Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bobo opel astra

Messages recommandés

Invité

alors voila de 1 si je n ai pas su venir au rencard aujourd hui c est un pti peut a cause de sa aussi

on ma rentrer dedans

je roulais sur la route pepere a 50-60 et a la sortie d autoroute un mec c pas arreter et j ai rentrer dedans (mais c lui en tore car il avait les ti triangle sur pointe mais le prob c qu il viens de bulgarie alors pour les assurance SadSad )

moi a ma voiture heureusement pas de truc casser j ai mon parchoc qui a pliens de griffe mais sa me fait bien chier SadSadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, vraiment pas de bolle, mais comme dis dado, pas trop grave que tu ne soit pas venu, il y en aura d'atre, moi-méme, je n'ai pas su m'y rendre, mais il en aura d'autre, je t'avour que la premiere fois qu'il y a eu le rencard, je n'ai pas su m'y rendre, et c'est vrais que ça m'a enervé, car je me disait, oui, ils disent que le rencard se fera chaque mois, mais se fera t'il, et serait je bien accepté au prochain, n'ayant pas su venir au premier..... scratch
Et je te rassure, je suis arrivé la premiere fois, et ça a ete comme si j'avais ete là dés le premier..... j'ai fais connaissance puis ça a passé et depuis, je rale quand le sais pas y aller non pas par crainte d 'etre mal vu au suivant, mais parce qu'il m'en est de ne pas revoir les membres.... car j'ai enormement de diffucultés a arriver a faire confiance a quelqu'un, et je t'avouerais que chacun des membre que j'ai rencontré jusqu'a present m'a vraiment inspiré confiance.....

Maintenant, pour ce qui est de ton accident, ne te tracasse pas trop vite.... il est possible que ça passe sans le moindre souccis....

je te dis ça, car une fois, j'etais en vacance, en france ( et nous, belge ) et nous passons un casse vitesse, et apres, devons freiner brusquement pour un enfants qui traversse, et deriere nous, un mobil-home italien de location nous percutes, sans trop de degats, mais nous avions quant méme le PC arriere fendu, nous avons fait un constant en ayant crainte, car pays etrangé, deux ressortissant etrangé, dont l'italien avec un vehicule de lacation, on se disait que ça allait etre la merde pour les assurances....
Lorsque nous somme rentré de vacance 6 semaines plus tard, tout etait geja reglé, l'assurance etait deja prete, ils ne nous restaient plus cas prendre RDV pour la reparation, et aucun souccis......

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie désolé pour toi mec,j'éspère que ca va s'arranger,et que ca prendra pas trop de temps! Y'en a de plus en plus des étrangers sur nos routes moi je trouve,ils me dérrangent pas,mais en général ils connaissent pas le code de la route!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous

et lequi pour ton truc sur les rencard merci Wink et vous tracasser pas je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...