Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Neuvième rencard

Messages recommandés

Invité
Salut les loulous, que pensez-vous de ce neuvième rencard?
Perso, site magnifique, les gens qui sont venus étaient super sympas, etambiance bon-enfant à la clef. En plus, faut dire qu'on était quand même pas mal nombreux hier, alors, je dirai ceci pour terminer, merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette édition, super soleil, pas mal d'Opel et vi, un site super pour les mettres en valeur et faire de beaux shootings (qui seront bientot en ligne Razz ).

Merci à vous tous pour cette journée bien sympathique ainsi qu'à Flo pour le p'tit pret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Chouette édition, super soleil, pas mal d'Opel et vi, un site super pour les mettres en valeur et faire de beaux shootings (qui seront bientot en ligne Razz ).

Merci à vous tous pour cette journée bien sympathique ainsi qu'à Flo pour le p'tit pret Wink


Merci a toi Dado de m'avoir sonner pour me dire ou vous l'organisiez, c'est toujours un plaisir de vous revoir évidement ! Je sais que tu prendra bien soin du bra Wink A bientot ! Le plan incliné est un très chouette endroit pas loin de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis super rencard,rien a dire,très belle endroit,et des gens bien sympathique,et oui en plus nous étions quand meme pas mal de gens,j'éspère que pour le prochain je saurais y participer et qu'il y'aura encore plus de gens!!! bouncecheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois un plaisir de rencontrer notre petit monde du forum.
Trés chouette endroit.
Et Diabls j'espére que tu seras presente pour la prochaine edition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...