Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

10ème rencard !!! Édition de Septembre !!! :-)

Messages recommandés

Alors voilà,
logiquement c'est le samedi 13 septembre mais il y a le meeting de JapCar ce jour là alors p-e voir pour le faire le 14 ou le 20 ou alors on le fait à son meeting Wink

faites vos propositions, donner votre avis et qu'on mette cette 10ème édition sur pied !!!

Ce forum et ce rencard vivent grace à vous alors allez y cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, serait plus partant pour faire ça le 20...

pour les lieux, sur la zone de liege, je peux essayer de voir...

Chateau de colonster, chateaux de wegimont,.... il y a aussi le bois du marny, coin tres sympa, sur le coin de esneux...

Mais bon, avant de commencer a voir trop precis, faudrait dabord voir un peux quand ça se ferait, et sur quelle coin....

bref, moi, je serait plus pour faire ça le 20...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le 13 y'a un meeting a jumet,et le soir gros soirée d'anniversaire en vue lol,puis le meeting de Jumet,Cathy m'a dit que j'étais obligé de venir sinon elle était fachée,lol non je rigole,mais elle m'a dit que je devais y aller donc j'irais! donc a voir pour une autre date Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le suis au meeting de jumet le 14 au meeting de ath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas le 20 et sur liege ainsi je ferais tout pour etre libre
je suis egalement en meeting le 13 a jumet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oky, partant alors pour le 20 !!!

Également à Jumet le 13 logiquement Wink

Alain & Lequissacois, trouvez nous un p'tit coin sympa sur Liège ainsi pour une fois, c pour vous qu'on le fera ds votre coin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eeeuuuhh le 20, c'est pas les fêtes de Wallonie ?!?!?!?!

pour moi, il faudra voir dans quel état je serai lol!drunken

car qui dit fêtes de wallonie, dit peket .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
eeeuuuhh le 20, c'est pas les fêtes de Wallonie ?!?!?!?!

pour moi, il faudra voir dans quel état je serai lol!drunken

car qui dit fêtes de wallonie, dit peket .....


C en journée !
Bois au soir, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question , le 20 ca ce fera apres midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Bah le 13 y'a un meeting a jumet,et le soir gros soirée d'anniversaire en vue lol,puis le meeting de Jumet,Cathy m'a dit que j'étais obligé de venir sinon elle était fachée,lol non je rigole,mais elle m'a dit que je devais y aller donc j'irais! donc a voir pour une autre date Smile


Oui tu es obligé. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, je serai avec le petit car sylvie ne connait pas encore son horaire en plus elle a pris congé pour jumet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain, tu as des propositions de lieux ?

car, faut voir aussi si on cherche un lieux pour faire shooting, ou juste un point pour se retrouver et ensuite aller boire un verre....

Si c'est un lieux pour se retrouver et ensuite aller tous boire un verre, il y a aussi une parking pres du chateau de briallement sur les hauteur de tilff, là, il y a un petit parking sympa a l'orée du bois, et un gros barbecue en bois, et piste de petanque, mais bon, c'est peut etre pas exactement le coin recherche pour tous...

donc, si alain a des propositions aussi, .... lol!

voila, ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un endroit pour pouvoir "exposer" nos belles et puis discuter un peu autour.
Ensuite, pk pas prendre un verre mais bon, pas se garer éparpiller ds un parking.

Aller les amis, trouvez nous un endroit car moi, Liège, je connais kedal, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir l'enthousiasme de vous tous pour ce rencard!!! Pour les fêtes de Wallos, c'est le soir pas l'après-midi qu'on picole nico lol Smile

Sinon oui sur Liège il a de beaux endroits que ma tante m'a déjà dit, mais j'ai pas retenu les noms Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiablS a écrit:
C'est super de voir l'enthousiasme de vous tous pour ce rencard!!! Pour les fêtes de Wallos, c'est le soir pas l'après-midi qu'on picole nico lol Smile

Sinon oui sur Liège il a de beaux endroits que ma tante m'a déjà dit, mais j'ai pas retenu les noms Rolling EyesEmbarassed



Le soir oui.... mais j'aurai encore les émanations du soir précédent lolololol

Ouh que ça va être dur... drunkenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
DiablS a écrit:
C'est super de voir l'enthousiasme de vous tous pour ce rencard!!! Pour les fêtes de Wallos, c'est le soir pas l'après-midi qu'on picole nico lol Smile

Sinon oui sur Liège il a de beaux endroits que ma tante m'a déjà dit, mais j'ai pas retenu les noms Rolling EyesEmbarassed



Le soir oui.... mais j'aurai encore les émanations du soir précédent lolololol

Ouh que ça va être dur... drunkenWink


lol!lol! bah, on ne vit qu'une fois..... et puis, faut pas etre lache.... l'alcool est un ennemis, fuire l'ennemis, c'est lache, donc, autant le descendre...... lui et ces complice...... pourvu qu'ils soyent nombreux... lol!lol!lol!

en plus, l'ennemis a de nombreux allié, on les nomes " peket, bierre, whisky coca, ricard, bacardi, malibu,...... " ils faut tous les avoir lol!lol!lol!



