Alex44111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonsoir,Alors voila, ma 325td a quelques petits soucis.Ma jauge de carburant et mon compte tours sont erronés, c'est à dire, pour la jauge à carburant, le zéro logique est sur zéro, mais dans mon cas, le zéro est sur la mi-plein.Mon compte tours lui est "fou", alors qu au son je suis à 2500trs/min, il affiche 6000trs et plus....Parfois tout le bloque c'éteint...Si quelqu un à une idée... il est le bienvenu.Merci .Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Re;Est ce que l'indication de consommation instantanée fonctionne???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex44111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je le trouve très brutal, en plus je n'arrive jamais à faire moins de 15 litres de conso (à 90km/h)Je pense qu'il y a un dis-fonctionnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Re;Est ec que c'est arrivé d'un coup???Est ec que tu l'as vu fonctionner normalement, ou as tu acheté la voiture comme celà????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex44111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Re,J'ai acheté l'auto comme ca!!!!!Mais j ai l impression que la jauge à GO est de plus en plus erroné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Faudrait regarder dans les nerfs du problème déjà. Par les nerfs je parle des fils.Faux contact ?! Darkounet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Re;oMn petit doigt me dit que ce compteur a été changé ou trafiqué, ou est HS!Mais on va essayer de séparer les probs!Débranche es deux prises des jauges, et dis moi ce qu'indique ton combiné!Juste débrancher!!! Pour aide!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-81-81-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36.htmlethttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-405-405-reparation-ou-remplacement-de-jauge-a-carburant-e36.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex44111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je pars en weekend dans le sud, je m'occupe de faire les testes quand je rentre mardi prochain...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex44111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour,Me re voila...Nouveau pb, tout s'éteint sauf le compteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Re;Tu peux essayer de vérifier toutes les alimentations et les masses au niveau de ton combiné, mais à mon avis, ton compteur est HS!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex44111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Re, Je viens de rentrer, et la tout remarche alors que je n'ai rien fait. Un nettoyage lui ferait il du bien? Ou est il mort de chez mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Re;Vérifie tes fils de masse avec un multimètre lorsque le combiné ne fonctionneplus!Ce sont les fils uniquement bruns!Voici la méthode !http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-310-310-utiliser-un-multimetre-dans-l-automobile.html2.1. La mesure de résistance .... en théorieet2.2. Mesure de résistance en pratique :2.2.2 Lorsque l´on veut vérifier si un fil est bien relié à la masse:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites