Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Sono qui decoiffe.....

Messages recommandés

Vu la fin de la video, il doit y avoir moyen de déssaper une fille sans méme la toucher......



en méme temps, la sono peux faire office de machine a brushing..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort sa doit aller a mort Very HappyVery Happylol! j adore la fille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca pousse a mort,mais bon ce genre de truc ca ne sert que pour les concours,et impossible a écouter tous les jours c'est dommage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est trop exagerer. c clair que c rien que pour les concour. il a tellement de puissance que meme le volant vibre
mettre sa dans ma cabrio lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que sa dois pousser mais bon c'est un 4x4 ou un van donc normal que sa sort autant lol..
le foie que g vu sa remonte a 5 ans avec les voiture de mtx les corsa bleu une fille ete dedans et sa fesait pareil et sa sorter 155 db lol..

ps si si c'est possible de rester dedans et de ecouter aussi fort lol..

moi c'ete 147 db constant tjr pousser a fond tout le temps miam miam que c'ete bon se temps la dans l'astra g lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas être méchant mais c'est quand même du grand n'importe quoi.

De plus, prendre un gamin et lui mettre la tête dans la voiture histoire de lui ramoner les tympans c'est criminel.


Voici un petit lien pas très glamour qui explique bien les séquelles à court-moyen-long terme de l'usage intempestif des "boom-boom car" :

http://www.france-acouphenes.org/site/index.php ( Aller voir la partie Pathologie en bas à gauche )

http://www.belgiqueacouphenes.be/contenu_site/menu.html


et faites un tour sur le forum, histoire de vous rendre compte que çà n'arrive pas qu'aux autres et que c'est plus répandu que l'on ne pense.


J'aime un bon son dans une voiture mais il faut des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Je veux pas être méchant mais c'est quand même du grand n'importe quoi.

De plus, prendre un gamin et lui mettre la tête dans la voiture histoire de lui ramoner les tympans c'est criminel.


Voici un petit lien pas très glamour qui explique bien les séquelles à court-moyen-long terme de l'usage intempestif des "boom-boom car" :

http://www.france-acouphenes.org/site/index.php ( Aller voir la partie Pathologie en bas à gauche )

http://www.belgiqueacouphenes.be/contenu_site/menu.html


et faites un tour sur le forum, histoire de vous rendre compte que çà n'arrive pas qu'aux autres et que c'est plus répandu que l'on ne pense.


J'aime un bon son dans une voiture mais il faut des limites.


y aura tjr des gens pour se plaindre que si que sa..
on la pas obligé a le faire..
qui ne la pas fait..???
plus tu interdit et plus sa donne envie de le faire..
chacun c'est gout...
tu saie les gens qui font sa ou s'amuse avec sa...
faut pas croire mais il sont conscient de se que il font et aussi de se que il en court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt qu'ils ne sont pas conscients du tout... et encore moins responsables de leurs actes vis-à-vis des autres...

De plus je ne parle pas d'interdire quoi que ce soit mais de se mettre des limites.

C'est vrai que tout le monde a fait des conneries un jour ou l'autre dans sa vie et, justement, c'est en connaissance de cause que je préfère donner un avertissement ainsi que des informations concrètes sur les séquelles possibles.


Ca permettra peut être à certains de prendre ses décisions pour soi-même et en connaissance de cause.


Et comme on dit, à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais parfois les connerie ne serve pas on continue lol

mais bon meme en sachant tres bien les consequence on le fait quand meme lol..

moi perso suis calme de se coter la car g vendu mon instal spl mais j'attend de refaire mon instal dans ma voiture actuel ca va aller pendant un moment et apres me faudra tjr plus gros donc de se coter la suis foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excllent la fille !!!

Le guignolle qui se la pete et que c meme pas son installe, il me fait trop de peine mais bon...

Pour ce qui est de bien ou pas bien à faire, tu auras tjs des qui exagèrent, d'autres plus conscient mais dans tous les cas, libre à chacun de faire comme il veut.

Perso, je n'ai pas une très grosse installe, mais qd je pousse pour monttrer, je suis conscient que c pas bon car les vibrations font vite mal aux oreilles.
Cependant, j'aime bien parfois monter le son qd la musique m'emballe.

Il suffit de ne pas exagèrer c'est tout et de savoir poser ses limites.

C'est comme ds tout, tu en a qui fument et qui savent pourant que ca tue et y a un tas de trucs ainsi.

Enfin voilà, chacun son truc et ds ce cas ci, c sur que le gars, soit il perds un timpant, soit il se retrouve avec la voiture qui passe out d'ici peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis avec une install comme ça, même un gars qui à la parkinsson en oublirait sa maladie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
A mon avis avec une install comme ça, même un gars qui à la parkinsson en oublirait sa maladie lol!


Ah, ça y est, j'y suis, c'est pas une vrais sono.... en réalité, c'est un simulateur evolué de maladie de parkinsson, ... lol!lol!

Ainsi, on peux se rendre compte se que ressente les malade touché par cela....

cela dit , moi, je dis toujours, mieux vaut halzeimer que parkinsson, comme sa, quand je vais boire un verre, je prefere le boire et oublier de le payer, que de le renversser et de me rappeller de le payer.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
rs50iste a écrit:
A mon avis avec une install comme ça, même un gars qui à la parkinsson en oublirait sa maladie lol!


Ah, ça y est, j'y suis, c'est pas une vrais sono.... en réalité, c'est un simulateur evolué de maladie de parkinsson, ... lol!lol!

Ainsi, on peux se rendre compte se que ressente les malade touché par cela....

cela dit , moi, je dis toujours, mieux vaut halzeimer que parkinsson, comme sa, quand je vais boire un verre, je prefere le boire et oublier de le payer, que de le renversser et de me rappeller de le payer.... lol!lol!


A choisir, je préfèrerais n'avoir aucune des deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure, moi aussi, mais tant qu'a en avoir une.... mais bon, c'est sure que les demoiselles, elle ont une preference pour parkinsson.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...