Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous je m'appelle KARINE j'ai 19 ans et je possède une opel corsa city rouge. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmis nous... amuse toi bien... cheers

Tu peux nous en dire plus sur toi ???

d'ou tu es, si tu es celibataire, le model de ta titine, ce que tu as fais ou ne pas fais dessus, bref, te decrire un peux plus....

c'est pas une obligation, je te rassure, mais je suis curieux Embarassed et je suis pas le seul.... Winklol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, lui demander si elle est célibataire !
T'abuse Lequissacois lol!

Sinon Karine,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum et hésites pas à participer ou à demander si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Karine!!!

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi? D'où tu viens, ce que tu fais dans la vie? Ce serait plus sympa qu'on sache un ptit peu plus de choses sur toi Wink Amuse toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tout de suite, lui demander si elle est célibataire !
T'abuse Lequissacois lol!

Sinon Karine,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum et hésites pas à participer ou à demander si besoin Wink


lol!lol!lol! bah non, c'est juste pour en savoir un peux plus voyons.... non, mais tu vas ma faire passer pour quoi toi.... geekgeekgeeklol!

Et puis, regarde, je te ferais quant méme remarquer que ta chere et tendre aussi, pose des questions.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bienvenue a toi,perso j'ai remarquer tout de suite aussi le si tu es célibataire,mais je vais rien dire,ca pourrait m'interesser aussi! mdRRR j'déconne,ne lui faisons pas peur tout de suite! Mouahaha!! Lol jrigole! Plus sérieusement,bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Lol bienvenue a toi,perso j'ai remarquer tout de suite aussi le si tu es célibataire,mais je vais rien dire,ca pourrait m'interesser aussi! mdRRR j'déconne,ne lui faisons pas peur tout de suite! Mouahaha!! Lol jrigole! Plus sérieusement,bienvenue a toi!


OUI, tout bien reflechi, j'aurais peut etre du attendre de voir la photo avant de poser un tas de question.... lol!lol!lol! je deconne lol!lol!lol!

enfin bon, faut bien avouer que si mademoiselle ressemble a un croisement etre demis roussos et yvette horner.... lol!lol! bon, j'en dis pas plus.... lol!

oh là, la semaine a du etre plus dure que ce que je ne penssais.... il est pas encore 17h, et je lache deja des conneries.... bon, d'accord, vous me direz, des conneries, j'en lache non-stop mais bon, pas la peine de me le faire remarquer.... Evil or Very Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu a toi,

Maisenfin, c'est quoi ces hommes qui posent 20 000 questions indiscrète lol!geek

Ne fait pas attention à eux.... ils sont très sympa et adore déconner..... Wink


N'est-ce pas ?????????

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
Bienvenu a toi,

Maisenfin, c'est quoi ces hommes qui posent 20 000 questions indiscrète lol!geek

Ne fait pas attention à eux.... ils sont très sympa et adore déconner..... Wink


N'est-ce pas ?????????

lol!


Biensure..... mais elle le sait deja, j'ai eu le plaisir d'avoir une bonne converssation hier avec cette charmante demoiselle ainsi qu'avec carmania... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est que les mecs ont l'air bien chaud
lol! c'est très sympa ici

vous voulez zn savoir plus sur moi alors voila

j'ai 19 ans je suis lycéenne, je vais passé mon bac pro en service accueil conseil et assistance
j'adore la moto et ma petite tuture mdr c'est une opel corsa city 1.4 essence
par contre petite précise au niveau moteur et le reste mon niveau est très bas
mdr
voila d'autre question n'hésitez
et merci à tous pour votre accueil
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
c'est que les mecs ont l'air bien chaud
lol! c'est très sympa ici

vous voulez zn savoir plus sur moi alors voila

j'ai 19 ans je suis lycéenne, je vais passé mon bac pro en service accueil conseil et assistance
j'adore la moto et ma petite tuture mdr c'est une opel corsa city 1.4 essence
par contre petite précise au niveau moteur et le reste mon niveau est très bas
mdr
voila d'autre question n'hésitez
et merci à tous pour votre accueil
bye


Coucou je pense qu il te faudra un guide et un protecteur dans ce forum de drole de gens sa serais avec plaisir que je me dévoue a te protéger et a te diriger lol kissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero a écrit:
karine a écrit:
c'est que les mecs ont l'air bien chaud
lol! c'est très sympa ici

vous voulez zn savoir plus sur moi alors voila

j'ai 19 ans je suis lycéenne, je vais passé mon bac pro en service accueil conseil et assistance
j'adore la moto et ma petite tuture mdr c'est une opel corsa city 1.4 essence
par contre petite précise au niveau moteur et le reste mon niveau est très bas
mdr
voila d'autre question n'hésitez
et merci à tous pour votre accueil
bye


Coucou je pense qu il te faudra un guide et un protecteur dans ce forum de drole de gens sa serais avec plaisir que je me dévoue a te protéger et a te diriger lol kissss


n'en profite pas toi......

Directement là, prend ton tours et patiente..... lol!lol!

