Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Knoxx Calibra SFI

Messages recommandés

Invité

voila je vous présente mon bébé une Opel Calibra SFI :
-Elle est de novembre 1991.
-Elle a 114.000 km.
-Elle a la cartographie recalculées et puces racing plus prépa moteur réaliser comme travail de fin d'étude par des étudiants en mécanique (203 HP au banc ).
-Pour les oreilles elle est equipées d'une ligne complète Remus qui se termine pas une double sortie DTM.
-Elle est montée sur des Momo Arrows 17 l'hiver et de Momo Corse black l'été, les deux sont chaussés de Bridgestone potenza 215/40/17.
-Elle a des amortisseurs Bilstein et des ressorts Eibach Race
-Elle est montée d'un kit gros frein avant et arriere.
-Elle est equipée d'un pc avant Rieger (8 cm du sol oui oui ).
-Elle a un rajout de capot carbone.
-Supression des sigles avant arrière.
-Supression des barillets de porte gauche et droit.
-Elle est équipée de retroviseur style M3 Steinmetz.
-Elle est équipée d'une trappe a carburant style aviation Steinmetz.
-On lui a placé une prise d'air fonctionelle sur l'aile avant passager.
-On lui a mis des poignées de portes en carbone.
-Elle est grifées Exclisuve tuning plus incrustation 16V
-Aileron de toit griffé calibra club (Unique)
-Scellerie neuve mi-cuir mi-alcantara griféé Calibra Club (unique)
-Volant cuir carbone BBS.
-Tapis de sol alu avant et arrière.
-Toit ouvrant electrique.
-Vitres éléctrique.
-verrouillage centralisé.
-Direction assistée.
-Barres anti-raprochement dubois racing.
-Cache culbuteur imitation carbone.
-Mousse d'insonorisation sous capot griffé Calibra club.
-Seuil de porte alu griffe calibra.
-Elle a finit deuxième a Koln.
-Elle a finit première en angleterre.
-Expertisée a 18.000 euro.
J'espère n'avoir rien oublié et maintenant place au photo plus parlante que des mots :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres belle, j'aime vraiment bien.....

Par contre, je vois que tu vas a l'essence au centre bohey aussi... lol!lol! , j'ai vais souvent aussi, mais c'est plus pour les alcool que je vais là maintenant, pour l'essence, elle est encore moin cher un peux plus loin...

+/- en face du centre knauf, chez ARAL... je dois dire que j'en suis tres content de leurs essences...

Bah, on se rencontrera peut etre un de ces 4... moi, c'est plus souvent le vendredi, ou en week-end que j'y vais, quand je vais chez ma grand-mere un peux avant bastogne, sur la National 4...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, j'aime vraiment bien ta calibra, elle est agressive juste ce qu'il faut Very Happy

Beau boulot !

Je trouve aussi ta sellerie terrible.
Deux tons et deux matières comme pour la mienne et le résutlat cartonne, beau choix !

Hate de la voir en live Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la calibra... il y a juste la plaque au dessus de l'échappement sur laquelle j'accroche pas trop dessus autrement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous Smile.

pour le bohey ben pour moi c'est souvent debut du mois. pour faire le plein de tabac et d'essence Smile

pour la petite plaque au dessus du pot je compte changer au printemps et dois avouer suis a court d'idéee alors suis preneur de toute idée qui resterai dans la ligne d'ensemble de la voiture bien sur lol
Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:

pour la petite plaque au dessus du pot je compte changer au printemps et dois avouer suis a court d'idéee alors suis preneur de toute idée qui resterai dans la ligne d'ensemble de la voiture bien sur lol
Twisted EvilTwisted Evil


Comme je t'ai dis, je ne suis pas fan... Donc j'aurais tendance a te dire: un bon lissage en lieu et place de ta plaque et sa fera super je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KASO-77 a écrit:
Knoxx a écrit:

pour la petite plaque au dessus du pot je compte changer au printemps et dois avouer suis a court d'idéee alors suis preneur de toute idée qui resterai dans la ligne d'ensemble de la voiture bien sur lol
Twisted EvilTwisted Evil


Comme je t'ai dis, je ne suis pas fan... Donc j'aurais tendance a te dire: un bon lissage en lieu et place de ta plaque et sa fera super je pense Smile


Oui, peut etre, mais si je ne me trompe, il y a une prepa moteur, donc, faut voir si le pot ne chauffe pas de trop et risquer de faire fondre le PC arriere, la plaque est peut etre plus utile qu'esthetique... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:

Oui, peut etre, mais si je ne me trompe, il y a une prepa moteur, donc, faut voir si le pot ne chauffe pas de trop et risquer de faire fondre le PC arriere, la plaque est peut etre plus utile qu'esthetique... lol!lol!


C'est pas faux, je ne pensais qu'au coter esthétique moi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle calibra I love you Qui doit pas mal avancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
KASO-77 a écrit:
Knoxx a écrit:

pour la petite plaque au dessus du pot je compte changer au printemps et dois avouer suis a court d'idéee alors suis preneur de toute idée qui resterai dans la ligne d'ensemble de la voiture bien sur lol
Twisted EvilTwisted Evil


Comme je t'ai dis, je ne suis pas fan... Donc j'aurais tendance a te dire: un bon lissage en lieu et place de ta plaque et sa fera super je pense Smile


Oui, peut etre, mais si je ne me trompe, il y a une prepa moteur, donc, faut voir si le pot ne chauffe pas de trop et risquer de faire fondre le PC arriere, la plaque est peut etre plus utile qu'esthetique... lol!lol!

bien vu mon prob c'est que c'est vrai que c'est pas esthetique mais voila ca fond effectivement et j'aimerai trouver une soluce qui aalierait esthetique et utile si vous avez des idées elle sont les bien venues Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER BELLE CALIBRA PH1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tres belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...