Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rencard du mois de Mars

Messages recommandés

Un peu à l'avance contrairement à février mais ce coup ci, on s'organise mieux comme avant Wink

J'écoute vos propositions !!!

Étant donné qu'on voulait le faire sur Liège en février, regardons p-e pour le faire sur Liège vu que le rencard de février à été reporté à celui-ci.

Pour la date,
un samedi, un dimanche ???

Les dates possible,

Dimanche 1er mars -->

Samedi 7 mars -->
Dimanche 8 mars -->

Samedi 14 mars -->
Dimanche 15 mars --> /

Samedi 21 mars --> Perso, je termine de préparer ma tuture pour le 22 et surement pas le seul Wink
Dimanche 22 mars --> Festival du Tuning à Mons

Samedi 28 mars --> J'ai un souper donc difficile pour moi.

Voilà pour moi et vous ???
Fates vos propositions et donnez vos avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je serait plus pour le week-end du 7 et 8 car pour ce qui est du 14 et du 15, je suis pris le 15 et le 14, j'aurais surrement un tas de trucs a faire...
Et si tu as deja des trucs de prevus pour les 21, 22 et 28.... c'est pas interessent

Donc, pour ma part, je prefere le 7 ou le 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, pour moi le 7 mars je ne suis pas la , pour ce qui est du reste cest au jour le jour donc...
je sais ,je suis fort demander lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, ou en sommes nous.... serait peut etre temps d'en parler, car le mois de Mars est deja bien commencé qu'il n'y a toujours rien de mis en place....

Bon, récapitulons, pour le 7, ça commence a etre plus que mort...

Pour le 15, ce serait sans moi....

Et pour les autres week-end, c'est dado qui en principe est OUT...

Donc, faudrait commencer a voir un peux pour ça...

Et le 14, je suis pas dispo non plus... donc, ça risque d'etre chaud....

décidement, c'est derniers temps, pas evident de placer le rencard sur pied...

Nous attendons vos réactions et commentaires....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le 7 car meeting à Chimay et le 8 Nous devons aller dans l'aprés-midi acheté une psp d'occasion que nous avons réservé à Hastiére.
- Le week-end du 14, Claude et Bribri de mon club déménagent donc nous serons de la partie pour les aider.
- Le week-end du 21, 22 bein .... comme Dado, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et j'ai parlé avec d'autre via MSN, le 14, ne les arrange pas non plus....

Je me demande si une fois de plus helas, il ne faudrait pas reporter, car il y aurait beaucoup d'absence encore ce mois-ci...

quant pensez vous ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je viendrai bien si c pas trot loin , mais pas le 15 je v a un meeting a marseille.si il a un dite moi le lieu sa serai simpa de se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le 27 ou 28 pour moi, sa semble bon.... lol!lol!

apparement d'apres ce que je lis de tigragirl ça a l'air bon aussi... lol!lol!

Donc, faudrait voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on ferais quoi, j'essaye de trouver un coin sympa, ou l'on se fait un petit resto tous ensemble ou quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le week du 28 j ai la foire du vin les deux jour mais si vous le faite un de c jour la je vais essayer de passer quand meme mais bon dire l heure aussi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, l'heure, c'est pas toujours evident, la premiere fois qu'on la fais sur liége ( et c'etait aussi la seul fois jusqu'a present..... lol!lol! ) on a commencé vers 14h30, et on a fini vers 20h30, mais bon, on avait fais un barbecue dans la monté de beaufays, on c'etait vraiment super bien amusé, et en plus, on avait eu un temps magnifique....

mais bon, on te tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 27 rien de prévu jusqu'a présent,mais le 28 si je me trompe pas c'est le meeting a anderlecht!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, me suis trompé et vous me suivez !!!

C le samedi 28 et dimanche 29 et pas 27 et 28, lol.

Perso, j'avais oublié pour le meeting et donc, comme j'y vais et pas le seul, oublions le dimanche pour se pencher sur le samedi 28 !!!

Et de mon coté, miss à un resto avec son boulot sur Liège le samedi soir et comme je suis également convié, pas de prob pour un rencard ce jour là pour moi mais je ne saurai pas me faire le resto avec vous.

Maintenant, vous pouvez en faire, c pas un soucis.

@ vous de me dire et on s'arrange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Autant pour moi, me suis trompé et vous me suivez !!!

C le samedi 28 et dimanche 29 et pas 27 et 28, lol.