Moi, j'ai le tiket joker, car c'est moi qui est commence le premier a poser les questions..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
c'est que les mecs ont l'air bien chaud
lol! c'est très sympa ici

vous voulez zn savoir plus sur moi alors voila

j'ai 19 ans je suis lycéenne, je vais passé mon bac pro en service accueil conseil et assistance
j'adore la moto et ma petite tuture mdr c'est une opel corsa city 1.4 essence
par contre petite précise au niveau moteur et le reste mon niveau est très bas
mdr
voila d'autre question n'hésitez
et merci à tous pour votre accueil
bye


Bah, que demander de plus ?????, Ah oui, tu es célibataire ??????? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Calimero a écrit:
karine a écrit:
c'est que les mecs ont l'air bien chaud
lol! c'est très sympa ici

vous voulez zn savoir plus sur moi alors voila

j'ai 19 ans je suis lycéenne, je vais passé mon bac pro en service accueil conseil et assistance
j'adore la moto et ma petite tuture mdr c'est une opel corsa city 1.4 essence
par contre petite précise au niveau moteur et le reste mon niveau est très bas
mdr
voila d'autre question n'hésitez
et merci à tous pour votre accueil
bye


Coucou je pense qu il te faudra un guide et un protecteur dans ce forum de drole de gens sa serais avec plaisir que je me dévoue a te protéger et a te diriger lol kissss


n'en profite pas toi......

Directement là, prend ton tours et patiente..... lol!lol!

Moi, j'ai le tiket joker, car c'est moi qui est commence le premier a poser les questions..... lol!lol!lol!





lol tu a peux t ' etre ton joker mais moi j ai le jeux gagnant éh éh éh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous
alors là franchement c pas de refus pour le guide et le protecteur
en tout cas merci pour votre aide j'apprécie
pour répondre à la question oui je suis célibataire depuis peu voilà
kiss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula doucement les gars,c'est moi qui ai le carré d'as ici mdr!!! Bah vous etes vraiment des chiens enragé a l'affus de viande fraiche ou quoi?? Mdrr et vas'y que j'vous nique le coup!!! Lol! Non mais sérieux c'est quoi ces manière!!! Twisted Evil Et ben il est grand temps que j'aille dormir moi Smile bonne nuit les gens cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Oula oula doucement les gars,c'est moi qui ai le carré d'as ici mdr!!! Bah vous etes vraiment des chiens enragé a l'affus de viande fraiche ou quoi?? Mdrr et vas'y que j'vous nique le coup!!! Lol! Non mais sérieux c'est quoi ces manière!!! Twisted Evil Et ben il est grand temps que j'aille dormir moi Smile bonne nuit les gens cheerscheers


Mais non, nous ne sommes pas des chiens enragé a l'affus de viande fraiche, juste des gourmet a la recherche de mets délicats.... lol! ( c'est plus poétique dis comme ça.... mdr )

Bon, sur ce, elle est celibataire.......... A L'ASSAUUUUUUUUUUUUULT.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je deconne.... lol!

Bon, je devrais peut etre prendre quelques jours de vacances moi.... tiens, j'irais bien visiter de doubs..... lol!lol!lol! tiens, j'y pensse maintenant, c'est par la que karine habite.... lol!lol! j'y avais pas penssé avant..... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai pas encore mis le smileys "saut d'eau" mais je vais y penser !!!

Pour ce qui est de vos cartes...
Laissez tomber, j'ai la meilleur, celle de "l'Admin" !!! cheers
Et ca fait déjà lgt que j'ai proposé mon aide pour l'initiation sur le forum lol!

Aller aller, on arrête les bétises sinon Karine va partir de peur Wink
Et aidons là tous à notre manière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
bonsoir à tous
alors là franchement c pas de refus pour le guide et le protecteur
en tout cas merci pour votre aide j'apprécie
pour répondre à la question oui je suis célibataire depuis peu voilà
kiss à tous






Ok je suis ton homme un soucis un mp et suis la :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Karine ne prend pas peur car je peux deja te dire que la plupart sont des plus timides ..... lol!
Facile les gars derriére votre écran ...... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous inquiètez pas il en faut bien plus pour me faire fuir les gars !!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Et Karine ne prend pas peur car je peux deja te dire que la plupart sont des plus timides ..... lol!
Facile les gars derriére votre écran ...... RazzRazzRazz





Mdr timide de quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Doubs !!!! très beau coin il paraît.... Wink

Je discute sur un forum avec quelqu'un qui possède de vielles voitures dans le village de Etouvans.... connais-tu ????

Sinon, pour les chiens enragés.... lol! bin disons que des filles qui aiment la MOTO et les voitures, c'est assez rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
Le Doubs !!!! très beau coin il paraît.... Wink

Je discute sur un forum avec quelqu'un qui possède de vielles voitures dans le village de Etouvans.... connais-tu ????

Sinon, pour les chiens enragés.... lol! bin disons que des filles qui aiment la MOTO et les voitures, c'est assez rare Wink


Ca, j'en connais une tres sympa avec qui je suis tres amis, mais bon, elle habite dans la drome provençale, je ne la vois que +/- 2 mois sur l'année, mais elle est mordue de moto, elle a une yamaha de tres tres grosse cylindré, et question voiture, elle a eu une renaut super 5 qu'elle avait monté full pour la coursse, avec bien sure siéges baquet et harnais et big moteur, ensuite, elle a eu une BMW, ensuite une mercedez et maintenant, elle a une clio..... lol!
et question fille, c'est la copie conforme de LOANA...... qu'est ce que je peux la charier avec sont frere qui en rajoute toujours, mais elle est vraiment trop sympa... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Et Karine ne prend pas peur car je peux deja te dire que la plupart sont des plus timides ..... lol!
Facile les gars derriére votre écran ...... RazzRazzRazz


Pour ce que kathy dis, je confirme, on est pourtant des grands timide du moin pour ma part et en plus un grand senssible.... lol!
Mais bon devant l'ecran, on a plus trop la crainte du rateau..... lol!lol!lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAC PRO egaleelle habite en france les males en chaleur alors...

lol

sinon bienvenu a toi parmis nous et courage la saison du chicon qui monte va bientot se terminer vu que l'autone arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...