Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rencard du mois de décembre

Messages recommandés

Alors voilà,
un petit avis sur celui ci Wink

Tjs un plaisir de vous voir, de pouvoir discuter un peu et de se retrouver avec qlqs belles petites Opel et ce meme si à cause du froid et d'autres indisponibilités de certains, nous étions peu.

Au plaisir de se revoir tous ensemble et en espèrant vite revenir au températures plus chaudes car "glagla" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Alors voilà,
un petit avis sur celui ci Wink

Tjs un plaisir de vous voir, de pouvoir discuter un peu et de se retrouver avec qlqs belles petites Opel et ce meme si à cause du froid et d'autres indisponibilités de certains, nous étions peu.

Au plaisir de se revoir tous ensemble et en espèrant vite revenir au températures plus chaudes car "glagla" lol!


Tout a fait d'accord avec toi, c'est toujours un vrais plaisir ces rencards...
Et toujours d'accord avec toi quand tu dis " GLAGLA ", car effectivement, il ne fesait pas chaud du tout.... ( deux demoiselles s'en etait rendu compte, car on ne les a pas vue.... lol!lol!lol! je ne vise personne..... LaughingLaughing )

Mais, j'espere qu'au retours des beaux jours, nous aurons l'occasion de nous refaire un chouette petit rencard comme celui de septembre ( barbecue, rire et surtout douce chaleur du soleil.... )

@+

Arf, j'ai encore fait une vertitable tartine..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bel ptite rensontre sympa
dommage qui fesais froid
lol
a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...