Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigragirl

Bravo Dodo

Messages recommandés

Wouhaaaaa, terrible la banniére St Valentin.
Excellente idée le coeur version Opel.
Bravo, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tres belle banniere, et c'est vrais que l'idée d'avoir transformé le logo en OPEL ou le logo en coeur, suivant l'idee de base, c'est pas mal du tout....

Je suis méme sure que certaine personne qui verais ça, reprendrait bien l'idée pour adapter sur calandre... lol!lol!lol!

style, une OPEL Love, en rose bonbon, avec de la fourrure rose partout dedant.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Vi j'ai bossé dessus l'autre jour mais voulais la mettre un peu à l'avance pour qu'on la voit car un jour c peu lol!

Chaque période ca bannière, du moins on va essayer hien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Oui, tres belle banniere, et c'est vrais que l'idée d'avoir transformé le logo en OPEL ou le logo en coeur, suivant l'idee de base, c'est pas mal du tout....

Je suis méme sure que certaine personne qui verais ça, reprendrait bien l'idée pour adapter sur calandre... lol!lol!lol!

style, une OPEL Love, en rose bonbon, avec de la fourrure rose partout dedant.... lol!lol!lol!



Pas con du tout. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh, c'etait de l'humour là... lol!

Ou alors, faut faire sa sur un combo, peint en rose avec des cupidons peint a l'aerographe dessus, des couchette a l'arriere, avec de la fourrure rose au sol et sur les montant, et des petit rideaux dentelle au fenetres...
des petits spots-light et boulle a facette a l'arriere et des sub de 38 sous les couchettes pour les vibrations... lol!lol!
et pour le compartiement conduite, des siége en fourure rose, avec le centre du dossier et de l'assise en blanc... et des boa en plume blanche autours des appuis-téte...
le volant remplacé par une petite harpe doré comme cupidon, et les manettes de clignottants,etc remplacé par des petites fleches se terminant par des coeurs...
et comme logo dans la calandre, le coeur opel de dado... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain a present que si Cupidon devait rouler en voiture, il viendrait me voir pour avoir un OPEL Combo LOVE... lol!lol!lol!

En plus, le nom sonne bien... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey félicitation,jolie la bannière!!! Mais St valentin c'est nul! J'suis tjs seul a la St Val! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Hey félicitation,jolie la bannière!!! Mais St valentin c'est nul! J'suis tjs seul a la St Val! Mdr


Bah, ça pourait etre pire...., moi, je suis seul toute l'année... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...