Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

11ème rencard, celui de Novembre !!!

Messages recommandés

C'est ce samedi 15 novembre 2008 à partir de 15h qu'aura lieu notre rencard Opel Concept du mois de Novembre !!!

Pour ce faire, nous avons décidés de l'organiser à Mons et pour l'endroit, certains d'entre vous avaient proposés de le faire là,



Qui est partant ?
Qui peux afficher une adresse GPS ou un itinéraire car perso, je ne connais pas du tout.
Maintenant si vous avez une autre idée sur Mons... dites le aussi Wink

Merci de dire si vous serez ou pas de la partie ce jour là car moi j'y serai et j'espère ne pas y être seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , je suis encore désolé mais la tuture de ma fille est en cabine pour ce weelk end là
Donc je ne serais pas encore present pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
salut , je suis encore désolé mais la tuture de ma fille est en cabine pour ce weelk end là
Donc je ne serais pas encore present pffff
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais ps encore vous dire quoi je vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais malheureusement pas presente. Crying or Very sad
La Titti est encore démontée et je suis juste en temps pour le Luxembourg.
De plus avec l'accrochage de la Focus d'Arnaud c'est hard pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deso dado mais pour moi je ne serais po la malereusement car ma belle soeure se marie donc ci suis po la ma miss elle me file mon c4 d ofice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te tiendrais au courant dado!

Ps : Cathy,j'éspère que la focus d'Arnaud n'a quand meme pas trop de bobo? Désolé pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors au barage de l eau d heure c aussi un bo endroit pour faire un shoothing au bord de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà fait 2 fois au barrage, pas que ca me dérange car j'aime bien et en plus, c plus pres de chez moi lol! mais certains d'entres vous avaient proposés Mons.

N'importe moi mais faut se décider les gars, on est mardi soir !!!

Aller les autres membres, on prend le sujet en route et on en parle didju ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je proposé car j aimerai bien faire un ptit shooting avant le mode hiver définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
je proposé car j aimerai bien faire un ptit shooting avant le mode hiver définitif


Bin écoutes, étant donné que les membres ont un peu du mal à me dire koi, meme si c d'aller ch... lol! si d'ici vendredi 20h y a personne qui dit quoi, on ira se faire un shooting à 2 au barrages, mdr.

Non mais quoi les gars, avez pas envie de répondre ?
Je sais qu'on est pas tjs sur son pc mais j'ai envoyé un mail à tous les membres et à peine 2, 3 m'ont répondu.

Je sais aussi que certains sont trop loin pour venir mais d'autres ne prenne pas 1min pr me répondre et c ... grrr !!!!

Merci de dire koi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Dado,désolé de répondre seulement maintenant,je ne sais pas si je serais présent samedi,a voir si madame vien a la maison ou pas,je te tiendrais au courant,pour ce qui est du mail envoyé a tout les membres,moi je n'en ai recu aucun alors voila.. enfin je te tiendrais au courant! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein nous récuperons la Focus ce samedi aprés-midi et ma Tigra est encore trop démontée. Snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tenais moi au couant 0476/31 72 56 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin vu le nombre de réponse recue pour ce rencard et vu le nombre de réponse positive (Astraman2 et moi), il vaut mieux annulé ce rencard.

Dsl Astraman2 mais comme t'ai expliqué dans le sms, j'ai cependant hate de pouvoir discuter avec toi car jusqu'à maintenant, on s'est tjs que croisé et donc, ce n'est que partie remise.

Bon bin je vous souhaite à tous un bon w-e malgré tout et espère que le forum va reprendre un peu vie car deux rencards de suite qui finalement sont annulés... c rallant d'autant plus que le 23, le forum aura 1an !!!

Aller,
à bientot !


Ps: Astraman2, concernant le rassemblement, je créé un nouveau post ds les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est dommage, mais bon, je pensse pas que tu as vraiment a t'en faire pour le forum...
Je pensse que c'est plutot que c'est tombé a une mauvaise date generale, mais je pensse pas que le forum batte de l'aile....

Je pensse que c'est plutot l'arrivée de l'hiver, les gens on besoin de repos, se relax un peux de la saison, en profite pour faire des bricole autour des voitures,... etc.

Mais pour ma part, je trouve le forum génial, j'en parle a la moindre personne que je sais que ça peux interesser, et méme a ceux que ça n'interesse pas, apres tout, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis... lol!