Mais bon, le probléme, c'est apres avoir tout bu, faut pensser au tris séléctif... lol!lol!




Mais bon, avant tout ça, il ne faut surtout en aucun cas oublier de faire sa petite priére...



Et faut boire avec moderation si non, vous risqué de vous retrouver dans un état pas tres fiere.... lol!lol!

dison, comme ceci.....



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequissacois, t'as fini de poluer mon post avec la tcholle de cet ivrogne didju !

Pr nous aussi sera dur dur car la veille, nous allons....

Voir...

cheers
Tiesto !!!
cheers

et comme le concert se termine vers 5, 6h... + retour...
sera donc chaud de se lever pour préparer titine pour le rencard, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois, t'as fini de poluer mon post avec la tcholle de cet ivrogne didju !

Pr nous aussi sera dur dur car la veille, nous allons....

Voir...

cheers
Tiesto !!!
cheers

et comme le concert se termine vers 5, 6h... + retour...
sera donc chaud de se lever pour préparer titine pour le rencard, lol!


Bah oui, mais vu l'heure aussi, pourquois se coucher ???, tu commences a préparer titine directement en rentrant.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ce que je ferais la veille,je vies au jour le jour héhé! toujours les images adaptée lesquissois j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi je sais pas ce que je ferais la veille,je vies au jour le jour héhé! toujours les images adaptée lesquissois j'adore Smile


Eh oui, j'aadore les images humoristique.... ça anime un peux les messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le lieu, pourquoi pas ,oui, le chateau de colonster dans la côte du sart tilman ou alors tilf sur la cote de beaufays, petit parking aisé, verdure, barbecue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
pour le lieu, pourquoi pas ,oui, le chateau de colonster dans la côte du sart tilman ou alors tilf sur la cote de beaufays, petit parking aisé, verdure, barbecue,


Je connais kedal, choisis mon grand, je te fais confiance !
Décides avec Lequissacois et fixons à bon le lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
pour le lieu, pourquoi pas ,oui, le chateau de colonster dans la côte du sart tilman ou alors tilf sur la cote de beaufays, petit parking aisé, verdure, barbecue,


lol!lol! je vois que l'on a les méme idées en penssant a colonster et a la monté de baufays, mais ce que je craint avec la monté de baufays, c'est que le lieux soit deja occupé, si non, j'avais penssé chacun apporte sont petit pic-nic, et on se tape un petit barbec, mais bon, si on se tape la pluie, ce serait pas top bien que le barbec soit couvert....

Bon, c'est a voir qui serait partant, si non, c'est vrais que ça me plairait pas mal un petit barbec tous enssemble, surtout que c'est vrais que le coin est sympa...

quant dite vous.... pour ma part, pas de probleme, mais bon, faut voir ceux qui sont de plus loin ce qui en pensse, car si apres ils ont encore la route a faire, faut voir si ça leur convient.... Question

on attend vos réaction sur l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, autre idée, peut etre plus pratique en cas de pluie.....

On peux se retrouver par exemple a la monté de baufays comme point de rassemblement et pour discuter et faire le shooting, et ensuite, se taper un petit resto sympa pas trop cher, il y en a un pas mal du tout a BONCELLE, c'est un petit resto qui fait aussi pizzeria, j'y ai deja ete manger plusieur fois, et c'est tres bien...
Il font des lasagnes vraiment bonne pour +/- 9,50 euros, mais ils ont aussi des spaghetti, salade,.... et des pizza tres bonne aussi.... j'y suis une fois allé manger des pizzas lorsque j'etais en formation a technifuture, nous avions decidé d'aller manger là a midi avec les differents formateurs que nous avions, et nous avions tres bien mangé...

Voici encore une proposition.... car vu la periode de l'année, nous ferions peut etre bien de prevoir le risque du facteur "pluie" lol!lol!

http://www.lemarco-polo.be/monsite/pagedacceuil.html

cartes complete :

http://www.lemarco-polo.be/monsite/cartemarcopolo.pdf

tant cas en parler, autant placer le max d'infos.... lol!

P.S: Evidement, si cette idée est retenue, ils nous faudra peut etre pensser a reservé une table pour le nombre que nous serions, car si nous sommes 10 ou plus, je pensse pas que le serveur apprecie vraiment que l'on debarque et que nous lui demandions une table pour autant au decroché moi-ça.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis bien partant pour la cote de beaufays, pour le resto moi se sera non car ma femme travaille et je veindrai seul au rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois, t'as fini de poluer mon post avec la tcholle de cet ivrogne didju !

