Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour le mois d'aout?

Messages recommandés

Invité
Des idées pour le lieu pour ce mois d'aout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'idée! Par contre, il serait bien de savoir si nos deux liégeois on qque chose de prévu?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir aussi si comme logiquement on fait ca samedi 9 (2ème du mois) ou alors le prochain, le 16 car perso, un souper donc si c le 9 on ne trainera pas et de plus, je pense qu'Alain ne saura pas le 9 non plus.

Kathy, t'en pense koi toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu si c'est le 9 impossible pour moi, je vais avoir Standard Anderlecht à Liège avec mon padré Very Happy

Le pire c'est que je ne suis pas fan de foot du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé, le moi d'aout estun mois de ouf pour moi , travail travail travail , apres un mois de repos faut bien s'y remettre .
j'espere qu'à partir de septembre tout rentrera dans l'ordre et que je pourrais faire partie a nouveau des rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de souci c'est compréhensif! Sinon ben on va pas le faire sur Liège ce mois-ci alors!! A discuter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je pense qu'on va le faire le 16 !!!

Ca arrangera certains déjà dans ceux qui répondent Wink

Alain...
Pas de soucis, tracasses toi pas pour ca par contre, si ca te dit de passer à la maison un de c 4...
tu peux, serais sympa !

Bon, on le fais le 16 mais ou ???
Kathyyyyyyyyyyyyyyyyyy, est tu là aussi ???

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 16 hummmmmm encore une date qui me convient sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour ma part, je prefererais aussi le 16, car ce 9, j'ai deja un truc de prevu en fin d'aprem, donc, si c'est pour passer en coup de vent, c'est pas vraiment marrant....
De plus, dans l'aprem, ça risque d'etre dur, faudra que je vois, car comme j'ai enfin trouvé du boulot je vais surrement courrir dans tout les sens pour finir deux trois bricole avant de commencer lundi.... lol!

Donc, deja, j'aurais une nette preference pour le 16.... lol!

Voila, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, pour ma part, je prefererais aussi le 16, car ce 9, j'ai deja un truc de prevu en fin d'aprem, donc, si c'est pour passer en coup de vent, c'est pas vraiment marrant....
De plus, dans l'aprem, ça risque d'etre dur, faudra que je vois, car comme j'ai enfin trouvé du boulot je vais surrement courrir dans tout les sens pour finir deux trois bricole avant de commencer lundi.... lol!

Donc, deja, j'aurais une nette preference pour le 16.... lol!

Voila, @+


Ah ben félicitation ça fera un verre!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi je suis plus pour le 16 aussi car dejas des chose prevu se w-k mais ou???? je n'ais pas d'idée je vais aller voir pret de chez moi il y as un domaine avec un chateau il y aurais peut'etre moyens de faire de chouette photo je vous tiend au courants



je vais me renseigné pour avoir l'autorisation des se mettre dans l'allée devant le chateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Endroit +/- défini et date dans la rubrique concernée alors rdv dans celle ci pour nous dire si vous serez ou non de la partie, merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...