Perso, j'avais oublié pour le meeting et donc, comme j'y vais et pas le seul, oublions le dimanche pour se pencher sur le samedi 28 !!!

Et de mon coté, miss à un resto avec son boulot sur Liège le samedi soir et comme je suis également convié, pas de prob pour un rencard ce jour là pour moi mais je ne saurai pas me faire le resto avec vous.

Maintenant, vous pouvez en faire, c pas un soucis.

@ vous de me dire et on s'arrange Wink


Bah vi, c'est a voir, mais ça peut etre sympa.... et ma fois dado, si tu ne peux etre des notres.... ce sera une bonne occasion pour recommencer.... lol!lol!

Et dis moi, la miss, c'est dans quel resto qu'elle est convié ????? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de réactions concernant ce rencard du mois de MARS...

serait temps de réagir, car c'est dans 15 jours....

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je serai sur Liège le samedi 28 mars alors si ca tente du monde... si pas, bin Lecqui, on ira boire un verre ensemble et tant pis pour les autres na ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent,je vien d'etre invité a un anniversaire ce jour la désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, serait peut etre temps pour ceux qui compte venir, de se manifester....

faut penser qu'il faut s'organiser....

Alors quoi....

Qui serait present ?

Nous attendons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pas avoir tout suivit alor quelqu'un pourrais me dire c'est quand le rancard pour voir si je suis dispo???
merci beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait pour le samedi 28....

et pour le lieux, j'essaye de voir qui serait present.....

j'avais proposé un petit resto, mais encore aucune reponses donc, j'attend de voir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto c'est "la Mezzanine" près de Liège (un resto à volonté) mais bon rien n'est sur ... Mais si on vient sur Liège on pourra se faire un truc si on va pas au resto hein! No souci, on se tiens informés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Le resto c'est "la Mezzanine" près de Liège (un resto à volonté) mais bon rien n'est sur ... Mais si on vient sur Liège on pourra se faire un truc si on va pas au resto hein! No souci, on se tiens informés!


Bah, si tu vas a la mezzanine, tu devrais te regaler, j'en ai deja entendu parler, c'est pas tres loin de chez moi, et c'est tres bon..... maintenant, j'ai jamais testé, donc, je peux pas dire.....

Et vu l'appetit colossale que j'ai, je suis pas sure que si j'ai vais une fois, qu'on me laisse y retourner une seconde fois..... si non, le resto fait faillite..... lol!lol! ou devra se passer de payer le personnel pendent 3 mois..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Le resto c'est "la Mezzanine" près de Liège (un resto à volonté) mais bon rien n'est sur ... Mais si on vient sur Liège on pourra se faire un truc si on va pas au resto hein! No souci, on se tiens informés!


http://www.mezzanine.dyns.be/mezzanine_fr.html

Moi, perso, c'est le menu B a 19 euros qui me tente le plus...... grillade a volonté... lol!lol!lol!

mezzanine en faillite en moin de 2 heures.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
DiablS a écrit:
Le resto c'est "la Mezzanine" près de Liège (un resto à volonté) mais bon rien n'est sur ... Mais si on vient sur Liège on pourra se faire un truc si on va pas au resto hein! No souci, on se tiens informés!


http://www.mezzanine.dyns.be/mezzanine_fr.html

Moi, perso, c'est le menu B a 19 euros qui me tente le plus...... grillade a volonté... lol!lol!lol!

mezzanine en faillite en moin de 2 heures.... lol!lol!lol!


Muhahahahahaha fo lire les petits caractères spice d'andouille affamée lol!

*Valable uniquement les lundis, mercredis, jeudis et dimanches soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehehehe, j'ai pas dis que ce n'etait pas ces jours là, j'ai juste dis que c'etait le menu qui me plaisiait le mieux.... lol!lol!lol!

Si non, le menu est au dessus.... lol!lol!lol!

Et puis, c'est pas mauvais non plus, de l'andouille grillé, avec une petite salade vinaigrette..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, voici le petit resto que je recommande...... j'y suis encore allé manger dimanche, et se fut un vrais regale....

http://www.lemarco-polo.be/monsite/pagedacceuil.html

Il y a aussi un autre petit resto pas mal, avec un grand parking sur le devant ( parking du delhaize...)

http://www.lacharnale.be/grivegnee/carte.html

Maintenant, si le resto ne vous tente pas trop, on peux aussi aller tout simplement boire un verre....