J'adore le forum au point que j'y passe plusieur fois par jour.... parfois méme plus de 10 fois par jours.... LaughingEmbarassed ...

Mais bon, peux etre que quelques posts de type jeux, pourrait augmenter la frequentation de celui-ci....

Mais bon, pour ma part, j'adore ce forum....

P.S : Méme si je n'y vois toujours pas de lecteur musiquale, ni d'horloge et de calendrier avec agenda ou un truc du genre..... lol!lol!lol!lol!

Allez, courage dado, le forum se parte bien je pensse.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
C'est vrais que c'est dommage, mais bon, je pensse pas que tu as vraiment a t'en faire pour le forum...
Je pensse que c'est plutot que c'est tombé a une mauvaise date generale, mais je pensse pas que le forum batte de l'aile....

Je pensse que c'est plutot l'arrivée de l'hiver, les gens on besoin de repos, se relax un peux de la saison, en profite pour faire des bricole autour des voitures,... etc.

Mais pour ma part, je trouve le forum génial, j'en parle a la moindre personne que je sais que ça peux interesser, et méme a ceux que ça n'interesse pas, apres tout, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis... lol!

J'adore le forum au point que j'y passe plusieur fois par jour.... parfois méme plus de 10 fois par jours.... LaughingEmbarassed ...

Mais bon, peux etre que quelques posts de type jeux, pourrait augmenter la frequentation de celui-ci....

Mais bon, pour ma part, j'adore ce forum....

P.S : Méme si je n'y vois toujours pas de lecteur musiquale, ni d'horloge et de calendrier avec agenda ou un truc du genre..... lol!lol!lol!lol!

Allez, courage dado, le forum se parte bien je pensse.... scratch


moi je le trouve bien ce site j'y viens super souvent et espere faire partie de la "famille" lol
ce qu'on pourrais faire pour augmenter la frequentation c'est faire des topic "autre marque " ou un truc dans le genre bien que ce soit opel-concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve très bien aussi ce forum,je passe dés que je peux,et quelques fois par jours si possible,mais avec les pauses c'est pas tjs facile,je ne fais que 6-14 et 14-22 mais des fois quand j'rentre a 22h j'ai pas trop envie d'allumé l'ordi,enfin je rentre pas souvent après mes journée de 14-22 alors c'est encore moin que j'allume l'ordi,mais j'avoue que pour le moment il est un peu mort,mais faut pas t'en faire pour ca dado! il est cool ton forum,pour ce qui est des topic autre marque je pense pas que ca irait vu que c'est surtout basé sur des rencards opel,maintenant ce n'est que mon avis,bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssss, vrziment désolé, dans mon dernier message, j'ai marqué:

- " je pensse que tu as vraiment a t'en faire pour le forum "

et heureusement que les autres réagisse, car je ne m'etais pas rendu compte de ma faute... qui helas, veux dire completement l'inversse de ce que je voulais dire....

je voulais marquer :

- " Je pensse que tu n'as vraiment pas a t'en faire pour le forum "

Mais bon, je pensse que tous l'avais bien compris que c'etait une faute de frappe, sinon, je ne dirais pas que j'y viens plusieurs fois par jour.... lol!

Enfin, quoi qu'il en soit, je le répete, j'adore vraiment ce forum pour plusieur raisons....

en voici quelques unes...

- Suite aux rencards, j'ai fais la connaissance de certain membres.
- J'ai revu des membres que je connaissais deja comme par exemple TIGRAGIRL,...
- Il y a en general une tres bonne ambiance sur le forum et pas de prise de téte, et si il y a, elles sont tres rare et vite reglée.
- Les membres sont toujours pret a rendre service
- ....

Donc pour ma part, ça reste mon forum préfèré.... lol!lol!

cheersVive OPEL-CONCEPT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy

Je pense pas qu'il est mort, c normal que par moment il y ai moins de monde car par moment on est plus ou moins dispo ou sur les pc's.

Ce qui m'nrvais un peu c le fait de rester ds le vent par bcp.
Certains me disent ne pas savoir venir, je comprends mais d'autres nient le bazarre et donne l'impression de je m'en fou.
Maintenant c pas une priorité mais bon, qd on se casse le cul pour certains et que ceux là ne prennent meme pas 1min pr te répondre, c rallant.

Sinon je pense que le forum a été et est tjs un bon forum et qu'on apprend à connaitre de bonnes personnes ici et à les rencontrer par après.

