyant l'etat de sa voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 j suis degue pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 1 chat a 7 vie et avec toi un chat a 2 mort plus serieusement degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 effectivement ca en fait des degats deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci a tous pour les petits mots pour me réconforter...j'ai pris contacte avec un carrossier et fin du moi d'avril le pare-choc va en carrosserie avec en plus des new bas de caisse et après ça 2 - 3 retouches sur le reste de la voiture... photo des bas de caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils ont l'air sympa, mais bon, se sera plus parlant, lorsqu'ils seront placé et peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 degouter pour toi je roule a 8 cm du sol mais ai la chance d'avoir une lame en plastok ou pvc et elle a deja bien frotter mais reste nickel elle est rapee en dessous lol et le chat aurait sans doute fait les meme degats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pfffffff, c'est vraiment con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Knoxx a écrit:degouter pour toi je roule a 8 cm du sol mais ai la chance d'avoir une lame en plastok ou pvc et elle a deja bien frotter mais reste nickel elle est rapee en dessous lol et le chat aurait sans doute fait les meme degats. je me rappelle que tu frotte facilement vraiment sale ce qu'il t'arrive!!!pour te rassurer,ça se rattrape facilement ils sont joli tes bas de caisse!!!vivemant les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites