Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

silver corsa

Messages recommandés

Invité

Un des gros projets pour cette corsa est une prepa lumiere complete dont voici les premieres photos
La c'est juste le tableau de bord le reste de la voiture va suivre tres prochainement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fai unpeu sapin de noél mai quesque c'est bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli mais perso j'accroche pas trop pour moi je trouve trop chargé je suis plus dans le discret mais sinon c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, perso, je rejoint l'idée de todesch, pour ma part, je trouve ça tres beau d'un point de vue boulot, surtout qu'en plus, c'est en bleu... lol!
Mais, je trouve ça trop chargé... je suis plus pour un néon de chaque coté en dessous du tableau de bord, et eventuellement sous les siéges avant,... mais là, tout le tableau de bord de cette façon, j'accroche pas trop...

Mais je reconnais, que ça doit representer un sacré boulot, et que c'est tres bien fait... et comme je dis toujours, en matiere de tuning, c'est chacun sont gout....

Donc, je conclu en disant, beau boulot quant méme... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, un OVNI affraid

Non sans dec, moi aussi si j'allume c assez bleuté mais y en a moins Wink

En tout cas, boulot de ouf, sympa et bonne continuation dans tes idées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il est vrais qu'il faut penser, qu'il y a le reflet dans le pare-brise, qui augmente pas mal aussi le nombre de lampe visible... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les deux videos
et je comprend que ca puisse faire chargee, mais imaginee vous avec 1500 leds + luxeons

projet en partenariat avec la nemocar pour ceux qui connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...