Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencard en février?

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et donc je ne sais pas si je postes au bon endroit mais je voulais savoir si il y avait un rencard de prévu pour février?
Date et Lieu?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en principe, sauf cas exceptionnel, nous fesons un rencard chaque mois, méme en plein hiver... lol!lol!

Ca reste a confirmer, mais en principe, se serait probablement sur liége, et nous nous ferions peut etre un petit resto, mais ça reste a confirmer...

P.S: Si ça se fait, je te rassure, c'est pas un resto gastronomique, c'est juste une sorte de petit resto sympa, qui fait pizzeria et d'excellement lasagne, et d'autre chose, comme des salades,.....

disons que c'est l'occasion de se faire un petit truc tous enssemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme le post est ouvert, il est peut etre temps d'y penser a ce rencard de fevrier... lol!lol!

Alors voila ce que je porpose....

Rencard sur Liége, et petit resto sympa a BONCELLE au restaurant le " Marco polo "

pour la date, faut voir, car le week-end du 14, c'est la saint valentin, donc, certain font un petit truc entre eux, et en plus, c'est le week-end des legendaire boucles de spa... lol!lol!lol!

Tout ça pour dire, que c'est peut etre pas la meilleur date....

Mais bon, c'est ouvert a la discussion... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non dsl pas le week du 14 moi je saurais pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, serait probablement mieux de le faire le w-e après, donc le 21 mais reste à voir !

Également fort probable que se soit sur Liège, rassures toi Lecqui, lol!

Par contre, v faire un peu mon chiant mais la partie "lieu et date du rencard" sert à confirmer pour chaque rencard et la partie "proposition..." c là que vous pouvez demander ou proposer pour chauqe rencard.

C pas un drame, je redirige mais voilà ainsi vous savez Wink

J'avais pas encore parlé du rencard car disons qu'en ce moment je vais un ralentit, suis grippé Sad et j'ai du mal à m'en remettre mais ca va aller et cette semaine on va en parler.

Du rencard pas de ma grippe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Oui, serait probablement mieux de le faire le w-e après, donc le 21 mais reste à voir !

Également fort probable que se soit sur Liège, rassures toi Lecqui, lol!

Par contre, v faire un peu mon chiant mais la partie "lieu et date du rencard" sert à confirmer pour chaque rencard et la partie "proposition..." c là que vous pouvez demander ou proposer pour chauqe rencard.

C pas un drame, je redirige mais voilà ainsi vous savez Wink

J'avais pas encore parlé du rencard car disons qu'en ce moment je vais un ralentit, suis grippé Sad et j'ai du mal à m'en remettre mais ca va aller et cette semaine on va en parler.

Du rencard pas de ma grippe lol!


Ahhh, mais je suis pas inquiet... lol!

Et, oui, perso, je prefere que l'on parle du rencard que ta grippe....

Bien, que pour info... la grippe, c'est comme l'amour.....ça s'attrape dans la rue, et sa se soigne au lit.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et kwé les gars ?

Rencard ou pas en Février ???

Perso, ce mois ci de mon coté c pas trop ca et c pour ca que rien n'est "pret", ou plutot "prévus" mais qu'est ce qui quoi ???

Oui, non, p-e ?

Vos avis et on voit quoi, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je te l'ai ecris dans le message MP...

Je pense qu'il vaut mieux reporter pour ce mois, car comme tu le dis, toi, c'est pas trop ça, et faire le rencard sans toi, c'est comme prendre un Giant au quick, sans les tranches de boeuf.... il manque un truc... lol!lol!

de plus, le rencard devrait avoir lieux ce week-end, et nous somme deja mercredi soir, et j'ai pas vraiment de lieux en téte pour l'instant....
Mis a part eventuellement le petit resto sympa dont j'ai deja parlé....

Donc, si on report le renczrd sur liege au mois de Mars, ça me laisserais deja un peux de temps pour trouver un lieux interessent....

tant qu'il ne se deroule pas le 15, pour moi, c'est bon... lol!lol!

Donc, voila, comme la dis dado, on attend vos réactions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà, après mure réfléxion, nous avons bel et bien décidé de ne pas faire de rencard durant le mois de février et de préparer celui qui aura lieu durant le mois de Mars.

Rencard annulé car qlqs soucis en ce moment et pas trop la tete à ca et vu le délais maintenant, c un peu, non c bpc trop juste pour être plus que 2, 3 Wink

Ce n'est que partie remise, un peu de patience et vite Mars pour se retrouver toutes et tous pour un chouette moment.

@+ les amis et bonne soirée.

Signé... la tranche de boeuf, hein Lecqui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Signé... la tranche de boeuf, hein Lecqui lol!


lol!lol! bah, venant de moi, c'est un compliment.... lol!lol!

d'ailleur, quand je suis en rue et que je vois une jolie fille, je me dis en moi-méme, ahhhh, elle est mignone comme un beau kit carrosserie.... ce qui en soit venant d'un passionné de tuning, est un fameux compliment.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Signé... la tranche de boeuf, hein Lecqui lol!


lol!lol! bah, venant de moi, c'est un compliment.... lol!lol!

d'ailleur, quand je suis en rue et que je vois une jolie fille, je me dis en moi-méme, ahhhh, elle est mignone comme un beau kit carrosserie.... ce qui en soit venant d'un passionné de tuning, est un fameux compliment.... lol!lol!


Lui parle pas de kit large, elle pourrait ne plus prendre ca pour un compliment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Signé... la tranche de boeuf, hein Lecqui lol!


lol!lol! bah, venant de moi, c'est un compliment.... lol!lol!

d'ailleur, quand je suis en rue et que je vois une jolie fille, je me dis en moi-méme, ahhhh, elle est mignone comme un beau kit carrosserie.... ce qui en soit venant d'un passionné de tuning, est un fameux compliment.... lol!lol!


Lui parle pas de kit large, elle pourrait ne plus prendre ca pour un compliment lol!


lol!lol!lol! tout depend ou est situé le kit large... si je lui parle de kit large pour le PC avant, elle va apprecier, par contre, c'est sure que si je lui parle de kit large pour le PC arriere, je risque de me prendre un giffle "kit large" dans la Geu**e aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...