Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Dixieme rencard

Messages recommandés

1 mot " excellent "

Toujours des gens tres sympa a rencontrer ou a retrouver...
Content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec alain et sa famille, et tres content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance d'autre...

vraiment un super rencard...

J'espere que l'on remetra ça tres vite...

J'espere que l'endroit vous a vraiment bien plus et si telle est le cas, pourquois ne pas faire le rencard quand c'est sur liege a cette endroit là...

Il est façile d'acces pour tout le monde, façile pour se garer et quant méme calme malgré la proximité de la route....

Maintenant, j'ai rien contre d'autre endroit, je peux regarder de mon conté quand je vadrouille pour trouver d'autre endroits...

Mais si non, la coté de baufays me plait bien aussi.....

Bon, je vais m'arreter là avant que l'on me rappelle que je fais des messages lonnnnnnnngggggggggg..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais pas faire trop long lol

je me suis super bien amusé et je crois un des premiers rencards où je suis rester jusqu'au bout.


de nouvelles tetes egalement pour moi et j'ai mieux fait connaisance avec laquissacois, maintenant je me souviendrai de toi lol

de gentilles petites mascottes opel concept



merci a tous d'avoir fait le déplacement pour vos 2 liegeois.



rencard a refaire... (avec les boules de petanques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
rencard a refaire... (avec les boules de petanques)


Ah oui, prochaine fois, je sort mes boules....... enfin celle de petanques biensure... lol!lol!

Et moi aussi, je dis merci a tout ceux qui ont fais le deplacement pour nous, c'etait tres sympa... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...