Pour ce qui est des topics autres marques, il y a ca sur le forum et on y a par exemple, Pinou (C3), Mak(Xsara), Tonton(Altea), etc...
Et lors de nos rencards, on a déjà eu d'autres voitures qu'Opel qui sont venues nous rejoindre.

Lequissacois,
dsl pour ce qui est horloge etc, je dois y regarder mais depuis que j'ai mon appart, je suis bcp moins à chipotter dans tout sur mon pc.
Mais je v y penser promis !!!

Sur ce, un très bon w-e à vous toutes et tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain rencart essayons d'être le plus possible d'ailleurs Dado si tu pouvais déja annoncer la date pour que l'ont puissent bloquer.
Mille fois désolée cette pour cette fois mais ma Titi est interdite de route dans l'état actuel.
Je prendrais des photos demain matin.
Tout cela pour le Luxembourg et le 24 novembre tournage d'un pub avec la Tigra et la Focus.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel con !
Et je parle de moi !

Les menus de forum ont changé et qd j'ai voulu envoyer la news letter, j'ai pas vu que le premier choix dans "destinataires" était passé de "Tous les membres" à "Admin" Crying or Very sad

C pk j'ai bien recu la newletter et personne d'entres vous Suspect

Dsl pour cette erreur qui ne le sera plus !!!

Vi, espèrons que le prochain rassemblera bcp de monde et félicitations pour la "pub" mais faut en dire plus là, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien commencer les rassemblement mais pour le moment je n'ai que la sono dans le coffre mais di'ici la prochaine saison je pense que ca aura evuluer donc j'espere etre des votre dans le futur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois,
dsl pour ce qui est horloge etc, je dois y regarder mais depuis que j'ai mon appart, je suis bcp moins à chipotter dans tout sur mon pc.
Mais je v y penser promis !!!

Sur ce, un très bon w-e à vous toutes et tous cheers


lol!lol! temps fais pas, je sais que c'est pas toujours evident, depuis que j'ai commencé a bosser le 11 aout, je vois les jours et les semaines passer a une vitesse halucinante, et j'ai plus beaucoup de temps pour faire des choses que j'aurais voulu faire...
Mais bon, faut voir le bon coté des choses, je commence a ravoir plus de sous pour pouvoir les faire....

Ce qui est con, c'est que quand on est au chomage, on a le temps de faire tout ce que l'on voudrait, mais on en a pas les moyens financier.... et quand on bosse, a les moyens financier, mais on a plus le temps..... lol!lol!lol!

Enfin, si tu cherches des models d'horloge pour le forum et que tu n'as pas d'idée, fais moi signe, j'ai trouvé quelques model sympa....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
moi je voudrais bien commencer les rassemblement mais pour le moment je n'ai que la sono dans le coffre mais di'ici la prochaine saison je pense que ca aura evuluer donc j'espere etre des votre dans le futur Embarassed


Salut theoba,

tu es vraiment le bienvenu lors des rencarts.
C'est juste un petit moment sympa entres nous.
Tout le monde est le bienvenu même en origine alors nous t'attendons pour le prochain rencart. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
theoba a écrit:
moi je voudrais bien commencer les rassemblement mais pour le moment je n'ai que la sono dans le coffre mais di'ici la prochaine saison je pense que ca aura evuluer donc j'espere etre des votre dans le futur Embarassed


Salut theoba,

tu es vraiment le bienvenu lors des rencarts.
C'est juste un petit moment sympa entres nous.
Tout le monde est le bienvenu même en origine alors nous t'attendons pour le prochain rencart. Wink


merci beaucoup tigragirl j'espere que l'hiver passera vite alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
Tigragirl a écrit:
theoba a écrit:
moi je voudrais bien commencer les rassemblement mais pour le moment je n'ai que la sono dans le coffre mais di'ici la prochaine saison je pense que ca aura evuluer donc j'espere etre des votre dans le futur Embarassed


Salut theoba,

tu es vraiment le bienvenu lors des rencarts.
C'est juste un petit moment sympa entres nous.
Tout le monde est le bienvenu même en origine alors nous t'attendons pour le prochain rencart. Wink


merci beaucoup tigragirl j'espere que l'hiver passera vite alors lol!


Oui, tu es le bienvenu que se soit en voiture tunée, d'origine, en prépa, à pied ou à vélo, il n'y a aucun prob !!!
Serai ravi de te rencontrer enfin m'sieur alors te dis à bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...