Ce que l'on peux faire aussi, c'est comme Dado et Diabless, sont peut etre convié a la mézzanine, afin qu'ils puisse etre un maximum avec nous, c'est allé sur le parking du rond point de la cléf a fléron.... de la, ils ne seront plus qu'a quelques minutes de la mézzanine et donc, ne devrons pas se presser pour arriver a leur rendez-vous.

de ce parking, nous avons des cafés assez relax, de petit snack resto pas vilain, et aussi un quick, cela peut etre sympa aussi.....

Voila, j'attends vos réaction afin de pouvoir un peux voir....

Si non, comme autre point de rendez-vous, il y a le point ou nous avions fait le barbecue, mais bon, pas de café vraiment pres, ou alors, le long parking le long des " Prés de tilff " mais pas de café vraiment tout pres, il nous faudra passer le pont avec les voiture, afin d'arriver dans le centre de tilff....

Dite ce que vous en pensez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est du 50/50 sur ma présence ce samedi.

J'ai vraiment envie de voir vos bouilles mais mon agenda des WE est plus chargé que celui de Reynders avec Fortis geek


Sinon pour le niam et le glouglou, je suis pas raciste à l'exception de tout ce qui est "merde-en-boite mode chaîne de fast food" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Bon, c'est du 50/50 sur ma présence ce samedi.

J'ai vraiment envie de voir vos bouilles mais mon agenda des WE est plus chargé que celui de Reynders avec Fortis geek


Sinon pour le niam et le glouglou, je suis pas raciste à l'exception de tout ce qui est "merde-en-boite mode chaîne de fast food" lol!


Donc, eviter le quick, et ces " colossale GIANT ".... lol!lol! c'est ça ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout ce qui est "kick, mac coincoin, fizza blurp and co"

Par contre rassure toi, je crache pas sur un bon kebab, une mitraillette pitta-andalouse, un boulet-frittes sauce lapin etc

Ni contre un bon resto geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi a moin que je n'aie un imprevu de derniere minute je serais al pour le rancard mais pas resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour moi , c trot loin c bien en belgique Question . vous aite touse de la haut on dirai , cheers .ben pour moi si vous en faite un au moi de mai c bon car je v cher mé beau parent a nancy du 1au4 bounce mai . 4jour de vacance au programe deja le meeting GTI de l est ,apres on vera QuestionCool et les resto c bon pour moi jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opcconcept a écrit:
ben pour moi , c trot loin c bien en belgique Question . vous aite touse de la haut on dirai , cheers .ben pour moi si vous en faite un au moi de mai c bon car je v cher mé beau parent a nancy du 1au4 bounce mai . 4jour de vacance au programe deja le meeting GTI de l est ,apres on vera QuestionCool et les resto c bon pour moi jocolor


Bah vi, nous somme a 85% de belgique, le forum est belge... lol!lol!

C'est Mr DADO qui a eu la trés bonne idée de creer ce forum qui depuis sont ouverture, tourne plutot bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors
pour le moi de mai , on est pas loin ,nancy la belgique sa meu fai pas peur quel ptit km de +, non Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je suis pas le seul a voir pour les dates..... faut voir avec DADO, tigragirl, et le reste des membres....

Pour ma part, pas trop d'importance en principe, mais bon, comme la reprise de la saison approche a grand pas, faut voir aussi avec les dates des meeting...

De toutes façon, se sera débatu de façon publique sur le forum au moment opportun, ne t'en fais pas, on vera ce que l'on peux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... pour samedi c un peu "pas trop ca" car déjà, peu de membres donnent leurs avis et finalement, nous on va plus manger avec son boulot mais bon, on regarde à ca et on dit koi d'ici un jour ou deux car on peu malgré tout arranger un truc sinon sera pour mai, lol.

Justement, pour ce qui est du rencard en mai, vi vi, tracasses, il y en aura un et si tu viens, on essayera de jouer avec les dates pour que ca t'arrange aussi Wink

Oui la saison reprend et donc, on regardera pour tourner les rencard sur le samedi pour avoir nos dimanche de libre ou pour les meetings Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !

J'ai un imprévu et ne serai donc pas sur Liège demain Sad

Si certains voulaient malgré tout se rejoindre, arrangez vous sans problème sinon, sera pour avril le prochain mais on s'y prendra plus tot et on essayera d'etre en force Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais j descend en belgique ke fin avril si vous faite une rencontre en avril no souci je répondré présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencard de Mars reporté !!!

On se tourne vers l'organisation de celui d'avril.

Post à venir prochainement (merci de ne pas le commencer ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...