Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau rencard tournant (20 km autour de la louviere)

Messages recommandés

Invité
rassurez vous jveux pas vous faire avoir une attaque, il est prévu d'eviter les dates d'autres rencards du ztn ou de l'opel concept pour que chacun puisse aller ou il veut sans en rater un autre .... un conflit a éclaté au sein du ztn et nous sommes plusieurs a ne plus vouloir y aller et reprendre l'idée de meeting a la base... la passion .

un forum vient d'etre mis en place pour débatre sur les dates lieux et autres avant qu'un forum et qu'un site final soient créés

je ne cacherai pas non plus que j'ai demandé a dado s'il voulai une place dans notre team...

si le débat vous tente, ou si vous faites partie d'un club de la région, n'hesitez pas :

http://nightproject.purforum.com/

merci de votre attention j'espere que ce post ne sera pas mal pris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu ton mp et j'y répondrai plus tard car là je traine pas mais pour répondre à ton sujet,
je souhaite que ton idée fonctionne et pour ce qui est des dates...

Concernant l'Opel Concept,
en hiver, ou plutot hors saison meeting, c'est le second dimanche de chaque mois et en saison de meeting, c'est (logiquement) le second samedi de chaque mois.

Ici on a changé qlqs x en fonction de soucis ou autre mais voilà.
Essaie de pas tomber sur nos dates ainsi on passera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso en hiver je reste fidéle à nos rencarts Opel mais ne fais pas d'autres sorties car la Titi sera en mode hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...