Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toujours du blanc et encore du blanc et rien que du blanc

Messages recommandés

lol! Faudra dire a madame qu'il existe du vernis a ongles blanc, comme ça, elle sera assortie a la titine..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal dit
je lui dirait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jadore ton volant tu la trouver ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que tu ai une réponse tout de suite,vincent passe plus trop ici,surtout après ce qu'il lui est arriver a sa voiture,y'a un bye que je lui ai plus parler,ni vu d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est qui lui est arriver sans indiscretion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, d'apres ce qui m'a été communiquer, des petits merdeux on trouver amusant de lui sacager entierrement sa voiture...

Alors, la plus part d'entre nous sont deja tres tres maniaque pour leurs voitures, ce qui est tres normal, mais lui, c'etais encore pire que tres tres maniaque, toute la voiture etait faite entierrement chaque semaine, lorsqu'il roulait avec, il placait un torchaon au sol, pour que ces chaissures, ne touche pas le sol blanc, etc...

Alors, voire sa bagnole completement demolie juste pour satisfaire le plaisir et la jalousie de certain, ça lui a foutu un sacré coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive la debilité des gens sans deconner ms moi le mec me fait ms je le retrouve et je le depouille pareil kil a fait a ma caisse sans deconer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je penses que c'est la réaction que la plus part d'entre nous aurait....

Je tombe sur un mec qui me fait ça, je crois que je l'aide a demolir ma voiture a fonf, mais j'utilise sa téte comme marteau, et apres, je dis qu'un malade mental c'est attaqué a ma voiture, et qu'il est sallement amoché.... lol!lol!
Mais je crois qu'il aurait compris qu'il faut pas toucher aux voitures des autres, et surtout pas a la mienne... lol!lol!

Car je suis quelqu'un de tres calme et tres passif, ceux du forum qui m'ont deja rencontrer peuvent le dire, mais si il y a bien un de mes biens auquel il faut surtout pas toucher, c'est bien ma voiture, ça, c'est sacré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est tous pareil je te rassure ms bon kan tu met du pognon dans ta caisse ses pas cool moi elle est preske en etat epave ma cali ms je la remonte pt peu a pt peu ms lotre jour une conne ma mis un cou de portiere juskan jariver a la voiture je lai traiter de tout elle a rien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra84 a écrit:
on est tous pareil je te rassure ms bon kan tu met du pognon dans ta caisse ses pas cool moi elle est preske en etat epave ma cali ms je la remonte pt peu a pt peu ms lotre jour une conne ma mis un cou de portiere juskan jariver a la voiture je lai traiter de tout elle a rien compris lol


lol!lol!lol! bah vi, parfois, nos réactions peuvent sembler excessive, pour des gens dont c'est pas la passion, mais bon, chacun sont truc...

mon patron, m'a dis hier " oh moi, la voiture, tant qu'elle roule, c'est bon, le reste, je m'en fou, tant qu'elle me conduit ou je veux aller... " donc, je pense pas qu'il comprendrait une réaction aussi enorme, par contre, des gens comme nous, bah, on comprend, tout comme moi, qui suis pas du tout football, je comprend pas vraiment comment certaine personne peuvent en arriver a se battre lorsque leur equipe ne gagne pas, ou a faire une fiesta monstre avec voiture et compagnie lorsquelle gagne, alors que là, ils ont rien de plus ou de moin en poche, nous, un coup dans une porte ou quoi, faut qu'on deboursse pour faire réparer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vi ses la vie et les gout et les couleurs sa se discute pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...