Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

my voila

Messages recommandés

merci pour vos comm's bon la photo date de plus ou moins 1 année c'est rare que je me prenne ou je me laisse prendre en photo




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
merci pour vos comm's bon la photo date de plus ou moins 1 année c'est rare que je me prenne ou je me laisse prendre en photo




lol!lol!lol!


lol!lol! bah, alors, on est deux.... je trouve que la phrase " Pour vivre heureux vivons caché " n'est pas mal a mettre en pratique, méme si c'est un peux contradictoire avec la passion du tuning qui elle, est de faire une voiture que l'on aime montrer..... lol!lol!
Mais bon, je trouve que dans le tuning, on fait avant tout sa voiture pour sois, donc, pas obligé de la montrer pour qu'elle plaise, tant qu'elle nous plait, c'est deja ça...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net ta tt a fait raison.
Mais bon moi ma voiture j'ai pas peur de la prendre en photo contrairement a moi

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
c'est net ta tt a fait raison.
Mais bon moi ma voiture j'ai pas peur de la prendre en photo contrairement a moi

lol!lol!lol!


Bah, moi, c'est pareil, j'adore faire des photos de ma voiture, mais moi, je trouve que j'ai toujours l'air con sur les photos.... ( bon, d'accord, je n'ai peut etre pas que l'aire ) mais sur les photos, au moin, on s'en rend pas compte..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
purée mais identique que toi j'ai aussi l'impression d'aoir une sal gueule


lol!lol!lol!lol!


lol!lol! Oui, on bien je trouve que j'ai l'air con, ou que j'ai l'air a moitié endormi, bref, je me trouve moche en photo...

Et je te parle méme pas quand je suis filmé.... avec ma grosse voix, j'ai toujours l'impression que je dis des conneries..... lol!lol!lol!

Enfin, vais pas m'en faire pour si peux, celui qui n'est pas content, n'a cas faire avec quant méme..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...