Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou a tous

Messages recommandés

Invité
je m'apel mathieu.mai toule monde mapel matbass.je sui un passioné de tigra le premier come le deuxiéme model.jodor le tuing kel que soit le styl mai je préfair les kit large avec des couleur flachi et un intérieur sportif.jai un blog avec ma tigra mai je vai la maitre sur le forom dé ke possible.en atandant alé la voir sur http://tigratuning47.skyrock.com/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue que jai mi le CRX de ma chérie an foto je me sui di pourquoi pas la présenté ossi
elle a 23 ans elle s'apel laure elle est super jantile et atantioné mé comme tout elle pe aitre trés cass pied lol!
je vous mai ossi une foto de nous
dsl pour ma téte je pe pas manpécher de fair le con lol!

voici son blog
http://crx47.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grav tout le monde sui pas tous les sujet moi le premier car sinon on i passe la journé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh une photo ou tu as l'air un peu plus... normal lol! car sur ton avatar c pas facile de bien voir la tete que tu as, mdr.

Enchanté aussi de voir madame Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ahhhhhhhhh une photo ou tu as l'air un peu plus... normal lol! car sur ton avatar c pas facile de bien voir la tete que tu as, mdr.

Enchanté aussi de voir madame Very Happy


Bheinnnnn, soyons honnete.... sur sont avatar, on se demande comme il a pu faire pour avoir le permis.... QuestionQuestion

Peut etre en traumatisant l'examinateur..... lol!lol!lol!

Mais sur la photo avec mademoiselle, là, on se sent deja plus en confiance..... lol!lol!

et enchanté de voir mademoiselle aussi, qui bien evidement, est la bienvenue sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enchanté aussi de voir madame Very Happy[/quote]

Bheinnnnn, soyons honnete.... sur sont avatar, on se demande comme il a pu faire pour avoir le permis.... QuestionQuestion

Peut etre en traumatisant l'examinateur..... lol!lol!lol!

Mais sur la photo avec mademoiselle, là, on se sent deja plus en confiance..... lol!lol!

et enchanté de voir mademoiselle aussi, qui bien evidement, est la bienvenue sur le forum.....[/quote]




lol!lol!lol!lol!lol!lol!
je sai sa pe fair peur ma téte mai j'ai pas mieu je pe pas changé je sui an procé avec ma mére car elle ma raté
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matbass a écrit:
Enchanté aussi de voir madame Very Happy


Bheinnnnn, soyons honnete.... sur sont avatar, on se demande comme il a pu faire pour avoir le permis.... QuestionQuestion

Peut etre en traumatisant l'examinateur..... lol!lol!lol!

Mais sur la photo avec mademoiselle, là, on se sent deja plus en confiance..... lol!lol!

et enchanté de voir mademoiselle aussi, qui bien evidement, est la bienvenue sur le forum.....[/quote]




lol!lol!lol!lol!lol!lol!
je sai sa pe fair peur ma téte mai j'ai pas mieu je pe pas changé je sui an procé avec ma mére car elle ma raté
lol!lol!lol!lol!lol!lol![/quote]

Mais non mais non..... lol!lol!

C'est juste que sur l'avatar, c'est pas rassurant..... lol!lol!lol! alors qu'avec mademoiseelle, tu es plus serieux..... si un jours, tu viens a un de nos rencard, prend mademoiselle avec, je serais plus rassuré..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur que je viendré avec elle on est incéparable maime an tiren c'est pas pocible
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...