Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poste DVD

Messages recommandés

Invité

Coucou a tous j'ai acheté au mois d'aout un poste dvd avec ecran, seulement j'ai un gros prob avec, depuis le debut de cette hiver, surement a cause du froid l'ecran avait bcp de mal a sortir et depuis peu il ne sort plus du tout, quand j'appuie sur le bouton de commande rien ne se passe Evil or Very Mad ...
Plus moyen de faire resortir l'ecran...
alors je me demandais si vous aviez deja connu ce problème et qu'avez vous fais ?

Merci pour vos reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina237 a écrit:
Coucou a tous j'ai acheté au mois d'aout un poste dvd avec ecran, seulement j'ai un gros prob avec, depuis le debut de cette hiver, surement a cause du froid l'ecran avait bcp de mal a sortir et depuis peu il ne sort plus du tout, quand j'appuie sur le bouton de commande rien ne se passe Evil or Very Mad ...
Plus moyen de faire resortir l'ecran...
alors je me demandais si vous aviez deja connu ce problème et qu'avez vous fais ?

Merci pour vos reponse Very Happy


Bah, si il est du mois d'aout, je pense qu'il doit toujours etre sous garantie, donc, je serais toi, je chipppoterais pas, je retourne d'ou il viens, et je vois directement avec le vendeur.... enfin, si c'est un post neuf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Lecqui, retourne chez le marchand !

J'avias eu un soucis du genre avec mon poste Kenwood qui en fait a une face qui se retourne complètement lorsque tu le coupes et ne retire pas la face.

Il ne voulait plus se retourner et je suis aller le reporter, il est revenu une semaine après, réparé pour 0€ car sous garantie et en fait, c'était en qlq sorte, la courroire qui le fait basculer qui avait un soucis de fabriquation.

Chipottes pas et retourne d'ou il vient, si c'est une occaz ou autre, va qd meme te renseigner pour un devis de réparation.

Moi je v chez Hollywood à Charleroi près du garage ford Colson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Je pense comme Lecqui, retourne chez le marchand !

J'avias eu un soucis du genre avec mon poste Kenwood qui en fait a une face qui se retourne complètement lorsque tu le coupes et ne retire pas la face.

Il ne voulait plus se retourner et je suis aller le reporter, il est revenu une semaine après, réparé pour 0€ car sous garantie et en fait, c'était en qlq sorte, la courroire qui le fait basculer qui avait un soucis de fabriquation.

Chipottes pas et retourne d'ou il vient, si c'est une occaz ou autre, va qd meme te renseigner pour un devis de réparation.

Moi je v chez Hollywood à Charleroi près du garage ford Colson.



ne surtout rien demonter meme pas une vis ou alor tu perd ta garantie fonce chez le marchand ou tu l'a acheter et voila c mieux et plus sage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que renvoyer le poste serait le mieux, mais petit prob quand meme, je l'ai acheté sur E-bay, neuf mais a un particulier...j'ai eu une garantie et la facture mais leur societé ne se trouve pas en belgique, j'ai un peu peur de ne plus le recupéré si je le renvoie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina237 a écrit:
oui c'est vrai que renvoyer le poste serait le mieux, mais petit prob quand meme, je l'ai acheté sur E-bay, neuf mais a un particulier...j'ai eu une garantie et la facture mais leur societé ne se trouve pas en belgique, j'ai un peu peur de ne plus le recupéré si je le renvoie...


a oui ca c autre chose mais mtn si tu a une garantie je pense sa devrais aller quand meme dans uelle pays et la societe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que ca va couter des frais d'envoye et la garantie va t'elle fonctionner?vu que sa viend surement d'allemangne...
le probleme aussi si sa viend de la c'est que il faut savoir s'expliquer avec les gens
l'envoyer sans avoir prixc contacte avec eux pas le top
car soit tu as de la chance il repare et te le renvoye
soit il arrive la il comprenne rien tu es loin d'eux et ton ecran plus de nouvel...
essaye de trouver un magasin de sonon dans ta region et demande leur en leur disant la marque si eu save le reparer ou pas
mais il diron surement ben vous avez cas le renvoyer la bas...
c'est sa le probleme si sa viend de ebay d'un autre pays c'est que tu as une garantie sans avoir de fgarantie
c'est comme le tomber de camion aucune garantie....
c'est du 50/50 soit il reparer soit il font comme si rien recu et aurevoir l'ecran...
la meilleur soluss essaye de trouver un mag sono dans ta region et demande leur si pas ben la si tu trouve personne ben ecran poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour ce qui est de s'expliquer en allemand, il y a encore une solution eventuelle...

C'est pas toujours nikel a 100%, mais je pense que une traduction +/- correct dois deja bien t'aider pour t'expliquer, et le fait de leur envoyer une explications en leur langue, devrait les mettre de bonne humeur et enclein a te venir en aide....

Donc, si tu veux tenter , tu tapes une bonne petite explication avec des terme simple, et en français, et ensuite, tu le passe dans un traducteur " français - allemand " on-line et tu fais traduire en allemant...

Ensuite, tu joints cette explication a ton envois, et tu l'envois via recommandé avec la fonction suivi sur le net, je sais plus le nom exacte, mais bon, a la poste, il t'expliquerons....

en gros, lors de l'envois, tu reçois un code d'acces pour acceder sur le site de la poste, au cheminement de ton envois, donc, tu sais toujours en temps réél ou ton poste se trouve ( du moin, jusqu'a la reception par la firme ).

Ainsi, tu as une preuve de l'envois, et de la reception par la société donc, de cette façon, il ne peuvent pas dire qu'il ne l'ont pas reçu.... LaughingLaughing

Et une fois envoyé, la poste en est logiquement responssable....

Petite liste de traducteur on-line :

http://www.online-translator.com/text_Translation.aspx?prmtlang=fr

http://www.reverso.net/text_translation.asp

http://fr.babelfish.yahoo.com/

http://www.services.lycos.fr/traducteur/

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

http://www.universdugratuit.com/services.php?page=Translator

Je sais que certain traducteurs sont sur le méme programme, mais ils sont sur des sites differents, et on sais jamais, un site qui merde pour une raison ou l'autre...
Il te reste des sites de secours.... lol!

Perso, je pense que se serait la meilleur solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...