Pr nous aussi sera dur dur car la veille, nous allons....

Voir...

cheers
Tiesto !!!
cheers

et comme le concert se termine vers 5, 6h... + retour...
sera donc chaud de se lever pour préparer titine pour le rencard, lol!


Bah, si tu regarde bien ça tcholle, elle aussi elle est bourrée, elle ne tien méme plus droite..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais a jumet aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour le rencard mais le resto je pense pas!!!

Cathy on se voit le 13 alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
carmania a écrit:
je serais a jumet aussi Wink


Génial, je serais à l'acceuil. Wink


Shocked Comment ça, tu seras a l'acceuil QuestionQuestion nous n'aurons donc pas le plaisir de te compter parmis nous QuestionQuestion c'est trop triste... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous

voilà j'ai une question votre lieu de rencard c'est loin de la franche-comté????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rencard officielle du 20 septembre


en region liègeoise

adresse gps : avenue de beaufays
4130 tilf (esneux)


pour ceux que ca interesse ,il y a un barbecue couvert , amené alors une petite saucisse et un morceau de pain, on se fera une petite bouffe sympa.


salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
rencard officielle du 20 septembre


en region liègeoise

adresse gps : avenue de beaufays
4130 tilf (esneux)


pour ceux que ca interesse ,il y a un barbecue couvert , amené alors une petite saucisse et un morceau de pain, on se fera une petite bouffe sympa.


salut a tous


Bah, j'y avais penssé, mais ne doit on pas passer par la commune ou autre pour le reservé, ou etre sure qu'il sera libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
salut à tous

voilà j'ai une question votre lieu de rencard c'est loin de la franche-comté????


Bah, le plus simple, c'est que tu regardes en faisant un itineraire depuis ta ville...

http://www.mappy.be/

tu entre ta ville comme points de départ, Liege comme point d'arrivé ( bien sure, pensse a lui mettre belgique pour l'arrivé ... lol! ) et tu lance la creation d'itineraire, se sera plus simple, car sans savoir exactement ou tu es, ça peux fortement changer si tu es a l'entré ou a la fin de ton departement...

enfin, tu vois ce que je veux dire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi il y a 90% de chance que je sois de la partie mais pas pour la bouffe j'ais un souper a 19h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon jeune temps avec les copains on ne reservait pas c'est public, puis je crois qu'à cette saison on ne se disputera pas le barbec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain Very Happy

Voilà, c'est officiel !!!

Notre rencard Opel Concept aura donc lieu ce samedi 20 septembre 2008 à partir de 15h en region liègeoise à l'avenue de beaufays - 4130 tilf (esneux)

Et pour info, ce rencard sera donc la 10ème édition !!!
Alors, venez nombreux pour fêter cela ensemble dans la joie et la bonne humeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personnes ne semble etre partant pour le petit resto apres... je vais donc conssidéré que l'idée tombe a l'eau.... lol!

Je vais donc consideré que c'est l'idée du petit barbec qui est donc retenue....

Par contre, pour ce qui est de cette partie, je vais laisser alain organiser cela car il a l'aire d'avoir plus l'habitude .... lol!

Soit dit en passant, si tu as besoin d'un coup de pouce, dis le... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux bien laquissasois, toi et moi on peux etre la un peu plus tot , disons 14h 30, ainsi on peux mettre chauffer le berbecue et faire connaissance car je crois qu'on ne c'est jamais rencontrer .


pour les autres , dites nous qui sera de la partie pour le barbecue.



si tu as des suggestions je t'écoute.....

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
si tu veux bien laquissasois, toi et moi on peux etre la un peu plus tot , disons 14h 30, ainsi on peux mettre chauffer le berbecue et faire connaissance car je crois qu'on ne c'est jamais rencontrer .


pour les autres , dites nous qui sera de la partie pour le barbecue.



si tu as des suggestions je t'écoute.....

merci a+


lol! Si, nous nous sommes deja rencontré, mais deux fois seullement, et tu ne t'en souviens peut etre pas, mais c'est moi qui etait allé parler avec toi au meeting de hognoul... lorsque ta voiture etait dans la file pour passer au DB, et que je ne sais plus qui l'avançait.... et je t'ai egallement revu au meeting de stokais st george, tu discutais avec quelqu'un... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
oupssss lol!


Bah, pas grave, faut dire que sur les meeting, on voit tellement de monde, on peux pas se rappeller de tout le monde.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour nous sommes une petite troupe passionnées d'opel du coté de lille et nous aimerions plus de detail sur votre rencontre ... combien de voitures sont attendus ? il n'y a que des opel tuning?

Nous allons la http://www.vagopelday.tk/ le dimanche ont ferai bien un petit crochet par chez vous samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...