Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Ce soir, j'ai un peux la haine sur la neige..... mdr

Messages recommandés

Et Oui, ce soir, j'ai un peux la haine sur la neige....

Pas, c'est pas que c'est grave, c'est juste que c'est chiant....
Demain, je vais pouvoir deplacer mon installation sono, car a cause de la neige, j'ai une ferraille de 6 cm de long, qui tiens a mon pneu avec un clou de 4 mm de diametre et je ne sais combien de long.... SadSad

En reprenant ma voiture au boulot ce soir, j'entend un drole de bruit a repetition, qui se repete en cadence avec la rotation de ma roue arriere... scratch

Je m'arrete, je regarde et rien, là, ça commence un peux a m'inquieter.... je redemarde, et rebelotte, ça le refait, et plus je roule vite, plus le bruit se fait rapide et fort....

Je crains qu'une ne piece aie cassé avec le gel ou quoi, je m'arrete a nouveau, je regarde avec une lampe de poche et rien, ni au pneu, ni sous la voiture, et pourtant, chaque fois que le bruit se produit, un choc se fait ressentir a la voiture....

Et une fois rentré chez moi, je re-test, je vais essayer en faisant quelques frein a main, pensant que c'est le frein a main qui est un peux coincé, ou quoi, et le bruit persiste, alors que la voiture roule tout ce qu'il y a de plus normallement, moteur qui tourne nikel,....

et en fin de compte, a la troisieme verification, decouverte de cette feraille.... SadSad

Donc, demain, je vais devoir changer ma roue.....

Enfin, voyons le bon coté de la chose, ce n'est qu'un detail sans importance, il n'y a rien de grave sur le plan mecanique ou autre, ce n'est qu'un pneu....

Mais je peux dire qu'il m'aura fait tracassé..... lol!lol!lol!

Mais si il n'y avait pas eu cette neige, je l'aurais probablement vue.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pas aller ainsi au marchand de pneu et le faire refaire sur place ?
Ainsi tu devrais pas changer ta roue exprès pour aller.

Maintenant si tu abimes en roulant, bin passes ton temps à démonter pour l'acces à la roue, sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
tu sais pas aller ainsi au marchand de pneu et le faire refaire sur place ?
Ainsi tu devrais pas changer ta roue exprès pour aller.

Maintenant si tu abimes en roulant, bin passes ton temps à démonter pour l'acces à la roue, sera mieux.


Bah si, c'est peut etre ce que je ferais, je vais voir.....
Car j'ai mon amis mécano qui bosse au garage a 50 metres de chez moi, qui me la refera, mais pour l'instant, ils sont a cours de materiel pour reparer, et en principe, il doivent recevoir ça demain....
Donc, pour demain, je me suis arrangé avec mon pere pour qu'il me conduise au boulot et qu'il vienne me rechercher, et apres, j'irais voir pour faire réparer je pense....

Mais bon, c'est chiant quand méme, c'est que ça dois lui faire mal, une blessure de cette taille a ma titine.....

Imaginer comparativement, ce que ça doit representer comme echarde dans votre doigt..... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pffffffffffff, c'est pas de bol.
Moi je vais au bus. lol!lol!lol!


Bah, je le ferais bien, mais le chauffeur ne veux pas me laisser le volant pour faire glisser le bus, il me dit que sa tromatiserait les autre passagers..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort tout sa sa donne des idée Very HappyVery Happylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur aussi c'est que je n'irai jamais ds un bus que Lecqui conduit car vu les vidéos qu'il a, faut pas imaginier ce qu'il aura en tete une fois au volant lol!

Trop fort les stop car ou plutot le stop bus sur le circuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...