Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Photos de la 10ème édition

Messages recommandés

Lequissacois a écrit:
Super, elles donne bien les toffs... cheers


J'avais juste oublié de retirer un réglage utilisé la veille pour dans le noir donc, un peu effet vieilles photos sur certaines Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Super, elles donne bien les toffs... cheers


J'avais juste oublié de retirer un réglage utilisé la veille pour dans le noir donc, un peu effet vieilles photos sur certaines Embarassed


Bah, c'est pas grave, ça arrive a tous le monde, et puis, je trouve que c'est pas mal quant méme.....

Surtout que pour l'occasion, j'avais trouvé le temps de laver ma voiture la veille en soirée devant chez moi, j'ai lavé la voiture a 21h... lol!lol!

je voulais que titine soit propre pour rencontré ces jeunes soeurs.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Super, elles donne bien les toffs... cheers


J'avais juste oublié de retirer un réglage utilisé la veille pour dans le noir donc, un peu effet vieilles photos sur certaines Embarassed


Bah, c'est pas grave, ça arrive a tous le monde, et puis, je trouve que c'est pas mal quant méme.....

Surtout que pour l'occasion, j'avais trouvé le temps de laver ma voiture la veille en soirée devant chez moi, j'ai lavé la voiture a 21h... lol!lol!

je voulais que titine soit propre pour rencontré ces jeunes soeurs.... lol!lol!lol!


J'ai déjà fait pire Wink

laver la mienne à 23h30 avec une baladeuse et une fois, celle d'un pot au car wash pres d'un magasin vers 3h30 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Super, elles donne bien les toffs... cheers


J'avais juste oublié de retirer un réglage utilisé la veille pour dans le noir donc, un peu effet vieilles photos sur certaines Embarassed


Bah, c'est pas grave, ça arrive a tous le monde, et puis, je trouve que c'est pas mal quant méme.....

Surtout que pour l'occasion, j'avais trouvé le temps de laver ma voiture la veille en soirée devant chez moi, j'ai lavé la voiture a 21h... lol!lol!

je voulais que titine soit propre pour rencontré ces jeunes soeurs.... lol!lol!lol!


J'ai déjà fait pire Wink

laver la mienne à 23h30 avec une baladeuse et une fois, celle d'un pot au car wash pres d'un magasin vers 3h30 mdr


23h30, ça, ça m'est deja arriver de finir des finitions ( avec des pinceaux dans les bouches de ventillation, ou au cure dents entre les interrupteurs ou des choses comme ça ), mais a 3h30, ça non, je crois que j'aurais vu debouler les flics avant de finir, voir pourquois je lavais une voiture en pleine nuit.... lol!
en esperant qu'il ne fasse pas feux avant de poser les questions, car ces assez succeptible ces gens là en pleine nuit..... ( je reconnais que parfois, ils ont pas tort, c'est parfois chaud pour eux aussi, mais bon ) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
De belles photos comme d'hab,manque ma titine! lol


Oui, dommage, ça manque cruellement de rouge... Crying or Very sad

Bah, vu comme ça a bien plus, je te rassure, je pensse pas que ce soit le dernier que l'on fasse sur liége sur ce model là.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage du sujet pour le bien de tous! On règle les problèmes par mp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

triste d avoir rater ce 10 eme rencard mais pour le 11 eme je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...