stephanev 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir, J'ai mis en marche ma 328 cabriolet et après avoir démarré , les voyants du tableau de bord se sont mis à clignoter et le moteur s'est coupé.J'ai essayé de la redémarrer mais je n'ai plus de voyant contact bien que le démarreur tourne.Ni la jauge d'essence ou la température ne bougent. Les phares,klaxon et les 4 clignotant ainsi que la radio et vitre éclectique fonctionnent.Plus de contact. Merci de me renseigner sur cette panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Re;Vérifier en premier lieu les fusibles! Surtout si tu as fait des travaux genre ajout/remplacement de radio etc....******************************Mais :A mon avis tu as une alarme ajoutée, et cette alarme a un système de coupure de la borne contact!Démonte la garniture sous le volant, et regarde si tu vois des relais "ajoutés"!Normalement tu en trouveras trois!1) Un relais qui sert à couper le fil jaune de ton Neiman : Ce fil sert à faire tourner le démarreur! (il n'est pas en cause dans ton prob!)2) Un relais qui sert à couper le fil vert de ton Neiman : Ce fil sert à mettre le contact!! Je pense que c'est lui qui ne s'enclenche plus ou qui fait mauvais contact!3) Un relais qui sert à couper le fil violet de ton Neiman : Ce fil sert à enclencher la Borne "R" radio ! (il n'est probablement non plus en cause dans ton prob!)Vérifier les branchements (faux contact fil arraché relais HS...etc !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites