Invité Posté(e) le 25 février 2009 Un des gros projets pour cette corsa est une prepa lumiere complete dont voici les premieres photos La c'est juste le tableau de bord le reste de la voiture va suivre tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 sa fai unpeu sapin de noél mai quesque c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Holala ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est joli mais perso j'accroche pas trop pour moi je trouve trop chargé je suis plus dans le discret mais sinon c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2009 oui, perso, je rejoint l'idée de todesch, pour ma part, je trouve ça tres beau d'un point de vue boulot, surtout qu'en plus, c'est en bleu... Mais, je trouve ça trop chargé... je suis plus pour un néon de chaque coté en dessous du tableau de bord, et eventuellement sous les siéges avant,... mais là, tout le tableau de bord de cette façon, j'accroche pas trop... Mais je reconnais, que ça doit representer un sacré boulot, et que c'est tres bien fait... et comme je dis toujours, en matiere de tuning, c'est chacun sont gout.... Donc, je conclu en disant, beau boulot quant méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2009 Punaise, un OVNI Non sans dec, moi aussi si j'allume c assez bleuté mais y en a moins En tout cas, boulot de ouf, sympa et bonne continuation dans tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2009 Maintenant, il est vrais qu'il faut penser, qu'il y a le reflet dans le pare-brise, qui augmente pas mal aussi le nombre de lampe visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un peu trop chargé a mon gout aussi,mais beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben quoi les gars ?? C'est p'têt un fan de Los Lobos... Plus sérieusement, fameux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j'adore les deux videos et je comprend que ca puisse faire chargee, mais imaginee vous avec 1500 leds + luxeons projet en partenariat avec la nemocar pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites