Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

10ème rencard !!! Édition de Septembre !!! :-)

Messages recommandés

Invité
didikong59 a écrit:
Bonjour nous sommes une petite troupe passionnées d'opel du coté de lille et nous aimerions plus de detail sur votre rencontre ... combien de voitures sont attendus ? il n'y a que des opel tuning?

Nous allons la http://www.vagopelday.tk/ le dimanche ont ferai bien un petit crochet par chez vous samedi....



Ah bon vous étes de lille ? VOUS etes dans un team nous on a une antenne de ce coter la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didikong59 a écrit:
Bonjour nous sommes une petite troupe passionnées d'opel du coté de lille et nous aimerions plus de detail sur votre rencontre ... combien de voitures sont attendus ? il n'y a que des opel tuning?

Nous allons la http://www.vagopelday.tk/ le dimanche ont ferai bien un petit crochet par chez vous samedi....


Bah, ce n'est pas un meeting, c'est simplement une rencontre entre membres du forum, ce n'est rien d'officiel.... lol!
il y a des opel tuné, et d'autre moin, ou pas du tout, et question nombres, nous ne somme pas des masses, je pensse que pour ce rencard, nous devrions etre +/- 6 ou 7 voitures.... lol!lol!
quant aux heures, on commence +/- vers 15h, et ça se termine suivant chacun vers +/- 18 heures, certain reparte plus tot, d'autre resterons peut etre un peux plus tard, ça depend un peux de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, petite proposition, pas encore certain, mais bon, je peux voir pour m'arranger si ça interesse certain....

Pour ceux qui seront de la partie barbecue, je veux bien moyenant participation de chacun ( rien d'enorme, je pensse que ça ne depasserait pas les 5 € maximum, peut etre méme moin ) ... faire un plat de riz a l'americaine pour accompagner la viande de chacun.....

Alors, de quoi se compose le riz a l'americaine..., il sagit de riz ( ah, vous vous en doutiez... c'est deja ça... lol!lol! mais il est cuit... ah, vous vous en doutiez aussi, ... vous etes vraiment tres fort... ) , dans lequel une fois refroidi, on ajoute, des morceaux de tomate, de la macedoine de légumes, des rondelle de souccisse de francfort, et de la mayonaise et eventuellement des oeufs dur .

Donc, voila, dite moi ce que vous en penssez, et si la participation vous convient, et je ferais mon possible pour m'arranger....

@+, j'attend vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais je connais bien cet endroit c'est quasi juste à coté de l'abbaye de Brialmont la ou j'y est passé mes vacance au mois d'aout chaque année pendant toute ma jeunesse, je passerai bien pour me rappeler plein de souvenir et voir s'y beaucoup de chose ont changé alala souvenir souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maktune a écrit:
oh mais je connais bien cet endroit c'est quasi juste à coté de l'abbaye de Brialmont la ou j'y est passé mes vacance au mois d'aout chaque année pendant toute ma jeunesse, je passerai bien pour me rappeler plein de souvenir et voir s'y beaucoup de chose ont changé alala souvenir souvenir.


Fais toi plaisir et viens manger une saucisse avec nous par la meme occasion Razz

En plus, tu peux y venir en Meriva Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis desole mais pas possible sniff sniff

annif de ma filleule pffff lol


enfin c'est vrai que meme les meetings je ne vais meme plus ...

désolé de ne plus etre présents...

je n'ai plus trop le temps c'est derniers temps lol

j'ai trouver une chérie :p et je m'occupe d'elle...

c'est logique hein lol lol

photo pleins de photos comme d'hab :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
moi je suis desole mais pas possible sniff sniff

annif de ma filleule pffff lol


enfin c'est vrai que meme les meetings je ne vais meme plus ...

désolé de ne plus etre présents...

je n'ai plus trop le temps c'est derniers temps lol

j'ai trouver une chérie :p et je m'occupe d'elle...

c'est logique hein lol lol

photo pleins de photos comme d'hab :p


Ah ben super!! J'espère que tu prendras le temps de venir nous la présenter un de ces 4 quand même héhé! Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiablS a écrit:
kobe160 a écrit:
moi je suis desole mais pas possible sniff sniff

annif de ma filleule pffff lol


enfin c'est vrai que meme les meetings je ne vais meme plus ...

désolé de ne plus etre présents...

je n'ai plus trop le temps c'est derniers temps lol

j'ai trouver une chérie :p et je m'occupe d'elle...

c'est logique hein lol lol

photo pleins de photos comme d'hab :p


Ah ben super!! J'espère que tu prendras le temps de venir nous la présenter un de ces 4 quand même héhé! Bisous!





Merci Merci

oui faudra qu'on prennent le temps et venir vous voir :p

sinon vous allez touss bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous,je vais faire un effort pour venir car apres tres difficile madame va accoucher mais faudra pas se moquer de l opc, elle est pas reparee, a samedi si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
salut a tous,je vais faire un effort pour venir car apres tres difficile madame va accoucher mais faudra pas se moquer de l opc, elle est pas reparee, a samedi si tout va bien


T'en fais pas, on se moque jamais d'une opel blessé.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
salut a tous,je vais faire un effort pour venir car apres tres difficile madame va accoucher mais faudra pas se moquer de l opc, elle est pas reparee, a samedi si tout va bien


Tracasses toi pas pour ca !
J'ai déjà été à un rencard en mode "connard de Liègeois qui m'a défoncé l'avant" lol!

Content de te voir samedi m'sieur et courage à madame alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera le rendez vous des voitures blessée , moi mon pare choc est encore a refaire. a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons present mais pas avec la Tigra cette fois. Wink
Je vous rassure, elle se porte bien mais juste qu'elle consomme beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
on sera +ou- combien alors a ce rencard, faut il toujours amener le charbon pour le barbecue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
salut,
on sera +ou- combien alors a ce rencard, faut il toujours amener le charbon pour le barbecue ?


Bah, je sais pas, mais c'est sure que vu la date ou nous sommes, il serait plus que temps de finir les mises aux point.... lol!

Alors, pour ma part, je suis toujours partant pour le barbec, mais bon, si on est deux a etre partant, ça va pas le faire... lol!lol! , donc, se serait bien de savoir ce que l'ont fait precisement...

Pour ma part, j'avais parlé de faire une salade a base de riz, tomate, mayonaise, sauccisses de francfort,.... si tout le monde etait d'accord de participer a concurence de maximum 5€ par personne si ça convenais, mais je n'ai obtenu aucune reponse a ce jours, bon, c'est sure que si on est a 3 a se taper le barbec, ça vaut pas la peine de se faire la salade ni rien, mais bon, si nous sommes une 15 ene, cela peut etre sympa....

Bon, Alain et moi attendons un peux plus de precisions sur le nombres que nous serons et ce que l'on prevois...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis je serais pas présent a ce rencard,pourtant j'aurais bien voulu rencontré le liégeois,pour la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi a mon avis je serais pas présent a ce rencard,pourtant j'aurais bien voulu rencontré le liégeois,pour la prochaine fois Smile


Lequel de liegeois ??? lol!

Si ces Alain, ça, je sais pas si tu l'as deja rencontré, mais si c'est moi, nous nous sommes deja rencontré a l'ACINAPOLIS ..... lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait p-e d'amener ce que qu'on veut quitte à partager au cas ou car y en a ki ne confirme pas comme d'autres qui ne viendront p-e pas finalement.

Sinon qui vient,
il y a donc vous deux,
nous deux,
Kathy et Arnaud,
PapaFred et sa p'tite famille,
Maktune et Lovetune avec Baby tune,
Ced Astra logiquement
et puis le reste... certains m'ont dit non via mail mais il en reste bcp qu'on ne sait pas trop koi comme à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, bien c'est raté pour moi SadSad

Autre chose de prévu.... et puis j'aurai peut-être pas la voiture (je la prête à mes parents qui n'ont plus de voiture lol! )


Le prochain je réserve à l'avance, c'est promis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
10 éme rencard, 1 mot " EXCELLENT "

@+


Voila, avis a ceux qui me disent que mes messages sont long..... celui-là etait il assez court ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...